Aller au contenu

Photo

Trois nouveaux Kingdom Hearts en préparation

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:02

Tetsuya Nomura, créateur et réalisateur de la série Kingdom Hearts, a annoncé que trois nouveaux épisodes seraient en préparation.Parmi eux, Kingdom Hearts III, la suite de la trame officielle de la…

Voir la news

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 26 mars 2010 - 14:04

J'avais adoré le premier, le second m'avait profondément déçu (tout comme l'opus sur GBA). L'opus DS est apparemment raté (vu les diverses critiques et tests du jeu). Autant dire que je n'attend plus grand chose de cette série. J'attendrai d'avoir des retours sur l'opus PSP avant de l'enterrer définitivement.

#3 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 26 mars 2010 - 14:10

J'en veux un sur 360, s'il vous plait !!! Bon je me contenterais de la ps3 sinon, mais un vrai KH next gen ça serait le top !!

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 26 mars 2010 - 14:15

j'ai pas aimer les deux premiers (achetés en même temps sur un coup de tête en occasion), j'ai même trouvé ça très mauvais, m'en fin ça reste mon avis^^

Donc la suite, ça sera sans moi

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 982 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:21

J'attends celui sur PSP avec impatience cette été et le 3 encore plus!!

En revanche si faut attendre qu'il ait fini de bosser sur Versus XIII... On est pas prêt de l'avoir pour le coup

#6 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:23

Je suis joie quand je lis ça !
Kingdom Hearts est une série que j'ai suivi depuis ses tout-début au Japon, j'ai attendais beaucoup. Et j'ai été comblé par chacun des volets (excepté le vilain petit canard qu'est cet opus DS).
Certes le scénario est un joyeux bordel, puisqu'il est nécessaire de se souvenir des moindres petits détails de chaque opus pour bien cerner le scénario. Mais ça reste avatnt tout un très bon A-RPG !
J'attends avec impatience les nouveaux opus même si je me dis que la licence commence à être sucé (bientôt jusqu'à la moelle) avec émergence des spin-offs ...

Quand à l'opus PSP, je l'ai acheté la semaine de sa sortie au Japon et je peux dire que je me suis régalé ! Une bonne durée de vie (environ 40 heures pour le finir) mais pas assez de "à coté" dans le jeu. A part la trame principal du scénario, il n'y a pas grand chose à faire. Mais coté scénario c'est vraiment pas mal (si on a joué à tous les précédents épisodes ...) , par contre pour ceux n'ayant pas fait les anciens KH ça reste à voir.
Quant à la jouabilité, le parti pris pour les combats est assez sympa, entre un système de choix des capacité nouveau et des combats assez dynamique (dans le genre du 2e opus mais légèrement revisité)

#7 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 26 mars 2010 - 14:25

Bouffer quelque chose d'imbuvable c'est forcement difficile à avaler Sglurp... ( Ouais j'aime pas cette série, c'est bien trop niais)

#8 Psych

Psych

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:36

Pourtant ca ne vous empeche pas de vous y interesser en lisant les news qui la concerne et en postant des commentaire :P

Perso, je suis tres interessé et intrigué par ces 3 projets. je me demande sur quels machines ils seront developpé.

#9 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • GamertagelfenHD
  • ID PSNLiriis
  • Code Wii2242102629935847
  • ID SteamelfenHD

Posté 26 mars 2010 - 14:47

En gros le prochain opus sera sur next-gen quoi.

Dommage, pas d'épisode HD bien travaillé.

#10 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 982 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:52

Dommage, pas d'épisode HD bien travaillé.

:huh: Pas sur de comprendre ta phrase... C'est quoi pour toi un "épisode bien travaillé"? Parce que pour moi un KH3 sera sur console HD et sera bien travaillé...

#11 ephagor

ephagor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 26 mars 2010 - 15:35

Pareil, je suis impatient de voir ce 3ème Opus. la vraie suite quoi. j'avai été heureux mais un poil déçus de Kingdom hearts 2. peut-être la surprise de découvrir cet univers qui était moins présente. j'ai aussi été déçus par l'épisode DS vraiment trop répétitif sur la longueur à mon sens même si les idées étaient pas mauvaise au départ. Surtout sur DS, le jeu était vriament très fluide et pas moche du tout.

Je suis peut-etre un peu moins emballé par les 2 autres projets annexe à KH3. Je pense que ça commence à faire un peu beaucoup là. Même si y a surement encore beaucoup de choses à dire sur l'univers, faut ptete pas non plus trop s'éparpiller.
Je suis beaucoup cette série depuis ses débuts et j'attend aussi avec impatience l'épisode Birth By sleep.
Mais bon 3 projets d'un coup comme ça...espérons qu'il n'y aura pas overdose.

#12 Psych

Psych

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 26 mars 2010 - 17:19

Ce n'est pas vraiment d'un coup qu'ils vont les sortir les episodes. Nomura avait dit qu'il voulait en sortir un par an, dont un cette année. Il a aussi dit que si KH3 n'allait pas marqué la fin de KH, il marquera par contre la saga Xenahort qui etait le "mechant" jusque là mais que Sora continuera d'etre le heros des prochains.

#13 Zurkon the Headbanger

Zurkon the Headbanger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 26 mars 2010 - 17:54

:huh: Pas sur de comprendre ta phrase... C'est quoi pour toi un "épisode bien travaillé"? Parce que pour moi un KH3 sera sur console HD et sera bien travaillé...

Je pense qu'il veut dire que ce sera sur ps4.

Moi je trouve le 1 et le 2 vraiment excellent ! Le scenario est pas si mal que ça, et l'univers est attachant ! C'est vrai que ça a l'air niais au premier abors mais par la suite l'histoire prend une tournure plus mature.
Je suis vraiment impatient de retrouver Sora sur une episode HD ! Et j'essayerais de procurer un psp et Birth by sleep ^^

Bref un jeu que je place dans mon top 5 des RPG. Oui un Arpg reste un rpg mais orienté action c'est tout, FF XIII est bien orienté couloir :hypocrite:

#14 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSNgatsuforever

Posté 27 mars 2010 - 01:16

C'est clair que le premier opus a surfé sur la vague de la nouveauté, mais le deuxieme opus bof bof ...

J'attends enormement du vrai troisieme opus, qui je l'espere me renoura avec la serie

#15 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 27 mars 2010 - 12:24

C'est une bonne nouvelle, par contre le texte de la news ...LOL et c'est Pia qui parle en plus :lol: c'est l'hopital qui se fout de la charité là non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)