Aller au contenu

Photo

Diablo III

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

#81 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 10 mai 2012 - 12:59

Les devs ont fait une viédo dans laquelle ils promettaient l'enfer au niveau de la difficulté...et je crois que là-dessus, on peut leur faire confiance :)

#82 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 11 mai 2012 - 15:30

Salut les gars,

Il y a quelques temps (genre 1 ans), on parlait de Diablo 3 sur console. Est ce toujours d'actualité ? j'aime la franchise, j'y ait beaucoup joué sur PC mais l'idée du portage sur console me semble assez cool..

#83 Erakm

Erakm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNErakm

Posté 12 mai 2012 - 14:26

Oui oui il me semble que c'est toujours bien d'actualité pour Blizzard. Mais avec leur politique (fantastique je trouve) du "When it's done" je crois qu'il n'y a toujours pas de date en vue.
Il me semble avoir lu ça sur Judgehype. Ils disaient qui plus est que les dev' se penchaient avant tout sur la sortie du mode PVP pour les jouers PC/MAC et que donc le developpement du jeu sur consoles était plus moins mis en stand by.

Bonne journée !
Erakm.

#84 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 14 mai 2012 - 10:39

Le jeu sort demain et je n'arrive pas à me décider de la classe que je vais jouer en premier :/

#85 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 14 mai 2012 - 11:13

se sera mon premier diablo et "jeux en réseau" , on peut l'acheter en dématérialiser ? (ou y a des vendeurs sur toulouse qui l'ont avant demain ? Image IPB )

#86 Erakm

Erakm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNErakm

Posté 14 mai 2012 - 11:21

Oui tu peux l'acheter en dématerialisé sur le site de Blizzard, ou sur Battle.net je ne sais plus. Tu peux même commencer a le dl maintenant pour pouvoir le lancer et jouer dés minuit.

Je ne sais pas si tu peux le trouver un peu avant dans une boutique. Probablement que oui.
Mais ça sera inutile puisque tu ne peux jouer que sur les serv de Blizzard il me semble, donc qu'a partir de..minuit ce soir ! ;)

#87 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 14 mai 2012 - 11:49

se sera mon premier diablo et "jeux en réseau" , on peut l'acheter en dématérialiser ? (ou y a des vendeurs sur toulouse qui l'ont avant demain ? Image IPB )

tu peux l'acheter à 45€ en boîte sur amazon ou à 60 en démat'...

#88 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 14 mai 2012 - 21:28

Je le prends demain.. y a t'il un système de guilde (enfin quelque chose d'approchant pour trouver des partenaires pour les parties coop.. Je ne pense pas que ça sera restreint par les serveurs mais qui sait..

Un "clan" Gameblog serait une bonne idée...

#89 Erakm

Erakm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNErakm

Posté 14 mai 2012 - 22:30

Pas de système de Guildes non. En tout cas rien d'annoncer je crois.
Et oui pour le clan Gameblog, c'est une chouette idée.

#90 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 mai 2012 - 11:11

Pas de système de Guildes non. En tout cas rien d'annoncer je crois.
Et oui pour le clan Gameblog, c'est une chouette idée.

http://www.gameblog....3-beta-release/

;)

#91 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 15 mai 2012 - 11:21

Y a t'il eu des problèmes de clé CD absentes des boites en France ?
J'ai déja eu qqs cas moi, environ 6-7% des boites.

#92 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 15 mai 2012 - 14:43

Bon ben comme prévu grosse déception du coté des statistiques et cela fait vraiment drôle de ne plus avoir à mettre ses petits points d'expérience selon ses propres désirs... Grosse désillusion donc de ce côté-là !
Suite à cela, mon premier contact est à peine positif, c'est à dire, pas très beau mais charmant de part l'ambiance mais des affrontements plutôt dynamiques.
Voila pour le moment, mes premières impressions.

#93 Guest_Sissi_*

Guest_Sissi_*
  • Invités

Posté 15 mai 2012 - 15:29

Grosse déception après plus de trois heures trente... Déjà la béta ne m'avait pas plu, là c'est pire. Pas de choix dans l'attribution des points, trop de drop d'orbe de soin, difficulté de base en normal et trop simpliste...

#94 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 15 mai 2012 - 15:48

Grosse déception après plus de trois heures trente... Déjà la béta ne m'avait pas plu, là c'est pire. Pas de choix dans l'attribution des points, trop de drop d'orbe de soin, difficulté de base en normal et trop simpliste...

Tu posterais ce message sur le sujet dédié à WoW que ce serait pareil, c'est la politique (dégueulasse) de simplification et casualisation de Blizzard mené depuis 2009 sur ses titres (WoW en grosse majorité) cela ne m'étonne qu'a moitié sur Diablo, du coup pas sur que je me le prenne j'ai été suffisamment dégouté par les modifications réalisées à la truelle sur WoW. :/

#95 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 15 mai 2012 - 16:38

Je dirais même que l'évolution du personnage au niveau des compétences et autres sorts (actives ou passives) est vraiment risible et ne pousse vraiment pas le joueur à continuer contrairement à un Titan Quest par exemple. J'ai juste l'impression pour le coup qu' il est fort possible de se retrouver avec un même personnage pour beaucoup d'autres joueurs malgré les runes (concept peu attractif pour le coup !) les différenciant à peine !

#96 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 16 mai 2012 - 18:12

La cinématique de la fin de l'Acte 1 m'a scotché au mur !

Sinon je ne suis pas d'accord avec vous le système de skills est une des meilleures améliorations par rapport à D2. Il n'y a pas photo. Surtout que sur Diablo 2 il n'y avait même pas de système de respec..

#97 lutin

lutin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 16 mai 2012 - 18:38

Je fais partie également des mitigés. Je crois qu'on en attends beaucoup trop, mais le jeu me fais beaucoup moins d'effet que ne l'a fait Starcraft 2 alors que je suis ultra fan du premier Diablo.
Certes, le jeu est bien fini et très sympa à jouer. Tout y est pour prendre son pied niveau gameplay. Niveau technique ça se défends mais je n'ai rien vu de propre à m'arracher la rétine.

Un diablo 2+ en quelque sorte.

Doublage français comme d'habitude, sans relief.

En revanche, énorme déception sur la musique. Elle est très proche du 2 et donc à des années lumières de la qualité du premier Diablo.

#98 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 17 mai 2012 - 19:40

Premier épisode de la série pour moi, pour l'instant je vois juste pas l'intérêt. Tu te balades, tu rencontres des trucs inoffensifs qui disparaissent quand tu clickes dessus. Première fois que je n'aime pas un jeu Blizzard.

#99 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 mai 2012 - 17:20

yep , idem pour moi , je n'ai jamais joué au précédent . mais en entendant tout les gens porter aux nus les deux diablo et en attendant le III comme le messi , je me suis dis je vais craquer , faire mon "geek" , essayer pour voir ce que ca donne . au vu des vidéos je me suis dis wouah ca va péter et au final .... même sensation que toi , bon j'en suis au début , mais bon , tu cliques, tu te déplaces , tu cliques tu tues , etc etc bref , décu pour le moment ,
sinon l'ambiance global a l'air terrible par contre .

#100 Xaelias

Xaelias

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID PSNXaelias
  • ID SteamXaelias

Posté 19 mai 2012 - 09:54

Le mode normal est clairement trop facile. Il faut y aller à l'arrache pour avoir un semblant de difficulté. Mais bon, c'est le plus faible des modes de difficulté...

#101 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 19 mai 2012 - 12:04

je met également sur ce topic le lien du fxaa injector pour modifier la teinte de couleur du jeu :)

le résultat est saisissant ^^

http://darkd3.com/

je remet mon screenshot perso, j'utilise l'effet "stronger" mais hardcore est pas mal aussi :)

Image IPB

#102 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 19 mai 2012 - 12:20

Wow ça a l'air dément ce truc ! Tu as notifié une quelconque chute de framerate ? Et du coup ça marches comment, me semblait qu'il n'y aurait pas de mods pour D3 ?

#103 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 19 mai 2012 - 20:22

Wow ça a l'air dément ce truc ! Tu as notifié une quelconque chute de framerate ? Et du coup ça marches comment, me semblait qu'il n'y aurait pas de mods pour D3 ?

aucune baisse de framerate c'est juste une modification sans incidence ^^ aucun soucis niveau du jeu vu que c'est pas un mod à proprement parler, je suis pas expert mais il me semble que c'est juste un réglage pour ta carte graphique au niveau couleur etc...

#104 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 20 mai 2012 - 14:16

Ce jeu m'exaspère.
Ma sorcière, depuis que j'ai choppé Désintégration, j'ai l'impression de jouer a Gundam.
Mais alors l'archonte c'est le top quoi >.>

Mais alors ce qui me gave copieusement, c'est de me taper une maintenance server, et donc d'être déconnecté, alors que je joue solo et que je suis en plein dans l'acte 4 dans le moment le plus important du jeu.

FUCK.

#105 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 mai 2012 - 14:25

même sensation que toi , bon j'en suis au début , mais bon , tu cliques, tu te déplaces , tu cliques tu tues , etc etc bref , décu pour le moment ,

t'avais déjà joué a un h&s ?

