Depuis fin 2007, une rumeur laissait entendre que 2K Boston bossait actuellement sur un reboot de la célèbre série X-Com. Et comme Ken Levine (BioShock) ne s'est jamais caché d'être fan de la série,…
Voir la news
Ken Levine ne bosse pas sur le nouveau X-Com
Débuté par Faskil, 13 avril 2010 - 17:06
4 réponses à ce sujet
Publicité
Posté 13 avril 2010 - 17:08
Faskil, le 13 avril 2010 - 17:06, dit :
Depuis fin 2007, une rumeur laissait entendre que 2K Boston bossait actuellement sur un reboot de la célèbre série X-Com. Et comme Ken Levine (BioShock) ne s'est jamais caché d'être fan de la série,…
Voir la news
Voir la news
C'est quand même bien dommage car X-COm UFO Defense est de loin un des jeux qui m'aura laissé le meilleur souvenir de ma vie de joueur pc!
Posté 13 avril 2010 - 17:38
lol toujours cette photo de beau gosse! 
Sinon ne connaissant pas X-Com ca m'en touche sans faire bouger l'autre... Par contre j'suis pressé de savoir quel est son nouveau projet.
Sinon ne connaissant pas X-Com ca m'en touche sans faire bouger l'autre... Par contre j'suis pressé de savoir quel est son nouveau projet.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)