Aller au contenu

Photo

Taxi 4 : une bouze intersidérale

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Nikora-san

Nikora-san

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Paris (75)

Posté 21 février 2007 - 11:29

Voilà voilà.
Suis-je le seul à penser ici que le seul plaisir à aller voir Taxi 4 est le moment où on doit sortir de la salle ? Je suis allé le voir ce samedi et force est de constater que je suis content d'avoir le pass UGC illimité. J'ai l'impression d'avoir économisé les 6€ que coute la place parce que le film est nul à chier.
L'histoire est nul, l'action est nul et mis à part l'intervention de Cissé au début (assez sympathique) le reste a apparement été baclé.

De toute façon, pourquoi s'en soucier ? Besson sait que son film va marcher et qu'il va se faire un max de fric.

En tout cas si vous n'y êtes pas encore allé, décider d'aller en voir un autre. Et n'acheter même pas le DVD vous allez payer les délits de M.Nacéri :angry:

#2 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 21 février 2007 - 11:32

ben taxi...heu deja le 1...et puis c'est besson merde, faut arreter d'idolatrer ce boulet...

#3 Nikora-san

Nikora-san

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Paris (75)

Posté 21 février 2007 - 11:37

Non mais à la limite le 1 était sympa, marrant. Le deux était pas mal aussi.
...
Le 3 moins... <_<
...
Le 4...Image IPB

Non mais là c'est vraiment de la merde. Les 1 et 2 tenaient encore la route même si ce n'était pas des bijoux du cinéma français. D'ailleurs la reprise américaine du scénario est encore plus nul si tu l'as vu :lol:

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 21 février 2007 - 11:46

Taxi 4 : une bouze intersidérale

Étonnant.

#5 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 12:13

Taxi c'est le Bad Boys francais, se matter les 2BB à la suite releve de l'exploit, le mec qui arrive a se faire les 4 taxi merite la legion d'honneur donné par Gerard-Mr cinéma francais-Gugnot.

#6 perfectcircle

perfectcircle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 février 2007 - 12:18

en meme temps ça n'est pas une surprise..Je comprend meme pas qu'on puisse penser aller voir le 4ieme episode d'une serie quand on a trouvé les anciens mytheux.

Sauf si on est fan de nanar et là , toutes les "oeuvres" ecrites par besson se doivent d'etre vue au ciné ( pass illimité obligé )

Dans le genre nanar annoncé y'a ghost rider cette semaine . Bon courage pour ceux qui oseront se deplacer mouhaha

#7 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 21 février 2007 - 12:38

Comme les trois autres quoi...

#8 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Near nowhere

Posté 21 février 2007 - 16:52

Mmm... Leon... Subway... Le grand Bleu... Le dernier Combat... Nikita...

Il ne faut pas confondre le Besson réalisateur (qui est plutot un monsieur avec du talent) et le Besson producteur (qui est plutot un monsieur qui cherche à faire un maximum de fric).

Et comme il est rare de pouvoir toucher la plèbe avec un scénario par trop complexe, si tu veux faire des sous, c'est plus facile de produire "Star Academy" que "Musiques au coeur"...

En clair, un grand philosophe de notre temps m'a dit un jour "Si c'est de la merde, te roule pas dedans"...

good_boy, si tu m'entends, je t'aime...

Edit : Rajout de Nikita... Rahhhhh mais comment j'ai pu l'oublier ce film... (merci dudule)

#9 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 21 février 2007 - 16:58

C'est vrai que le 1 était regardable ! Les suites bah de belles bouses...
Ce qui m'a le plus degouté c'est dans le 2 je crois, les clichés/propos sur les asiatiques, j'étais mal à l'aise au cinéma :lol:

#10 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 février 2007 - 17:00

J'ai aussiété le voir :/
La seule chose qui nous a fait rire mes potes et moi pendant le film, c'est de voir tous les beaufs et les ados qui se fendaient la gueule devant cette immonde bouse :blink:
C'est limite nous qui avions l'impression d'être anormaux, comparés au public hilare devant certaines scène qui étaient tout sauf drôles :mellow:
c'est pas ma Françe à moi... :nerddiams:

#11 HEL

HEL

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:France ou Espagne

Posté 21 février 2007 - 17:11

Vu dimanche pour faire plaisir à mon frere...
tellement génial que je me suis endormie devant....

#12 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 21 février 2007 - 17:13

c'est pas ma Françe à moi... :nerddiams:

Non, par contre c'est la France de Diam's qui se marre bien devant ce navet starring Samy "Ashtray launcher" Nacery...

