Aller au contenu

L'addon d'Eve Online fait son show

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 20 juin 2007 - 08:41

Voilà la première vidéo du très attendu addon GRATUIT du préhistorique mais increvable Eve Online sur PC, qui je vous le dis pour ne pas que vous passiez pour des buses, sera disponible juste au moment où vous lirez ces lignes pas très ramenardes. Intitulé Eve Online : Revelation II, il s'agira toujours de s'endormir fermement devant son écran d'ordinateur en gérant toute une escadrille de…

Voir la news

#2 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 20 juin 2007 - 08:43

EVE Online est toujours le MMO qui m'attire le plus parmi tout ce qui existe sur le marche.
Mais je refuse de jouer ! Je ne vais surtout pas mettre le doigt dans cet engrenage infernal, qui va a coup sur aspirer ma vie sociale, familiale et sexuelle !!

#3 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 20 juin 2007 - 09:09

EVE Online est toujours le MMO qui m'attire le plus parmi tout ce qui existe sur le marche.
Mais je refuse de jouer ! Je ne vais surtout pas mettre le doigt dans cet engrenage infernal, qui va a coup sur aspirer ma vie sociale, familiale et sexuelle !!

viens mon petit...viens :P

EVE online c'est pas chiant... y a plein de choses à faire pendant les voyages : trouvez LA perle sur le market, blablater avec la corpo, lire un bon bouquin, faire du sport...

et c'est le seul MMO où les joueurs peuvent vraiment faconner la carte politique du jeu, le seul où le PVP soit si viscéralement implenté.

Bref, si vous en avez marre des peaux-vertes et des oreilles pointues (sauf celles de Spok) et que vous aimez un tant soit peu souffir de la complexité d'un jeu pour en tirer toute le quintescence --> www.eve-online.com

14 jours d'essais gratos (no CB, ca c'est le pied !)

Caldari forever :lol:

#4 Augusto Giovanni

Augusto Giovanni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 20 juin 2007 - 09:19

Punaise, j'me suis endormi pendant le trailer...

#5 BodySplash

BodySplash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 20 juin 2007 - 09:23

Ca se voit Kendy que tu n'as jamais taté du pvp nerveux en 0.0 en petite escouade de 5 frégates :rolleyes: C'est du sport de ne pas crever d'une crise cardiaque tellement c'est tendu.

#6 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 juin 2007 - 09:56

Eve est chiant pour ceux qui ne savent pas quoi y faire.
quand on a des objectifs, un bon groupe c'est tout sauf ennuyeux

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 20 juin 2007 - 10:03

viens mon petit...viens :P

AAAAHHH UN NO-LIFE !!
Vade retro !
Le concept de EVE est excellent, si seulement j'etais encore a la fac je craquerais direct :P

#8 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 20 juin 2007 - 11:36

AAAAHHH UN NO-LIFE !!
Vade retro !
Le concept de EVE est excellent, si seulement j'etais encore a la fac je craquerais direct :P

on peut concilier EVE et vie sociale tu sais... bon c'est clair que EVE + vie sociale + boulot ca devient chaud, mais ceci est une autre histoire ^^

#9 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 20 juin 2007 - 12:31

C'est sur que Eve c'est pas du MMO tout public plein de Kévin qu'on maitrise en 2 semaines. C'est pour ça qu'il est bien.

En plus l'ambiance est digne d'un space opéra. C'est vraiment un univers qui tourne en permanence et sans leveler comme un malade. Pendant que vous prenez soin de garder une vie sociale, les skills montent tout seul, c'est bien cool.
En plus il a ce côté réaliste futuriste que les autres n'ont pas. Ici pas de sorts, de sorciers ou trolls des cavernes. Pas non plus de copie systématique de l'univers Star Wars. Il faut savoir que le "warp" et autre "jump" sont inspirés de théories scientifiques. Un jeu d'anticipation en quelque sorte.
(500 ans en avance peut-être ;) )

Sinon, Etant Co CEO d'une corpo j'apprécie la séparation du wallet inclus dans la mise à jour. Et j'ai l'impression qu'il y a quelques subtilités nouvelles pour les raids aussi.

Amarr forever :P

#10 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 20 juin 2007 - 12:40

C'est sur que Eve c'est pas du MMO tout public plein de Kévin qu'on maitrise en 2 semaines. C'est pour ça qu'il est bien.

En plus l'ambiance est digne d'un space opéra. C'est vraiment un univers qui tourne en permanence et sans leveler comme un malade. Pendant que vous prenez soin de garder une vie sociale, les skills montent tout seul, c'est bien cool.
En plus il a ce côté réaliste futuriste que les autres n'ont pas. Ici pas de sorts, de sorciers ou trolls des cavernes. Pas non plus de copie systématique de l'univers Star Wars. Il faut savoir que le "warp" et autre "jump" sont inspirés de théories scientifiques. Un jeu d'anticipation en quelque sorte.
(500 ans en avance peut-être ;) )

Sinon, Etant Co CEO d'une corpo j'apprécie la séparation du wallet inclus dans la mise à jour. Et j'ai l'impression qu'il y a quelques subtilités nouvelles pour les raids aussi.

Amarr forever :P

d'ailleurs c'est qui le premier auteurs à avoir parlé du voyage hyperspatial ? Asimov le faisait déjà dans Fondation mais je suppose que c'était déjà quelquechose de "courant" dans la SF des années 40...

comment ca tout le monde s'en fout !

#11 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 20 juin 2007 - 13:59

on peut concilier EVE et vie sociale tu sais... bon c'est clair que EVE + vie sociale + boulot ca devient chaud, mais ceci est une autre histoire ^^

Moi ce que j'ai a concilier c'est vie sociale + boulot + femme + bebe = game over
Tant pis pour moi, je gere mes priorites :) et je retourne jouer quelques minutes a Pop Classics sur XLA :P

#12 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 20 juin 2007 - 15:12

Eve est chiant pour ceux qui ne savent pas quoi y faire.
quand on a des objectifs, un bon groupe c'est tout sauf ennuyeux

Je pense que tout est là ^^ J'ai pas eu le temps d'intégrer une corpo (ou j'avais pas envie de me mettre à TS à l'époque). Du coup j'ai arrêté

#13 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 20 juin 2007 - 15:20

ça m'a toujours attiré (et ça continue) mais à chaque essai j'ai été rebuté par une difficulté à appréhender le jeu, ses mécanismes, son interface, etc...

#14 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 20 juin 2007 - 18:26

ça m'a toujours attiré (et ça continue) mais à chaque essai j'ai été rebuté par une difficulté à appréhender le jeu, ses mécanismes, son interface, etc...

Moi aussi au début mais comme je l'ai découvert grâce à un ami, j'ai été patient et en 1 mois j'ai accroché sévère. C'est le début le plus dur, surtout si tu joues seul.
Là j'ai 10 mois de jeu.

#15 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 20 juin 2007 - 19:46

ZzzzZZZzzZzzz... :rolleyes:

#16 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 20 juin 2007 - 23:50

1 mois de préliminaires pour commencer à apprécier le jeu! He beh... Heureusement que ma copine ne m'en demande pas autant :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)