Aller au contenu

Photo

La Force, tranquille...

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 février 2007 - 10:19

Pour beaucoup, l'une des applications les plus attendues de la wiimote est certainement celle du sabre laser virtuel. Manque de pot, Lucas Arts annonce Star Wars : The Force Unleashed sur PS3 et sur X360, mais ne pipe pas un mot sur une éventuelle version Wii. Pire encore, l'éditeur explique même que si celle-ci arrive un jour (ce qui n'est vraisemblablement pas exclu), il ne…

Voir la news

#2 Marmotte

Marmotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 février 2007 - 10:58

Pour beaucoup, l'une des applications les plus attendues de la wiimote est certainement celle du sabre laser virtuel. Manque de pot, Lucas Arts annonce Star Wars : The Force Unleashed sur PS3 et sur X360, mais ne pipe pas un mot sur une éventuelle version Wii. Pire encore, l'éditeur explique même que si celle-ci arrive un jour (ce qui n'est vraisemblablement pas exclu), il ne…

Voir la news

C'est vrai que c'est tellement malin de ne pas donner aux consommateurs ce qu'ils attendent ...

#3 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 21 février 2007 - 11:02

arg :x
bien dommage

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 février 2007 - 11:03

La belle connerie de la part de LucasArt. Tout le monde n'attend que ça, il y a même eu une superbe vidéo amateur reprenant les vidéos techniques du prochain STW...
Et bien non pas de jeu de sabre avec la wiimote, vraiment là c'est clairement une grosse bétise.

#5 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 21 février 2007 - 11:07

Pour ceux sur Mac, il reste WiiSaber pour simuler le bouzin. Pour avoir essaye, c'est rigolo, mais il aurait fallu passer le son dans la Wiimote, pas l'ordi.

#6 Batou

Batou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:67000

Posté 21 février 2007 - 11:13

Pour ceux sur Mac, il reste WiiSaber pour simuler le bouzin. Pour avoir essaye, c'est rigolo, mais il aurait fallu passer le son dans la Wiimote, pas l'ordi.

Oui et il aurait fallu qu'on puisse choisir le moment ou les bruitages d'entrechoquing de sabres se produisent. Or là ça a été mal pensé et donc c'est même pas drôle de se balader avec une wimote et un ibook en bandoulière lors des soirées mondaines.

#7 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 21 février 2007 - 13:33

C'est vrai que c'est tellement malin de ne pas donner aux consommateurs ce qu'ils attendent ...

+1
... là, y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Pour une fois que tout le publique est d'accord sur un point, ils en profitent pas.

Les mecs de Lucas Arts se disent peut-être :
"Mmmm... ca doit cacher quelques chose. C'est pas normal, on devrait se méfier les gars, ca doit être un piège tendu par les Wookies !!

#8 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 19:15

+1
... là, y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.
Pour une fois que tout le publique est d'accord sur un point, ils en profitent pas.

Les mecs de Lucas Arts se disent peut-être :
"Mmmm... ca doit cacher quelques chose. C'est pas normal, on devrait se méfier les gars, ca doit être un piège tendu par les Wookies !!

Moi je suis sûr qu'ils attendent que toute la communauté s'insurge avant d'annoncer le contraire, histoire qu'on trouve ça encore mieux parce que pendant un moment ça devait pas exister :) !

#9 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 21 février 2007 - 19:30

Hmmm, faut voir aussi qui sont les consommateurs Wii et ce qu'ils attendent réellement. Parce que si on se base sur les forums pour en juger, on est fatalement loin de la réalité. Je préfère regarder les charts et apprécier (ou pas) les jeux qui se vendent sur Wii pour me faire une idée sur son public et ce qu'il recherche.

Et les éditeurs font probablement la même chose.

#10 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 22 février 2007 - 00:44

Moi je suis sûr qu'ils attendent que toute la communauté s'insurge avant d'annoncer le contraire, histoire qu'on trouve ça encore mieux parce que pendant un moment ça devait pas exister :) !

Entièrement d'accord. Impensable que LucasArts, ayant la fibre commerciale comme ils l'ont, ne prennent pas la peine de s'investir dans une version Wii qui serait (bonne ou mauvaise) très prisée des consommateurs.

Je pense honnêtement que The Force Unleashed sortira sur la petite dernière de chez Nintendo et que tous les jeunes et les moins jeunes se prendront pour Skywalker dans leur salon en tenant fièrement leur wiimote :rolleyes:

#11 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 février 2007 - 13:21

Parce que bon quand même sans déconner, qui ne s'est pas dit au moins une fois "P'tain, ça serait trop de faire le sabre laser avec en voyant la wiimote" ? Personne je crois (où alors des gens qui n'ont pas vu Star Wars mais enterrons-les vivants et n'en parlons plus (gueulez pas, j'en connais des gens comme ça)).

C'est même la première chose que je me suis dite (ok, juste après "waaah l'innovation, plus besoin de me lever de mon canapé pour éteindre la console !").

#12 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 23 février 2007 - 18:14

(où alors des gens qui n'ont pas vu Star Wars mais enterrons-les vivants et n'en parlons plus (gueulez pas, j'en connais des gens comme ça)).

Je ne serais pas aussi extrémiste, mais en gros tu as raison ;)
En parlant de ça, le lien dans ma signature conduit à un article de mon cru qui rend hommage à cette épopée intergalactique ^_^

#13 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 23 février 2007 - 18:17

Il y a des gamers qui achètent Wii play (pour les wiimotes) et autre non jeu, tu sais. ;)

#14 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 20:41

y'a pas un bug avec les citations ??

Keikoku > lol, j'avais pas fait gafe à ta barre :D

#15 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 24 février 2007 - 14:42

Je pense que s'il y aurait une adaptation de Star Wars, le jeu perdrait en techniques via a des graphismes en dessous des consoles next gens telles que la Xbox 360 ou la PS3 (quand on voit les adaptations monstrueuses des jeux Ubi ..) a part son gameplay au niveaux de la manette et je pense que Lucas Art n'a pas envie de faire cette betise et de se planter surtout quand, en ce moment ,l'editeur est en train de remonter la pente <_<

#16 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages

Posté 24 février 2007 - 15:18

Dire que je pensais que Nintendo avait penser à sa combo Wiimote/Nunchuk en imaginant le prochain StarWars au lieu de penser au prochain Mario comme ils avaient l'habitude de faire par le passé. C'est vraiment trop injuste :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)