Aller au contenu

Photo

Première balade dominicale printanière

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 M_le_maudit

M_le_maudit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Neuilly sur marne
  • GamertagMaudissure

Posté 21 février 2007 - 12:24

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des motards dans l'équipe (hein Rahan et Kendy ?!) , donc si jamais il y en a d'autre qui trainent sur Gameblog , je me permet de les renvoyer à ce thread sur Cafzone . Ce sera plus pratique pour la liste des participants.

N'hésitez pas, ce sera une bonne occaz' de causer jeux en s'arsouillant gentiment.

#2 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 10 mars 2007 - 02:34

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des motards dans l'équipe (hein Rahan et Kendy ?!) , donc si jamais il y en a d'autre qui trainent sur Gameblog , je me permet de les renvoyer à ce thread sur Cafzone . Ce sera plus pratique pour la liste des participants.

N'hésitez pas, ce sera une bonne occaz' de causer jeux en s'arsouillant gentiment.

Whoa classe j'avais pas vu ce topic !!! :lol:
Pas mal y aura de la grosse cylindrée pour cette sortie ! Heu je veux pas vous décourager les gars mais vu le nombre de radars qui entubent de l'arrière, l'arsouille bof bof ! Je me suis retrouvé à 3 points et j'ai du me taper un stage de 250 Euros y a pas longtemps pour remonter tout ça... Et la semaine dernière je me suis fait arrêter par des keufs en motos qui me suivaient parce que je "roulais trop vite" et j'ai grillé un feu rouge sur le BD Montmartres (je l'avais pas vu honte à moi !!!).
Ils m'ont démoli la gueule à coups de "c'est à cause de mecs comme toi que notre assurance augmente chaque année, ça fait 19 ans que je suis motard etc..."
"ton rétro on voit rien dedans, ce serait bien d'en avoir un aussi à droite", "tu devrais déjà penser à devenir donneur d'organes", "un conseil : arrête la moto !"...
Oh la purge !!! Heureusement ils m'ont rendu mes papelards et m'ont pas filé 135 euros d'amende...
Les boules, tout le monde s'était attroupé autour de moi pour me regarder me faire fataliser par les keufs...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)