Aller au contenu

CONCOURS : Gagnez une journée chez Punchers Impact

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 24 mars 2010 - 12:43

Vous l'avez entendu dans notre podcast dédié aux Métiers du Jeu Vidéo : vous allez pouvoir gagner une journée de visite chez Punchers Impact ! Un moment rare, où 5 membres de la communauté Gameblog…

Voir la news

Publicité

#2 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 24 mars 2010 - 12:46

Voir le messageLa Rédaction, le 24/03/2010, 12:43, dit :

Vous l'avez entendu dans notre podcast dédié aux Métiers du Jeu Vidéo : vous allez pouvoir gagner une journée de visite chez Punchers Impact ! Un moment rare, où 5 membres de la communauté Gameblog…

Voir la news

Et les résultats du dernier concours (FF13) ? Je me répète inlassablement (je vous préviens), mais ne trouvant pas écho à ma réponse... J'insiste. :yes:
Image IPB

#3 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 24 mars 2010 - 12:50

J'ai participe, ca peut etre simpa de visiter un studio de dev :)

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#4 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 24 mars 2010 - 12:59

Voir le messagenoOono, le 24/03/2010, 12:46, dit :

Et les résultats du dernier concours (FF13) ? Je me répète inlassablement (je vous préviens), mais ne trouvant pas écho à ma réponse... J'insiste. :yes:

Ils ont tout gardé pour eux :D

Bon sinon, très sympa l'idée d'offrir la possibilité de visiter un studio de dev. Peut-être que ça créera des vocations. ;)
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#5 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:00

j'allais poser la même question, et pour FF ?
Image IPB

#6 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 24 mars 2010 - 13:15

Le Magazine JVM a fait le même concours il y a un peu plus d'un mois vous pouvez lire le compte rendu dans le numéro (113) de ce mois-ci.

#7 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 24 mars 2010 - 13:28

Voir le messagenoOono, le 24/03/2010, 12:46, dit :

Souvent, les gagnants sont contactés personnellement. Donc, si tu n'as rien reçu, ça veut dire ce que ça veut dire. :P

#8 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:41

Voir le messageLushlife_, le 24/03/2010, 13:28, dit :

Souvent, les gagnants sont contactés personnellement. Donc, si tu n'as rien reçu, ça veut dire ce que ça veut dire. :P

Bouhouhouh :cry3: , c'est toi le mal !!! :ph34r:

Cela dit, je vois pas en quoi ça empêche d'être informé des résultats ?!
Ce que tu dit, c'est comme ça pour tout (ou presque) les concours de Gameblog ?!

Tu veux mon avis ?
Si ce que tu dit est vrai, je trouve ça un peu scandaleux, car bien qu'il n'y ai pas mort d'homme. Quand je donne de ma personne à participer à un concours de ce genre, je fourni des stats par la même occasion. J'estime d'être en droit de savoir qui a gagné, qui a perdu ! Est-ce trop demandé, que d'être respecté ?
Certains vont juger que je pousse le bouchon un peu loin... tant pis, j'assume pleinement !
Image IPB

#9 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:57

Je comprends...

#10 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:59

Je vais me répéter également mais n'ayant pas eu de réponse sur le topic du dernier concours je me permet de reposer la question ici.

Pour quelles raisons les concours ne sont-ils pas ouverts à la Suisse et à la Belgique? Après tout on fait également parti de votre communauté et on suit votre actualité autant que les autres. Alors j'imagine bien qu'il y a une excellente raison à cela mais j'aurais bien aimé que l'on me l'explique ;)

Merci d'avance

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#11 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:03

Voir le messageDams77, le 24/03/2010, 13:59, dit :

Je vais me répéter également mais n'ayant pas eu de réponse sur le topic du dernier concours je me permet de reposer la question ici.

Pour quelles raisons les concours ne sont-ils pas ouverts à la Suisse et à la Belgique? Après tout on fait également parti de votre communauté et on suit votre actualité autant que les autres. Alors j'imagine bien qu'il y a une excellente raison à cela mais j'aurais bien aimé que l'on me l'explique ;)

Merci d'avance

A tous les coups, les problèmes administratifs doivent jouer. Parce que organiser un concours en France doit être plus facile qu'un coucours dans l'UE...

#12 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:11

Voir le messageLushlife_, le 24/03/2010, 14:03, dit :

A tous les coups, les problèmes administratifs doivent jouer. Parce que organiser un concours en France doit être plus facile qu'un coucours dans l'UE...

Ah... Bon pis pour compliquer le tout la Suisse ne fait pas parti de l'UE :ph34r:

Image IPB

#13 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:11

Ok mais alors vu la "transparence" apparente de ces concours (j'attends les résultats du concours FF13 pour me raviser), faire jouer la Belgique et ou la Suisse ne devrait finalement pas poser plus de problème... J'ai rien dit ;) (fait qu'à râler lui ! hou... ouhou !!!)
Image IPB

#14 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:13

Voir le messagenoOono, le 24/03/2010, 14:11, dit :

Ok mais alors vu la "transparence" apparente de ces concours (j'attends les résultats du concours FF13 pour me raviser), faire jouer la Belgique et ou la Suisse ne devrait finalement pas poser plus de problème... J'ai rien dit ;) (fait qu'à râler lui ! hou... ouhou !!!)

Non mais à part ça je suis assez d'accord avec toi sur le principe. Et puis si on réfléchit ce serait plus à leur avantage que de faire une news pour féliciter les gagnants. C'est toujours ça de clic en plus non?

Image IPB

#15 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:15

Voir le messageDams77, le 24/03/2010, 14:11, dit :

Ah... Bon pis pour compliquer le tout la Suisse ne fait pas parti de l'UE :ph34r:

Ah oui, j'oubliais... <_<

:P

#16 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:18

Voir le messageDams77, le 24/03/2010, 14:13, dit :

Non mais à part ça je suis assez d'accord avec toi sur le principe. Et puis si on réfléchit ce serait plus à leur avantage que de faire une news pour féliciter les gagnants. C'est toujours ça de clic en plus non?

Tout à fait (enfin je suppose...), et puis ça fait toujours "sympa", un site qui distribue des cadeaux ! :)
Image IPB

#17 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 24 mars 2010 - 16:01

vous aurez le droit à une news de julien qui passe à la télé et rien d'autre :rtfm:
Image IPB

#18 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 25 mars 2010 - 11:50

Voir le messageasadizavi, le 24/03/2010, 16:01, dit :

vous aurez le droit à une news de julien qui passe à la télé et rien d'autre :rtfm:

Ok, merci. J'ai l'impression que c'est une blague mais bon... soit...Tu as appris ça où ?
Et à la TV... où, quand, comment ?
Image IPB

#19 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26337 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 25 mars 2010 - 12:08

Je penche plutôt pour des problèmes législatifs. Les lois sur l'organisation des jeux étant particulièrement restrictives et différentes d'un pays à un autre (j'ai eu l'occasion d'étudier ça dans ma prime jeunesse, c'est très très chiant), je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le pays le plus important en terme de lecteurs (ici la France).

#20 H&M

H&M

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:51

Salut tout le monde ,

Est ce que quelqun pourrai me donner les reponses du concours car j'ai un peu de mal et plus particuliere la derniere question :)

Sa serai sympa :)

merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)