Les poissons d'avril 2010
Débuté par NOCLICLI, 01 avr 2010 - 10:41
20 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2010 - 10:44
Mouais...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 01 avril 2010 - 10:50
J'ai pris la liberté de modifier le titre du sujet pour ne pas voir pulluler un topic par poisson d'avril identifié.
Posté 01 avril 2010 - 12:33
Posté 01 avril 2010 - 13:00
Posté 01 avril 2010 - 13:04
j´ai eté piegé, faut dire qu´ils ont fait fort de le sortir à minuit, j´etais pas du tout dans le trip 1 Avril.. ambiance
http://www.macbidoui...le-rachete-dell
http://www.macbidoui...le-rachete-dell
♪~( ̄。 ̄)
Posté 01 avril 2010 - 13:08
upselo, le 01 avril 2010 - 10:50, dit :
J'ai pris la liberté de modifier le titre du sujet pour ne pas voir pulluler un topic par poisson d'avril identifié.
Alors là excusez moi mais du coup, ça dénature complètement le sujet, le but étant de faire croire à un truc, si tu mets "ATTENTION >>> POISSON D'AVRIL INSIDE <<< !!!" en gros titre, ça rend le goût du poisson super fade. C'est comme si moi je te racontais une blague à l'envers.
C'est insensé de faire des choses pareilles. Nous sommes libres et égaux en droite. J'appelle mon avocat pour intention cachée de nuire à la liberté morale d'autruite.
Posté 01 avril 2010 - 13:13
wims, le 01 avril 2010 - 13:08, dit :
Alors là excusez moi mais du coup, ça dénature complètement le sujet, le but étant de faire croire à un truc, si tu mets "ATTENTION >>> POISSON D'AVRIL INSIDE <<< !!!" en gros titre, ça rend le goût du poisson super fade. C'est comme si moi je te racontais une blague à l'envers.
C'est insensé de faire des choses pareilles. Nous sommes libres et égaux en droite. J'appelle mon avocat pour intention cachée de nuire à la liberté morale d'autruite.
Posté 01 avril 2010 - 15:24
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 01 avril 2010 - 16:38
oxbow, le 01 avril 2010 - 15:24, dit :
Oh p'tain énorme, enfin une utilité à l'Ipad
Sinon +1 à Ecco Wars, j'ai trouvé ça énorme ces petits dauphins équipés à la Modern Warfare 2
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)