Page 1 sur 1
La guerre, c'est mieux maintenant !
Publicité
Posté 13 juin 2007 - 16:12
Activision nous a convié à une présentation plutôt excitante de Call of Duty 4 : Modern Warfare, dans les salons bourgeois d'un grand hôtel parisien et en présence d'Infinity Ward, les développeurs des deux premiers opus apparemment ravis de reprendre les rênes de leur bébé... Premières impressions super hot.
Voir la news
Voir la news
Posté 13 juin 2007 - 16:13
C'est méchament beau ca dis donc !!
JOUEUR... Tout simplement !
Posté 13 juin 2007 - 17:05
Posté 13 juin 2007 - 17:06
C'est bien, on lâche enfin un peu les Nazis, mais bon, si c'est pour les remplacer par des russes et des moyen-orientaux, c'est pas non plus l'originalité de l'année
Posté 13 juin 2007 - 17:18
Oué bon en même temps le scenar d'un FPS... Serious sam défoule et c'est pas le scenar qui tient sur la tranche d'un papier à ciagrette qui l'en empêche.
Pis merde pour une fois qu'on a un jeu qui a l'air de vraiment tuer la tête tellement qu'il est beau...
Pis merde pour une fois qu'on a un jeu qui a l'air de vraiment tuer la tête tellement qu'il est beau...
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 13 juin 2007 - 19:34
magnifique!!! le contexte récent nous changera de la 2ème guerre mondiale et ca c'est vachement cool
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 13 juin 2007 - 23:12
chaman shimano, le 13/06/2007, 18:06, dit :
C'est bien, on lâche enfin un peu les Nazis, mais bon, si c'est pour les remplacer par des russes et des moyen-orientaux, c'est pas non plus l'originalité de l'année 
Donc, on tape sur qui pour paraitre original ? Je crois qu'en matière dejv, on a déjà tout affronté
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 14 juin 2007 - 00:19
chaman shimano, le 13/06/2007, 18:06, dit :
Oui c'est clair, je préfère taper sur la gueule des anglais ...
Dans l'ensemble ça a l'air de rester du Call of Duty, on met des séquences spéctaculaires (trop ?) pour bien être dans l'action, de toute façon ça c'est la force des C.O.D.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut