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Diablo III


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149 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

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Posté 19 juin 2007 - 16:17

Toutes les discussions sur le jeu Diablo III, c'est ici que ça se passe !

#2 warcaribou

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    It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

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Posté 19 juin 2007 - 17:06

Bon alors j'en prendrai 2 caisses pour fin juin...
Si, Si...
...
...
...











JE VEUX J'AI DIS!!!!!!! :angry:






:lol:


#3 Houbi

Houbi

    D.

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Posté 19 juin 2007 - 17:32

J'aurais des gosses qu'il ne sera pas encore sorti celui là <_<

#4 Deka

Deka

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Posté 19 juin 2007 - 17:55

J'aurais des gosses qu'il ne sera pas encore sorti celui là <_<

Quand les gosses de tes gosses t'appeleront Papy ?

... et encore :lol:

#5 Houbi

Houbi

    D.

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Posté 19 juin 2007 - 18:42

J'suis pas non plus un vieux croulant hin :P

#6 Kyô

Kyô

    Yes, I can !

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Posté 30 juin 2008 - 11:25

Histoire de concentrer les infos concernant le jeu au même endroit, je vais upper ce topic tombé dans les limbes du forum voilà 1 an déjà.

Diablo III a été annoncé lors du salon que Blizzard a tenu à Paris le week-end dernier (28 et 29 juin).

Pour l'instant 2 classes jouables ont été révélées : le barbare et le sorcier-docteur.

Je tablerai sur un archer probablement, et il y aura un total de 5 classes jouables.


Les 1eres vidéos relatives au jeu sont disponibles ici.

#7 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 30 juin 2008 - 11:33

Je suis passe de "Je m'en fout royalement" a "Puree je desire ce jeu sexuellement !" en 5 minutes.

Explorer tous ces donjons avec vous va etre grand. :)

#8 Kyô

Kyô

    Yes, I can !

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Posté 02 juillet 2008 - 14:08

Selon Play.com, Diablo III sortirait à cette date-ci : "Pre-order. | Due for release on 27/03/2009" ^_^.

Je ne spéculerai point sur la véracité ou non de cette date, j'ajouterai juste que le développement de Diablo III est tout de même déjà bien avancé.

#9 Ouanonfor

Ouanonfor

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Posté 02 juillet 2008 - 15:11

Selon Play.com, Diablo III sortirait à cette date-ci : "Pre-order. | Due for release on 27/03/2009" ^_^ .

Je ne spéculerai point sur la véracité ou non de cette date, j'ajouterai juste que le développement de Diablo III est tout de même déjà bien avancé.


Ça m'étonnerai de Blizzard qu'ils aient annoncé une date 1 an à l'avance, eux, les rois du report et de la non-communication de date.

#10 MaitreSoda

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Posté 02 juillet 2008 - 15:34

J'suis prêt à parier que même Blizzard a pas de date :P

#11 Ouanonfor

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Posté 02 juillet 2008 - 17:39

J'suis prêt à parier que même Blizzard a pas de date :P


Il sortira "when it's done", comme d'hab'.

#12 Marumoto

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Posté 03 juillet 2008 - 07:47

Sachant qu'un bon pool des joueurs de Diablo III est également un pool de joueurs de WOW, je pense que Blizzard ne mettra pas en "concurrence" son extension MMOesque avec Diablo III (extension qui sort fin d'année, début d'année prochaine).

#13 resistenz76

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Posté 17 août 2009 - 13:50

Selon Play.com, Diablo III sortirait à cette date-ci : "Pre-order. | Due for release on 27/03/2009" ^_^ .

Je ne spéculerai point sur la véracité ou non de cette date, j'ajouterai juste que le développement de Diablo III est tout de même déjà bien avancé.


Selon Paco Rabanne, Diablo III sortirait à cette date-ci : 28 brumaire 2057 :unsure:

m'en fous personne ne lis plus ce topic... :whistling:

#14 Mortipoil

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Posté 17 août 2009 - 16:21

Sur le site judgehype, les news sont régulières.

C'est vraiment le seul jeu micro que j'attends pour ma part. La musique de Tristam me trotte encore dans la tête...