#13 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 21 février 2007 - 17:14

Mmm... Leon... Subway... Le grand Bleu... Le dernier Combat...

Il ne faut pas confondre le Besson réalisateur (qui est plutot un monsieur avec du talent) et le Besson producteur (qui est plutot un monsieur qui cherche à faire un maximum de fric).

vivi on est d'accord, meme en production il lui arrive de faire des trucs bien, mais depuis plusieur année il est juste une machine a fric, quand a taxi ça n'a JAMAIS été bon quelques soit le numero qu'on lui colle au cul

#14 BarracuddA

BarracuddA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Near nowhere

Posté 21 février 2007 - 19:24

...quand a taxi ça n'a JAMAIS été bon quelques soit le numero qu'on lui colle au cul

Ah oui mais ça, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi (et pourtant j'ai les 1 & 2 en DVD... Oui je sais, j'ai honte...)

#15 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 19:25

(tu peux encore vite les vendre sur ebay et edité ton post, DEPECHE TOI)

#16 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 21 février 2007 - 19:31

Vu aussi, les autres opus etaient regardable, mais là c'est vrai que je l'ai trouvé vide, tant au niveau du scénario qu'aux personnages.
Ca manque pas d'humour, mais mieux vaut passer son chemin.
Spoiler

#17 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages
  • Lieu:Metz

Posté 21 février 2007 - 23:35

Ce truc est premier au box office cette semaine avec 2millions d'entrées en une semaine :blink: :blink: ... La Môme suit derrière avec 1,5millions...

Franchement 2 millions d'entrées!! Je pensais pas que ça serait autant que ça... Enfin tant mieux pour Besson et sa société mais bon...

#18 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 21 février 2007 - 23:40

Bah comptons déja tout les couillons fan de la trilogie (si si ça existe visiblement)

#19 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 février 2007 - 00:45

Ils ont osés me passer la bande-annonce de ce truc avant le début d'INLAND EMPIRE. Me faire ça à moi, non mais OH. Bon, déjà rien qu'a voir la BA j'avais envie de pleurer, de me cacher au cas où on me voyait en train de regarder l'écran.

Me cacher au cas où en sortant du ciné des extraterrestres dominent le monde, et me prennent aussi pour un humain, c'est à dire comme les gens qui ont fait vu aimé le film, et là ça m'va pas.

Bon, vivement Bus, Bus 2, Bus 3 & Bus 4.

#20 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 22 février 2007 - 02:05

Taxi c'est le Bad Boys francais, se matter les 2BB à la suite releve de l'exploit, le mec qui arrive a se faire les 4 taxi merite la legion d'honneur donné par Gerard-Mr cinéma francais-Gugnot.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,les 2 bad boys sont de bons films à mon avis,en tout cas bien mieux que taxi,le scénar tient la route même si ce n'est pas du chef d'oeuvre et les scènes d'action défouraillent(surtout dans le 2 :rolleyes: ), alors que taxi.... <_< de plus j'adore will smith et lui ne passe pas ses vacances en zonzon comme l'autre bouffon :P

#21 Fate

Fate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Realm of the light and realm of the darkness

Posté 22 février 2007 - 02:27

Je m'attendais à rien... Je l'ai vu et....

J'ai aimé Image IPB

(je suis prêt pour le lynchage)

#22 insomniacs

insomniacs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 22 février 2007 - 03:58

Mmm... Leon... Subway... Le grand Bleu... Le dernier Combat...

Et le 5ème élément ??? hein ??!! Nondydjiou !!!!! :P

#23 Zeitgeist

Zeitgeist

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 22 février 2007 - 04:14

J'ai été obligé de le voir, pour faire une critique pour une émission sur le ciné (oui c'est du journalisme total :-)) et j'ai attendu le dernier moment en repoussant l'échéance jusqu'à cet aprem : je vous en conjure, gardez-vous sous, allez voir autre chose et parlons d'autre chose !

#24 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 22 février 2007 - 07:03

J'ai été obligé de le voir, pour faire une critique pour une émission sur le ciné (oui c'est du journalisme total :-)) et j'ai attendu le dernier moment en repoussant l'échéance jusqu'à cet aprem : je vous en conjure, gardez-vous sous, allez voir autre chose et parlons d'autre chose !

C'est pourrave à ce point?

#25 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 07:08

Quelle surprise, je ne m'y attendais pas. Un film produit par Besson. Taxi bordel. Sami Nacéry.

