Aller au contenu

Photo

Spider-Man : Shattered Dimensions

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 094 messages

Posté 03 avril 2010 - 04:49

Toutes les discussions sur le jeu Spider-Man : Shattered Dimensions, c'est ici que ça se passe !

#2 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 03 avril 2010 - 15:14

euuuuuhhh ba vivement qu'on n'est d'autres news sur ce jeux qui ma l'air très prometteur !!

#3 Playurr

Playurr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages
  • GamertagP1ayurr
  • ID PSNmovimaker

Posté 22 juillet 2010 - 21:58

Esperons que le gameplay reste axé sur la liberté de mouvement car si tel est le cas pour chacune des dimensions , effectivement ca promet ! :bave: :genre:

#4 SuperFloyd

SuperFloyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • GamertagNahimFloyd

Posté 23 juillet 2010 - 01:58

J'adore me balancer dans la ville avec Spiderman. J'y passais des heures sur Spiderman 2 et Ultimate. Image IPB

#5 Dave85

Dave85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 26 juillet 2010 - 10:34

Ouais, mais ça devenait assez rébarbatif.
Et puis passer son temps à faire des allers et retours, c'était un peu lourd au bout d'un moment.

J'aimerais qu'ils trouvent un juste milieu.
-Ne pas avoir une ville gigantesque sous la main où on passe 9-0% du temsp à aler d'un point A à un point B (pour qu'ils nous disent d'aller au point C dans une cinématique de 20 secondes à peine).
-Garder des niveaux assez grand pour profiter de la liberté de mouvement de Peter Parker. Je pense notament aux phases d'infiltration de l'univers NOIR.

Moi j'aime surtout le coté diversité:
-Diversité graphique
-Diversité d'ambiance, d'univers
-Diversité de gameplay.

Vivement sa sortie.

#6 Pitch

Pitch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Enghien Belgique
  • ID PSNPitch56

Posté 09 septembre 2010 - 17:55

L'émission d'hier m'a bien tenté, je veux le test maintenant! Je croyais qu'il allait être dispo direct après l'émission moi Image IPB. J'ai besoin d'un jeu pour attendre F1 2010 maintenant que j'ai fini Mafia2 (dont je suis déçu par ailleurs mais pas autant que Fumble)

#7 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 10 septembre 2010 - 11:27

J'ai le jeu depuis hier et contrat remplit à 100% pour moi, le jeu certes pas parfait graphiquement(de l'aliasing assez moche par moment sur les décors) mais un rendu graphique terriblement beau, on se croirait dans les comics, de l'humour en pagaille, spidey vanne à tout va, et le doublage français qui ne m'avait pas convaincu dans les premières minutes n'est pas si mauvais que ça en fait, plétore de Boss et de niveau (13 ou 14 en tout) ce qui annonce une bonne durée de vie, je dirai 10H, le gameplay est très bon, et varie selon l'univers, j'irai presque jusqu'à dire qu'il est aussi réussit que Batman AA, en tout cas si on est fan du comics, pour les non-fans ça reste un très bon jeu à faire quand même et par rapport aux anciens jeux spidey c'est un chez d'oeuvre, je n'avais pas été aussi emballé depuis le Ultimate et le spiderman sur play1 et dreamcast.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)