A priori le jeu ne devrait pas voir le jour avant ... 2011. 2010 devrait voir 2 jeux Blizzard, et Starcraft 2 episode 1 et la prochaine extension de WoW sont déjà annoncés. Oui, à ce niveau là, on ne peut même plus parler de prendre son temps...

#15 resistenz76

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Posté 18 août 2009 - 07:36

2011 !? si il sort vraiment en 2011 ça va faire très très long :punish_hang:

je connaissais judgehype pour y être allé quand j'ai joué dernièrement à D2 mais je n'avais pas vu la preview de la démo de D3 qui date pourtant de 2008 !

merci mortipoil :thumbup:

#16 Atssal

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Posté 21 août 2009 - 19:59

Blizzard vient de laisser filtrer une information sur une des classes jouables par l'intermédiaire de la page de présentation des personnages de la version coréenne du site de Diablo 3. La rumeur datée du moine en classe jouable semble se vérifier et la confirmation devrait se faire pendant la Blizzcon qui débute aujourd'hui :o
Image IPB

#17 Bigquick

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Posté 21 août 2009 - 20:21

Le moine ? Excellent, surement une classe healer.

Putain need ce Diablo 3 sérieux !

#18 Atssal

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Posté 21 août 2009 - 20:47

Tu vas être content Bigquick, ça vient d'être confirmé avec le trailer du personnage et une vidéo de gameplay :)

PS: je changerai les liens quand des vidéos de meilleure qualité seront disponibles.

#19 Bigquick

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Posté 21 août 2009 - 20:57

Tu vas être content Bigquick, ça vient d'être confirmé avec le trailer du personnage et une vidéo de gameplay :)

PS: je changerai les liens quand des vidéos de meilleure qualité seront disponibles.


OMG le trailer péte la classe et c'est le moteur du jeu ! Putain, j'en ai des frissons tellement c'était énorme. J'ai trouvé LA classe que je jouerai en premier.

Et la vidéo de gameplay, qu'est-ce que c'est speed. Le Monk, c'est un shaolin, il est ultra rapide !

Bon, et bien si ils continuent comme ça, la Blizzcon de l'an prochain, il révèle la dernière classe et la date de sortie pour début 2011. Enfin j'espère.

#20 Mortipoil

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Posté 21 août 2009 - 21:36

Si c'est fait avec le moteur du jeu, c'est effectivement plus que correct pour un hack'n slash!

J'ai l'impression d'être devant God of War :)

#21 Atssal

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Posté 22 août 2009 - 00:33

Je viens de trouver les vidéos en HD, une seule chose à dire, ça arrache la gueule : trailer - gameplay
En bonus, Shacknews donne la description des coups possibles faite par l'équipe du jeu :

The Monk will be defined by its combo moves, holy magic, speed, and complementary skills. Wilson said that the Monk will be a bit harder to pick up for players, but that they didn't mind adding a class that required more skill in the early game. Designer Wyatt Cheng then introduced several of the Monk's lightning-quick skills.

Way of the Hundred Fists: "The player is actually hitting the same mouse button three times in a row.. but every time you use the skill, a different move [occurs]." Cheng compared the combo move to something you'd find in a console brawler.

Crippling Wave: "Slows your enemies on the first hit, applies a damage debuff on the second hit, and then refreshes the duration of both on the third hit, as well as doing a little extra damage."

Exploding Palm: The attack does damage and applies a moderate bleed. When the target dies, it explodes, dealing damage to surrounding enemies that is proportional to the amount that it bled.

A beginner can spam one of these skills, but veterans can combine the moves. For example, a player might open with the Hundred Fists, follow with Crippling Wave, and end with the Exploding Palm.

Blizzard then detailed the Seven Sided Strike: "It's a lot like chain lightning from Diablo 2, with one difference: you are the lightning." On screen, the monk strikes several enemies, bouncing from one to the other with yellow Street Fighter-esque effects.

Je vous ai mis un lien vers une vidéo pour chacune des attaques et je rajoute Impenetrable Defense qui n'a pas été citée dans la liste.

#22 Bigquick

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Posté 22 août 2009 - 00:36

Comme il tabasse ce Monk ! J'adore !