#106 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 14:28

Ce jeu m'exaspère.
Ma sorcière, depuis que j'ai choppé Désintégration, j'ai l'impression de jouer a Gundam.
Mais alors l'archonte c'est le top quoi >.>

Mais alors ce qui me gave copieusement, c'est de me taper une maintenance server, et donc d'être déconnecté, alors que je joue solo et que je suis en plein dans l'acte 4 dans le moment le plus important du jeu.

FUCK.

ah tu joue en normal non ? c'est normal, cette sensation de gundam disparait tout aussi vite, je serais même surpris que tu continue d'utiliser le rayon en niveau de difficulté plus élevé ;)

#107 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 20 mai 2012 - 14:34

ah tu joue en normal non ? c'est normal, cette sensation de gundam disparait tout aussi vite, je serais même surpris que tu continue d'utiliser le rayon en niveau de difficulté plus élevé Image IPB

J'arrive pas a avancer, a chaque fois que j'ai du temps, je me mange des décos..
Je suis niveau 30, donc je viens de débloquer Archonte.
Mais ce qui me gène le plus pour le moment, c'est le nombre de skill que je peux utiliser.
Sur D2 J'en avais 8 en raccourcis ( de F1 a F8 donc ) et ça donnait vraiment du dynamisme.

La, j'ai:
Armure de cristal = Obligatoire
Enchantement d'arme = Obligatoire
Me restent 2 slots... J'ai donc mis Armure de glace et Archonte..
Mais j'adore l'hydre, j'aimerai beaucoup avoir téléportation, je voudrais avoir la nova.. et Un blizzard ou meteore...
Mais au final, j'ai 2 slots bloqués ( dont un par un passif ), et un 3eme qui est un enchantement...
Je ne vois pas trop comment ça peut aller mieux par la suite..

Franchement je demande que ça d'être enthousiasmé, mais avec les décos sans arret, déja ca aide pas..
Mais on verra le cauchemar ce que ça raconte .. Mais bon...
Y'a tellement de trucs qui me gênent dans ce jeu >.<

#108 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 20 mai 2012 - 15:07

t'avais déjà joué a un h&s ?

non (je me suis dis c'est comme un beat em all a la souris) , donc je rale mais c'est un peu de ma faute j'avoue , les vidéo avait l'air super dynamique etc etc.
bon la j'avance a peine (putain de serveur de mes couilles , tu paies tu peux pas jouer) mais j'ai eu quelques petits passages chaud pour mon niveau de newbie et je me suis a cool ca devient interessant. donc je perd pas espoir

sinon , quand ca marche bien sur , vous jouer en "local" ou en public avec des mecs qui en sont aux mêmes quêtes que vous ?

#109 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 15:10

La, j'ai:
Armure de cristal = Obligatoire
Enchantement d'arme = Obligatoire

lol, faux et archi faux, j'ai aucun de ces deux là, c'est bien ça qui est bien avec d3 y'a rien d'obligatoire, tu joue comme tu en a envie Image IPB

si tu coche la cache "personnaliser l'interface" tu peux mette deux skill de la même branche sans soucis très pratique plus tard.

faut juste te dire que là ta pas encore joué Image IPB

@mrt : je joue avec des potes irl en fait

#110 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 mai 2012 - 15:18

A la différence de torchlight 1 Image IPB
et si torchlight 2 fait les bon choix hors jeu...c'est en jeu que j'ai peur que ce soit mal branlé....
Tout l'inverse de diablo en somme.

#111 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 20 mai 2012 - 15:29

lol, faux et archi faux, j'ai aucun de ces deux là, c'est bien ça qui est bien avec d3 y'a rien d'obligatoire, tu joue comme tu en a envie Image IPB

si tu coche la cache "personnaliser l'interface" tu peux mette deux skill de la même branche sans soucis très pratique plus tard.

faut juste te dire que là ta pas encore joué Image IPB

@mrt : je joue avec des potes irl en fait

Je sais qu'on peut mettre ce qu'on veut, mais sans armure de cristal je meurt souvent, et sans l'enchantement, mes dégats sont faibles :/

Bon, maintenant, c'est pas dramatique, je verrais quand les servers seront mieux pour essayer d'autres trucs, ou en cauchemar.

Actuellement mon build ( sans compter archonte parce que j'aime pas bien que ce soit surpuissant ).

Hydre d'arcane ( pour faire des dégats de zone )
Armure de cristal (rune aui augmente les dégats absorbés )
Armure de glace ( rune qui ralenti les enemis au cac )
Enchantement d'arme ( rune de foudre jesaisplusquoi )

En attaque principale, Les lames avec rune saignement
En attaque secondaire, Désintégration avec rune qui fait le double rayon, avec portée améliorée

C'est peut être lié a mon gameplay en même temps.

