Aller au contenu

Photo

Noyé sous les images ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:08

Allez, je sais que vous en reprendrez bien encore un peu, de ce Bioshock. Moi-même, je ne m'en lasse pas. Alors, bien entendu, c'est en anglais non sous-titré, donc pour les tiers-mondistes de la langue de Tony "Je suis bien d'accord avec vous cher ami" Blair, il faudra se contenter des images. Pour les autres, vous pourrez comprendre ce que raconte la voix excessivement nasillarde de Ken Levine,…

Voir la news

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 juin 2007 - 18:12

Quel jeu! Vivement sa sortie ça s'annonce vraiment exceptionnel, les Big Daddy devraient être assez stressants, mais faudra bien les combattre pour avoir le plaisir de fracasser une ou deux Little Sister à coup de clé à molette (c'est mon coté T-Bag :D ).

#3 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 juin 2007 - 08:25

Je suis septique quand au fait que ça sera vraiment rigolo de fracasser des little sister... Apparement c'est vraiment un moment qui est pas facile. Ils ont vraiment réussi à rendre ça difficile emotionnellement parlant. Elle font vraiment pitié quand t'as éliminé le big daddy (dixit Canard PC).

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 juin 2007 - 08:52

Hum bien possible, j'avais vu une video ou après la mort du Big Daddy elle se trainait parterre l'air effrayée et tremblante. Puis bon je disais ça mais je pense qu'il y aura de plus grands interets à garder les Little Sister en vie plutot qu'à les tuer mais bon, une ou deux de temps en temps. :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)