Mouahahaha

#26 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 09:59

Les goûts et les couleurs...

J'irais pas le voir (sauf si des gens décident de m'attacher et mettre sur ma tronche un écarteur de paupières).
Après si des gens aiment, ça ne m'étonne pas (six star ac', toussa).

(Quand je pense que le producteur n'est autre que le réalisateur de Léon, Nikita, le 5ème élément, le grand bleu... ça me bouleverse.)

#27 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 22 février 2007 - 10:48

Bah les rares taxi que j'ai vu (1 et 2) je savais que c'etait les films à pop-corn.

Tu regarde, tu réfléchi pas tu te marre de temps en temps et zou fini.

Je n'estime pas avoir perdu mon temps après le avoir maté, c'est du fast food ciné. Vite vu, vite oublié.

Par contre effectivement claquer 8€ pour voir ca .... ouille ouille.

#28 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 22 février 2007 - 13:25

J'irais pas le voir (sauf si des gens décident de m'attacher et mettre sur ma tronche un écarteur de paupières).

(Quand je pense que le producteur n'est autre que le réalisateur de Léon, Nikita, le 5ème élément, le grand bleu... ça me bouleverse.)

Toi aussi? L'agonie de Luc B. ça pourrait faire un bon film ça aussi. Enfin, sauf si c'est lui le produit..

#29 insomniacs

insomniacs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 22 février 2007 - 14:02

rooo mais les mecs, ne confondez surtout pas Producteur et réalisateur !!!! :angry: :angry:

#30 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 17:22

rooo mais les mecs, ne confondez surtout pas Producteur et réalisateur !!!! :angry: :angry:

On parle du bonhomme là, pas du statut. Je veux dire un mec qui a fait de très bons films, avec un style et une personnalité propre et unique, ne devrait pas se satisfaire de la médiocrité qu'apporte ce genre de... fil.. (ca veut pas sortir).

#31 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 23 février 2007 - 10:26

Je me dis qu'avec ce que rapporte un taxi, ca lui permet de financer un film comme "trois enterrements" qui est à 500 années lumières de taxi.

#32 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 23 février 2007 - 10:42

le 1 était sympa le 2 aussi mais après j'ai décroché.ma prochaine sortie ciné sera pour aller voir Ghost rider avec Nicolas CAGE .Je suis assez fan de ce genre de film(honte inside: même Doom j'aimé ):P

#33 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 février 2007 - 16:24

Comme je dis souvent : y a un pigeon qui se lève tout les matins, suffit d'en profiter pour piquer son fric. Y a pas à dire, Besson producteur est passé maitre dans le piquage de fric aux pigeons.
Bah besson, passé son 5ème élément (qui était un poil limite, mais sympathique tout de même), il n'a fait que de la daube.
Pour moi les meilleurs Besson ça reste Léon, Subway et surtout Nikita... Bref ce qu'il y a eu avant 5ème élément en somme.

Ces films mcdo/popcorn perso m'en temponne complet

#34 toxic

toxic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:terre

Posté 27 février 2007 - 23:36

Mmm... Leon... Subway... Le grand Bleu... Le dernier Combat... Nikita...

Et comme il est rare de pouvoir toucher la plèbe avec un scénario par trop complexe, si tu veux faire des sous, c'est plus facile de produire "Star Academy" que "Musiques au coeur"...

En clair, un grand philosophe de notre temps m'a dit un jour "Si c'est de la merde, te roule pas dedans"...

good_boy, si tu m'entends, je t'aime...

Edit : Rajout de Nikita... Rahhhhh mais comment j'ai pu l'oublier ce film... (merci dudule)

carrement d'accord , il ne faut pas confondre le Besson

#35 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 28 février 2007 - 14:57

le premier était regardable ... le reste j'ai même pas tenu 10 minutes ... alors comme ça le 4 est une bouse ?? damned qui l'eu cru ?? :P ;)

#36 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 28 février 2007 - 16:00

pareil.. le 1, c'est à peu près regardable.. le reste.. à oublier <_<

#37 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 28 février 2007 - 16:33

Le seul bon film de besson producteur c'est dikkenek, et c'est un putain de film culte.

#38 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 18:20

Va t-il dépasser le deuxième opus en terme de spectateurs ? Pour info il s'approche des 3 millions il me semble, à comparer aux 6 millions du premier et du troisième et surtout des 10 millions du deuxième :blink:

#39 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 162 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 31 mai 2007 - 09:25

Moi j'adore les Taxi, j'ai pas encore vu le 3 mais je l'aurai en dvd :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)