#23 Atssal

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Posté 06 février 2010 - 02:26

Quelques mois après, on prend les mêmes et on recommence. Des artworks de la moniale ont été révélé dans le dernier Jace Hall Show. Blizzard ne devrait pas tarder à diffuser des screenshots in-game pour le confirmer.

Image IPB

Image IPB

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#24 Mano

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Posté 01 août 2011 - 13:07

y'a des jours ou ça me gonfle d'être aussi négatif comme garçon, et y'a des jours ou j'ai raison.

http://www.jeuxvideo...-diablo-iii.htm

voilà, l'hotel des ventes les items se négocieront en vraies devises, donc pas d'abonnement, mais une taxe sur chaque transaction, ebay style comme on dit :)

bref, j'avais annoncé que je n'achèterai pas diablo car je suis déçu par la tournure des jeux blizzard depuis le rapprochement avec activision, ce genre de news me rappelle que j'ai raison d'avoir imaginé un abonnement ou toute autre forme d'enculade sur diablo 3...

#25 Zefi

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Posté 01 août 2011 - 13:37

Moé, on pourra quand même gagner ses items en défouraillant des dizaines d'heures sans passer par la case achat-encul***, ou du moins je l'espère.
Ca va tuer le multi mais personnellement vu que je ne joue qu'en local avec ce genre de jeu... A moins qu'ils fassent comme avec StarCraft 2...
Alalala blizzard dernier bastion des joueurs PC qui s'effondre...

#26 Mano

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Posté 01 août 2011 - 13:39

Moé, on pourra quand même gagner ses items en défouraillant des dizaines d'heures sans passer par la case achat-encul***, ou du moins je l'espère.
Ca va tuer le multi mais personnellement vu que je ne joue qu'en local avec ce genre de jeu... A moins qu'ils fassent comme avec StarCraft 2...
Alalala blizzard dernier bastion des joueurs PC qui s'effondre...


oui bien sur le jeu en local sera autorisé, mais on sera forcément connecté à battle net pour éviter la profusion de serveurs hamachi, le jeu en lan c'est plus trop leur truc à blibli, par contre dernier bastion des joueurs pc, j'ai peur que ça soit plus leur cas depuis quelques années ^^

#27 Zefi

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Posté 01 août 2011 - 13:44

oui bien sur le jeu en local sera autorisé, mais on sera forcément connecté à battle net pour éviter la profusion de serveurs hamachi, le jeu en lan c'est plus trop leur truc à blibli, par contre dernier bastion des joueurs pc, j'ai peur que ça soit plus leur cas depuis quelques années ^^


Ah, ok... Système à la ramasse donc...
Concernant Blizzard, certains joueurs osaient encore dire qu'ils chouchoutaient encore leurs consommateurs... Personnellement depuis WoW (casualisation d'un MMO) et absence de Lan concernant SC 2 (en plus d'extensions même si on ne sait pas encore les tarifs...), j'ai pas l'impression que c'est la panacée...

#28 Daodi

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Posté 01 août 2011 - 13:50

y'a des jours ou ça me gonfle d'être aussi négatif comme garçon, et y'a des jours ou j'ai raison.

http://www.jeuxvideo...-diablo-iii.htm

voilà, l'hotel des ventes les items se négocieront en vraies devises, donc pas d'abonnement, mais une taxe sur chaque transaction, ebay style comme on dit :)

bref, j'avais annoncé que je n'achèterai pas diablo car je suis déçu par la tournure des jeux blizzard depuis le rapprochement avec activision, ce genre de news me rappelle que j'ai raison d'avoir imaginé un abonnement ou toute autre forme d'enculade sur diablo 3...


Plusieurs choses:

- il y'aura deux système d'enchère : un en argent fictif et un en argent réel (si j'en crois la preview d'un site concurrent)

- pour DII ca existait déja, ca s'appelait Ebay. Que Blibli récupère pour eux ce pognon, pourquoi pas

- les items pourront aussi etre looté. Et d'ailleurs avant de les vendre contre du vrai ou du faux argent il faudra d'abord les looté.

Bref ca va faire couler beaucoup d'encre mais dans les faits je ne crois pas que ca change grand chose et que ca soit vraiment condamnable. C'est pas comme si Blibli vendaient des items en direct à ceux qui ont les moyens.

La connection permanente à Battle.net sapuduku mais c'est so 2011 que j'en vomis.

#29 Mortipoil

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Posté 01 août 2011 - 15:07

Connexion permanente à Battlenet pour le solo également?

#30 Daodi

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Posté 01 août 2011 - 15:23

je le crains mais ca n'est pas très clair.

#31 Mortipoil

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Posté 01 août 2011 - 15:40

je le crains mais ca n'est pas très clair.


Le zoom de Gamekult en fait mention en tout cas "On nous demandera donc d'être connecté pour profiter du jeu même en solo puisque nos personnages seront permanents et partagés avec le mode multijoueur"


Vraiment pas glop et peut-être dissuasif pour moi.

#32 Fydge

Fydge

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Posté 18 août 2011 - 20:08

Ouuuuuuh ! Alors celui-là il devrait se dépécher un peu ! Parce que depuis que j'ai finis Diablo 2 il y a euh ... 7 ans je crois, j'attend le 3 ! Vite vite vite !

#33 Bigquick

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Posté 12 septembre 2011 - 14:15

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui montre l’intégralité de la beta avec une Wizard, du début au niveau 1 jusqu'au boss Skeleton King.



ça permet d se faire une idée et de voir les mécaniques de gameplay et les premiers sorts de la Wizard.

#34 Mano

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Posté 13 septembre 2011 - 07:09

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui montre l’intégralité de la beta avec une Wizard, du début au niveau 1 jusqu'au boss Skeleton King.

http://www.youtube.c...LGm0045hw&gl=FR

ça permet d se faire une idée et de voir les mécaniques de gameplay et les premiers sorts de la Wizard.


salut big, est ce que tu peux m'expliquer vite fait le principe de l'évolution de ses skills ?

#35 Trapcode

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Posté 13 septembre 2011 - 15:06

Le zoom de Gamekult en fait mention en tout cas "On nous demandera donc d'être connecté pour profiter du jeu même en solo puisque nos personnages seront permanents et partagés avec le mode multijoueur"

Vraiment pas glop et peut-être dissuasif pour moi.


Pour moi aussi... Je vais peut-être passer pour le c*n de service mais je ne comprends toujours pas ce qui les motive à foutre ce genre de choses en place si ce n'est faire chier le jeu qui aura acheté son jeu... M'enfin, certains proposeront une ou plusieurs solutions pour éviter de subir cela et je crois que je vais les utiliser...

#36 Bigquick

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Posté 14 septembre 2011 - 17:02

salut big, est ce que tu peux m'expliquer vite fait le principe de l'évolution de ses skills ?


Alors le système de skills diffère complétement des habituels hack'n slash et fait pas mal d'empreint à des MMO et à GW.

Les skills sont divisé en deux catégories : les actifs et les passifs.
On peut "équiper" 6 skills actif dans sa barre de raccourcis. Ce sont les sorts d'attaque, etc...qui sont évidemment upgradable avec un système de point qu'on gagne à chaque niveau. Les skills se débloquent à des niveaux précis.
Pour les passifs, on ne peut en équiper que 3 en même temps, et ils ont divers effets différends, l'idée est de combiner les skills passifs et actif histoire de trouver le bon build.
En plus de cela, il existe des runes, qui se trouve en 5 types différends, qui change l'effet d'un skill, et cela change complétement l'utilisation de base de ce skill.
Le jeu s'articule bien plus sur un build à la GW que sur un arbre de compétence classique façon D2.
à noter aussi que chaque classe de personnage utilise une source d'énergie différentes (fini le mana pour tout le monde).

Ah et il y a ceci sur le site off qui pourrait t'intéresser : http://eu.battle.net...lator/barbarian

Pour juger de la pertinence du choix de Blizzard, il faudrait pouvoir y jouer. Ce système m'a l'air pas mal, moins fermé que l'arbre de compétence qui forçait à penser son build dès le départ si on voulait survivre en enfer. Là, ça pousse à un peu plus à l'expérimentation. J'ai quand même hâte de voir comment fonctionne la synergie entre les skills actif et passif et si on peut vraiment spécialiser son perso avec ce système. En tout cas j'suis plutôt impatient de voir ça, parce que le jeu, avec son système d'artisanat très poussé et ses changements, fait furieusement envie.