#112 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 15:46

ouai les dégats faible c'est que tu es pas allé voir HV encore :) j'étais à 600 dps lvl 20 et quelque une heure après avoir dépensé quelque k à HV j'étais à 1600... c'est nawak :)

oui ta manière de jouer va énormément évoluer d'ici à ce que tu te fasse OS par 50% des mob que tu croise, tu verra ;) là tu te dis que la bulle c'est bof, ou le blink c'est pour les kéké, on en reparlera ^^

#113 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 mai 2012 - 15:47

Je joue sans HV...peu être pour ca que j'en chie avec mon DH (sachant que les autres persos profitent de ses loots )

#114 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 20 mai 2012 - 15:51

Idem je veux pas toucher a l'HV.

#115 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 15:55

Idem je veux pas toucher a l'HV.

si vous tenez au gap entre cauchemar et infernal sans HV ok respect mais j'en doute :) remarque si vous trouvez le jeu court ^^ vous faites face à des heures de farm ;)

#116 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 mai 2012 - 16:04

Pas faux XD

#117 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 20 mai 2012 - 17:24

Et voilà: encore un soucis de serveurs battlenet.com et donc impossible de jouer, même en solo.

Ça fait pitié ces pratiques "d'obliger" le joueur à se connecter quand on veut juste jouer peinard une petite heure avant de reprendre une vie normale… le jeu est très fun mais quelle merde ce procédé ç la con. :/

#118 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 17:34

Et voilà: encore un soucis de serveurs battlenet.com et donc impossible de jouer, même en solo.

Ça fait pitié ces pratiques "d'obliger" le joueur à se connecter quand on veut juste jouer peinard une petite heure avant de reprendre une vie normale… le jeu est très fun mais quelle merde ce procédé ç la con. Image IPB

loin de moi l'idée de remettre dix balle mais bon dieu on le savait depuis des années ça Image IPB

non ? ou y'a que moi qui ait lu les info sur le jeu ?

je veux dire par là que le procédé peut paraitre naze mais on était au courant, et donc faut voir diablo 3 comme une espèce de mmo, perso je le met dans la même catégorie qu'un phantasy star ou un guild wars si tu veux du plus récent, un jeu EN LIGNE et uniquement en ligne.

bien sûr qu'avant on jouait en local, mais le changement c'est maintenant Image IPB

blague à part faut voir le jeu comme un mmo sans abonnement, ça passe tout de suite mieux Image IPB

#119 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 20 mai 2012 - 17:47

Heureusement qu'il ne faut pas payer un abonnement !
Si tel était le cas, je n'ose même pas imaginer la réaction de kikoolol !

Mais quand on paie 60€ pour un jeu, c'est inadmissible qu'on ne puisse en profiter pleinement, et ce, peu importe que l'on ai une connexion internet ou pas, peu importe que l'on ai envie de jouer solo ou pas!
Si je pars en vacances (avec mon Macbook et Diablo 3), je l'aurai dans le cul pour me faire une partie de temps à autre car là où je vais : pas de connexion internet! C'est un exemple parmi tant d'autres… et ça craint!

Là ce soir, c'est ERREUR 33, une petite nouvelle… bon moi je fais encore mes armes sur la démo donc c'est pas grave, mais quand je pense que j'ai failli l'acheter cet après-midi (en démat' car VRAIMENT introuvable en magasin!), je l'aurai pas bonne. Le seul jour où je peux un peu me détendre avec un jeu : marche pas! Super Blizzar… du bon boulot! ^^ (et du coup, j'ai plus trop envie de l'acheter)

#120 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 mai 2012 - 17:57

Heureusement qu'il ne faut pas payer un abonnement !
Si tel était le cas, je n'ose même pas imaginer la réaction de kikoolol !

Mais quand on paie 60€ pour un jeu, c'est inadmissible qu'on ne puisse en profiter pleinement, et ce, peu importe que l'on ai une connexion internet ou pas, peu importe que l'on ai envie de jouer solo ou pas!
Si je pars en vacances (avec mon Macbook et Diablo 3), je l'aurai dans le cul pour me faire une partie de temps à autre car là où je vais : pas de connexion internet! C'est un exemple parmi tant d'autres… et ça craint!

Là ce soir, c'est ERREUR 33, une petite nouvelle… bon moi je fais encore mes armes sur la démo donc c'est pas grave, mais quand je pense que j'ai failli l'acheter cet après-midi (en démat' car VRAIMENT introuvable en magasin!), je l'aurai pas bonne. Le seul jour où je peux un peu me détendre avec un jeu : marche pas! Super Blizzar… du bon boulot! ^^ (et du coup, j'ai plus trop envie de l'acheter)

pffff... je m'attendais à ce genre de réponse mais bon je l'ai cherché, donc au temps pour moi.

sans rancune :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)