PODCAST 136 : Cinéma et Jeu Vidéo
Débuté par La Rédaction, 31 mar 2010 - 11:04
64 réponses à ce sujet
Posté 31 mars 2010 - 11:29
Posté 31 mars 2010 - 11:31
J'aimerais bien qu'ils refassent un podcast sur les bons souvenirs, et surtout sur les mauvais! Il y en a déjà un dessus mais il est super court (un des premiers). Ça pourrait être bien drôle!
Posté 31 mars 2010 - 11:43
seblecaribou, le 31 mars 2010 - 11:31, dit :
J'aimerais bien qu'ils refassent un podcast sur les bons souvenirs, et surtout sur les mauvais! Il y en a déjà un dessus mais il est super court (un des premiers). Ça pourrait être bien drôle!
Roh oui! pour entendre pour la douze millième fois l'anecdote de la clef anglaise et du singe dans Monkey Island ou de l'innoubliable scène de l'opéra dans Final Fantasy VI, ou du truc terrifiant avec les cartes mémoires dans MGS sur PSone! Euh attendez... En fait c'est peut-être pas une si bonne idée...
Posté 31 mars 2010 - 11:45
sdekaar, le 31 mars 2010 - 11:23, dit :
j'ai l'impression que les sujets sont de plus en plus bateau.
Perso c'est le contraire,non seulement les derniers sujets m'ont beaucoup intéressés mais en plus le fait d'inviter directement des gens concernés apporte un intérêt considérable aux podcasts.
Bref,gameblog a clairement réussit à faire évoluer l'exercice.
Posté 31 mars 2010 - 12:02
VieuxGamer, le 31 mars 2010 - 11:43, dit :
Roh oui! pour entendre pour la douze millième fois l'anecdote de la clef anglaise et du singe dans Monkey Island ou de l'innoubliable scène de l'opéra dans Final Fantasy VI, ou du truc terrifiant avec les cartes mémoires dans MGS sur PSone! Euh attendez... En fait c'est peut-être pas une si bonne idée... 
Oui enfin j'envisageais avec des invités et des nouveaux trucs évidemment...
Posté 31 mars 2010 - 12:07
Tiens une nouvelle interface?
Sinon, je dis youpie!!!
En tant que cinéphile et étudiant de cinéma, je me suis souvent intéressé aux proximités entre les jeux vidéos et le septième art, voilà un Podcast qui va me faire plaisir dans le train. Cela me fait passer le voyage plus vite mais en contrepartie malheureusement, je peux rarement commenter le Podcast par la suite sur les forums, mais sachez que je vous reste extrêmement fidèle!
Sinon, je dis youpie!!!
En tant que cinéphile et étudiant de cinéma, je me suis souvent intéressé aux proximités entre les jeux vidéos et le septième art, voilà un Podcast qui va me faire plaisir dans le train. Cela me fait passer le voyage plus vite mais en contrepartie malheureusement, je peux rarement commenter le Podcast par la suite sur les forums, mais sachez que je vous reste extrêmement fidèle!
Posté 31 mars 2010 - 12:09
Très bonne évolution des sujets qui prennent de la hauteur et de plus l'idée qu'il y ait des invités spécifiques pour le sujet est vraiment intéressante. J'espère qu'il y aura aussi un jour: jeux vidéo et psychologie. Je graverai même le Podcast en CD tellement ce sujet me passionne. Mickael Stora? Serge Tisseron?
Posté 31 mars 2010 - 12:27
sympa la nouvelle interface 
podcast super intéressant sinon ; vraiment agréable à écouter alexis en plus. je me choppe le bouquin au plus tard à la japan ^^
podcast super intéressant sinon ; vraiment agréable à écouter alexis en plus. je me choppe le bouquin au plus tard à la japan ^^
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 31 mars 2010 - 12:54
VieuxGamer, le 31 mars 2010 - 11:43, dit :
Pour ça, tu as aussi le podcast 48, intitulé Les séquences cultes du JV.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband