Aller au contenu

Photo

Silent Hill 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 094 messages

Posté 12 avril 2010 - 11:38

Toutes les discussions sur le jeu Silent Hill 8, c'est ici que ça se passe !

#2 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Fanatique Zeldesque

• Membres
  • PipPipPip
  • 699 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 12 avril 2010 - 14:15

D'après le site Silent Hill France, deux teasers auraient été présentés. La brume Silent Hillesque serait présente, ce qui ne laisserait pas de place à un Silent Hill dans la lignée graphique de Shattered Memories, et le héros blond vu dans ces teasers ferait fortement penser à James Sunderland (Silent Hill 2 HD ?).

#3 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 avril 2010 - 19:06

Ce sera un studio quelques peu méconnu
Je trouve cela bien flippant:thumbdown2:

#4 Melja75018

Melja75018

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • ID PSNlink75018

Posté 12 avril 2010 - 21:33

Franchement si il propose quelque chose du même niveau que Shattered Memories wii avec ce final qui deboite ......une bonne realistion pourquoi pas climax la fait et a réhabiliter la serie .On nous parle des emotions d'hevy raine je trouve Shattered Memories au moin aussi fort ,pour ce nouvel opus j'éspere qu'il sera plus soutenu par konami .

#5 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 12 avril 2010 - 21:54

SIlent hil est mort depuis le 4 . Je sais meme pas pourquoi certain d'entre vous essaye de se soulager en disant que tel épisode était bien ...

Un silent hill c'est pas censé être bien c'est censé etre des chefs d'oeuvre point .

#6 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 12 avril 2010 - 22:05

Ce sera un studio quelques peu méconnu
Je trouve cela bien flippant:thumbdown2:

Je trouve pas ça juste flippant. Je suis colère, tristesse, incompréhension, dégout et déception.

Le message est clair pour moi, Konami n'en a tellement rien à branler de cette série qu'ils vont faire expédier ça par une bande de Tchèques sans expérience.

SIlent hil est mort depuis le 4 . Je sais meme pas pourquoi certain d'entre vous essaye de se soulager en disant que tel épisode était bien ...

Un silent hill c'est pas censé être bien c'est censé etre des chefs d'oeuvre point .

Le 4 il est trop bien d'abord. Et Shattered Memories vraiment bien aussi.

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 12 avril 2010 - 22:54

T'as pas fais le 4 mon Akirunet! Moi si et franchement il est génial.

#8 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 13 avril 2010 - 01:30

j'voulais dire qu'après le 4 c'etait mort en fait mais le sens de ma phrase est trompeur haha .

#9 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 13 avril 2010 - 08:44

j'voulais dire qu'après le 4 c'etait mort en fait mais le sens de ma phrase est trompeur haha .

Je suis malheureusement assez d'accord. Le grand fan que je suis n'a pas vibré autant sur un jeu et un Silent Hill que depuis Silent Hill 2. Et c'est pas Homecoming ou Origins qui me feront changer d'avis...le seul intérêt est celui d'alimenter un univers avec un scénario un minimum intéressant.

#10 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 30 août 2010 - 12:54

Une interview avec le scénariste du jeu ici , le gars a notamment bossé sur une série de comics sur le thème de la série et on peut dire qu'il à l'air plutôt passionné par son taff et que l'équipe derrière le jeu fera tout son possible pour faire un silent hill comme à la grande époque magique de la silenthill team période PS 2 . Bref attendons plus d'infos , j'ai beaucoup aimé le trailer perso meme si il y aura toujours deux grincheux pour trouver ça trop proche du film :P .

Il parle aussi de son dernier comic qui aura un lien direct avec le scénar du jeu avec un perso qui risque d'ètre fort récurent More info here and there pour ceux que ça intéresse , ça sera au temps des cowboys et des indiens avec la ville de silent hill en toile de fond .

#11 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 10 janvier 2011 - 15:06

Des news supplémentaires traduites par mes soins

- Les choix et décisions durant le jeu affecteront l'histoire

- Le jeu aura des caméras fixe comme les précédents épisodes de silent hill

- L'eau aura une grande influence sur le gameplay et durant les transitions avec « l'autre monde »

- Les séquences de poursuite avec les ennemis seront similaires à silent hill shadow of memories

- Possibilité de regarder derrière soi et de pousser des objets pour ralentir les ennemis comme dans shadow of memories

- Les changements de dimension se feront en temps réel

- Retour des puzzles difficiles

- Possibilité de changement de vêtements

- Pas d'inventaire pour les armes

- Le système de combat sera similaire aux épisodes classiques de la série , mais avec un arsenal se détériorant dans la veine de silent hill origins

