Aller au contenu

Photo

hop, il manque un thème essentiel dans cet antre

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 février 2007 - 10:41

Hello les gens,

Il manque un thème essentiel sur ce site de jeux video.

La simulation en général, et notamment l'aviation et l'automobile. C'est scandaleux ;) . Alors qu'on pourrait discuter de Flight Simulator X, la sortie prochaine de l'add-on BlackShark pour Lockon modern air combat, Armed Assault...

Cheers.

#2 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 19:33

Hello les gens,

Il manque un thème essentiel sur ce site de jeux video.

La simulation en général, et notamment l'aviation et l'automobile. C'est scandaleux ;) . Alors qu'on pourrait discuter de Flight Simulator X, la sortie prochaine de l'add-on BlackShark pour Lockon modern air combat, Armed Assault...

Cheers.

Mmh. Simulation peut-il être un thème ? Ou parlera-t-on plutôt de ce thème en le confrontant à celui d'arcade à l'intérieur des news et des tests ?

Je vote pour la deuxième option. Je pense qu'automobile est un thème, ainsi qu'aviation, et que les termes simulation et arcade se trouveront dans les news et les tests. Ne pas lire que la note donc (cf. la bannière Gaming evolved qui apparaît parfois en haut du site ^^).

#3 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 00:49

Tu as raison ;)

En fait, je voulais parler de la structure du forum global. A l'instar de la zone mmorpg/réseaux, pourquoi pas ne pas insérer un forum adapté à la simulation en tout genre, histoire de réunir les simmers de tout poil pour débattre de tels ou tels patchs, add-ons, mods free/paywares, sorties, tests... sans aller pêcher a droite à gauche un sujet sur un sim.

#4 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 22 février 2007 - 00:53

moi qui pensais en voyant le titre "haaa quelqu'un veux faire un post du vendredi"

#5 astrojojo

astrojojo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 février 2007 - 00:57

moi qui pensais en voyant le titre "haaa quelqu'un veux faire un post du vendredi"

ahah c'est vrai que ça va peut-être manquer ici, mais bon y'en a toujours ailleurs :D

#6 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 08:55

huhuhu, je suis timide, j'ai pas osé :lol:

#7 wackselwease

wackselwease

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:burgundy

Posté 22 février 2007 - 09:11

aprés tout, nous ne sommes que jeudi...wait and see :lol:

#8 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 09:52

Bah... y'aura beaucoup plus de mineurs ici, c'est pas bon pour eux, les posts du dredi c'est uniquement pour les grands! Je me demande si on peut bloquer des sections du forum par rapport à l'âge ;) Mais bon, trop facile de changer son âge. Du coup... aucune idée, wait & see

#9 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 10:10

ahah, la classe.

Ca commence par de la simu qui dérive vers le Dredi-Day. Manque plus qu'un membre vienne pondre un message sur la seconde guerre mondiale, et c'est bon.

...

Ah bah tiens, c'est fait.

Pour en revenir au sujet : Mettre en évidence une sous-zone "Simu" serait magnifique pour les amateurs. Sauf si je suis le seul ici (et vu les messages de ce sujet, ça doit être le cas). Osef ? bon ben osef alors.

#10 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 22 février 2007 - 13:39

Mais une catégorie simulation, ce serait pas foutre encore plus le bazar ? Parce que si y'a un forum jeux de sport et un forum simulation, ou je vais moi pour poster mes infos sur le tout nouveau PES 2018 qu'il tue sa mère dans les screenshots de la PS5 :) ?

#11 duduleLECHAT

duduleLECHAT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 17:31

Mais une catégorie simulation, ce serait pas foutre encore plus le bazar ? Parce que si y'a un forum jeux de sport et un forum simulation, ou je vais moi pour poster mes infos sur le tout nouveau PES 2018 qu'il tue sa mère dans les screenshots de la PS5 :) ?

Ben catégorie sport (PES une simulation de foot ? elle est bonne celle là ;) ).

#12 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 22 février 2007 - 20:05

Ben catégorie sport (PES une simulation de foot ? elle est bonne celle là ;) ).

C'est de l'ironie ? Parce que je trouve quand même qu'avec PES on approche de la simulation footballistique :)...

#13 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 20:47

C'est de l'ironie ? Parce que je trouve quand même qu'avec PES on approche de la simulation footballistique :) ...

Faudrait une version sur la Wii, et en se fixant des wiimotes et nunchucks sur les pieds, là ce serait de la simulation :)

#14 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 22 février 2007 - 21:08

Faudrait une version sur la Wii, et en se fixant des wiimotes et nunchucks sur les pieds, là ce serait de la simulation :)

et une simulation de vie d'adolescent aussi, meme si certain passage risque d'etre tres repetitif (et fatiguants surtout :P )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)