#37 Mano

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Posté 14 septembre 2011 - 17:24

oui effectivement j'ai vu la news sur gb, ça ressemble à torchlight en fait plus poussé et séparé entre passif et actif,

je l'ai dit plein de fois, le jeu m'attire autant qu'il me repousse ^^ je le prendrai quoi, mais j'ai peur ^^

#38 Bigquick

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Posté 15 septembre 2011 - 10:26

oui effectivement j'ai vu la news sur gb, ça ressemble à torchlight en fait plus poussé et séparé entre passif et actif,

je l'ai dit plein de fois, le jeu m'attire autant qu'il me repousse ^^ je le prendrai quoi, mais j'ai peur ^^


Torchlight c'est un arbre de compétence ultra classique à la D2, et Torchlight 2 c'est pareil, donc ça ne ressemble pas vraiment à ce que fait Torchlight.

Sinon en quoi il te fait peur ? De ce que je vois le jeu est prometteur. C'est justement parce qu'ils changent pas mal de mécaniques de gameplay ?

#39 Mano

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Posté 15 septembre 2011 - 19:55

Torchlight c'est un arbre de compétence ultra classique à la D2, et Torchlight 2 c'est pareil, donc ça ne ressemble pas vraiment à ce que fait Torchlight.

Sinon en quoi il te fait peur ? De ce que je vois le jeu est prometteur. C'est justement parce qu'ils changent pas mal de mécaniques de gameplay ?


bah c'est un arbre aussi dans diablo 3... les skill se débloquent à un lvl pré défini, ça ressemble à un arbre, dans torchlight c'est la même chose, l'achat d'un skill est pas prérecquis pour ceux d'après, tu peux attendre le lvl 15 et avoir tel skill, ça semble pareil :)

ce qui me fait peur c'est activision blizzard, wow sans m'étendre je voue une haine sans limite à ce jeu, et starcraft m'a déçu comme on en a déjà discuté, même si apparemment ça s'est amélioré :/

#40 Bigquick

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Posté 16 septembre 2011 - 08:28

bah c'est un arbre aussi dans diablo 3... les skill se débloquent à un lvl pré défini, ça ressemble à un arbre, dans torchlight c'est la même chose, l'achat d'un skill est pas prérecquis pour ceux d'après, tu peux attendre le lvl 15 et avoir tel skill, ça semble pareil :)

ce qui me fait peur c'est activision blizzard, wow sans m'étendre je voue une haine sans limite à ce jeu, et starcraft m'a déçu comme on en a déjà discuté, même si apparemment ça s'est amélioré :/


Hmm j'appelle pas ça arbre de compétence pour Diablo 3, surtout que la disposition des skills est loin de ressembler à un arbre.
Dans mes souvenirs il me semblait que dans Torchlight c'était le même système que dans D2, faudrait que je le relance à l'occasion.

Sinon je trouve justement que Blizzard reste assez loin de l'influence d'Activision. Alors c'est sur, leurs politiques à changer, mais c'est surtout du à WoW. Je suis pas non plus fan du nouveau B.net, je trouve la connexion obligatoire plutôt contraignante et le prix des jeux en eux-mêmes sont cher par rapport aux restes des jeux PC, mais vu la qualité des dit jeux, j'ai pas beaucoup de crainte. Je suis un immense fan de Starcraft 2 et avant ça j'ai passé presque 2 ans non-stop sur WoW, donc leurs jeux sont loin de me décevoir.

Pour D3, de ce que j'ai vu des vidéos de la beta, ça reste à la fois très proche de D2 dans le feeling même du jeu mais toutes les nouveautés et les changements ne me font que plus envie. Je suis un grand amateur de Hack'n Slash, j'en ai fait pas mal, mais j'en ai marre d'avoir toujours cette impression de jouer encore et encore à des clones de D2. Et j'ai bon espoir que D3 offre enfin un vent de fraicheur dans ce genre qui tourne en rond.




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