- Les vêtements seront tachés de sang suite aux combats

- L'arsenal ira d'objets de la vie de tous les jours à des petites armes

- Utilisation de l'arsenal similaire à homecoming

- Deux ennemis ont été révélés le « creeper » et le « screamer »

- Les combats contre les boss contiendront des QTE

- Le métro de silent hill pourra être utilisé pour voyager tout autour de la ville

- La campagne fera 10 heures

- De nombreuses quêtes secondaires

- Pas de retour dans les endroits connus de la ville (école , hopital)

- Le temps changera durant le jeu (on ne sait pas encore si cela se fera en temps réel)

Voila pour aujourd'hui , un des points important pour moi concerne la durée du titre .

10 H c'est plutôt court mais ca reste dans la veine des précédents épisodes , encore une fois si la qualité est au rendez vous ça ne me pose aucun problème . J'ai trouvé les screens vraiment encourageant, il y à moyen de pondre un grand Silent hill Wait and see !

#12 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 janvier 2011 - 17:09

I want to believe !

Merci à toi !

#13 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 10 février 2011 - 19:00

De nouvelles infos sur downpour et trois screens via le magasine EGM .

Image IPB

Image IPB

Image IPB
- Retour des fins multiples

- Ne vous attendez pas à accéder à toutes les quêtes secondaires dés la première partie

- Des halls sans fin et des pièces se désagrégeant baisseront l’attention du joueur

- La façon de marcher de murphy changera en fonction de sa santé mentale ou des dégâts qu’il a subis

- Le nom Murphy pendleton vient du film vol au dessus d’un nid de coucou

- Devin Shatsky le producteur préfère appeler Downpour comme un thriller psychologique (Alan wake est encore passé par la ) plutôt qu’un survival horror .

- Le jeu sera un monde semi ouvert , il sera possible d’explorer la ville , faire des quêtes secondaires ou se concentrer uniquement sur la quête principale . Les joueurs ne pourront pas tout visiter dés le début .

- Le joueur sera face à des situations ou il devra soit décider d’aider quelqu’un soit de le laisser mourir .

Voila c’est à peu prés tout .

#14 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 10 février 2011 - 19:24

- Le jeu sera un monde semi ouvert , il sera possible d'explorer la ville , faire des quêtes secondaires ou se concentrer uniquement sur la quête principale . Les joueurs ne pourront pas tout visiter dés le début .

Un aspect qui me manque énormment depuis le premier Silent Hill, même si en général j'ai aimé tout les Silent Hill (hé oui) et que comme beaucoup le 2 reste mon préféré. Le premier aura toujours une place bien particulière dans mon coeur, d'une part parce que c'était le premier, mais aussi pour ce petit coté Sherlock Homes, où on cherchait des indices aux quatre coins de la ville pour connaitre notre prochaine destination.

Un coté exploration plus qu'agréable, et le fait que ce soit des Tchèques qui font ce jeu me rassure un peu sur ce point.

#15 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 février 2011 - 19:38

Merci énormément pour ces infos qui me rassurent de plus en plus sur ce jeu et arrive à me le faire attendre...En tant que fan je reprend espoir !

#16 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 10 février 2011 - 20:32

Un coté exploration plus qu'agréable, et le fait que ce soit des Tchèques qui font ce jeu me rassure un peu sur ce point.

Ils précisent dans l'article que des environnements du jeu sont basés sur la ville ou celui-ci est développé , j'avais lu un article sur la ville en question et c'était assez intéressant on se retrouve vraiment plongé dans cette ambiance particulière trés silent hillesque .

le lien pour ceux que ca intéresse .

#17 psykomatik

psykomatik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 29 avril 2011 - 18:46

excellent ton lien, c'est énorme ! Nouvelle influence post-communiste intéressante et qui justifie depuis longtemps l'aspect délabré et tortueux des architectures silent-hillesques (à part le 2, 'il s'agit plutôt de la représentation d'un esprit torturé), et peut être que cette fois, la série va vraiment revivre un second souffle

#18 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 13 mars 2012 - 00:47

Pour ceux que ça intéresse, les tests tombent :

http://ps3.ign.com/a.../1220529p1.html (il s'y fait refaire les fesses)
http://www.destructo...ur-222794.phtml (il y est bien accueilli)
http://www.metacriti...t-hill-downpour

#19 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 366 messages

Posté 26 octobre 2012 - 14:23

Le jeu accueille un patch (système de sauvegarde, frame rate et bugs divers.)

http://www.polygon.c...games-on-demand

Du coup je pense enfin me le prendre pour les longues soirées d'hiver.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)