David Cage a déjà écrit son prochain jeuRien à voir avec Heavy Rain 2
Débuté par Trazom, 22 mar 2010 - 15:31
49 réponses à ce sujet
Posté 22 mars 2010 - 15:32
Monsieur prenez votre temps, sortez nous un autre chef-d'œuvre avec ce qu'il faut d'émotions dedans !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 22 mars 2010 - 15:33
Ba... je dirai un MMO accès uniquement sur l'histoire de chacun, la narration interactive à son paroxysme avant de pouvoir tenter la narration émergente.
Sinon, à l'attention de Mr Cage, je suis en thèse sur les systèmes interactifs adaptatifs, une petite place chez Quantic Dream une fois que j'ai mon diplôme? ^^
Sinon, à l'attention de Mr Cage, je suis en thèse sur les systèmes interactifs adaptatifs, une petite place chez Quantic Dream une fois que j'ai mon diplôme? ^^
Posté 22 mars 2010 - 15:43
Du teasing , quelle originalité : surprenant donc on va avoir droit à du panpan boumboum où l'on pourra courir,sauter et tirer ?
Posté 22 mars 2010 - 16:09
Plus vite qu'on ne le pense ? Dans moins de 5 ans ?
Posté 22 mars 2010 - 16:10
Qu'il nous fasse des Chroniques avec une durée de vie supérieure à 30 minutes et après on pourra commencer à s'exciter pour le prochain jeu...
Posté 22 mars 2010 - 16:15
Surement "Jason Hero", un simulateur d'appel de son fils.
En tout cas, s'il pouvait faire relire son scénario à un script doctor ça serait un plus. Parce que le scénario d'Heavy Rain... :ritsouscape:
En tout cas, s'il pouvait faire relire son scénario à un script doctor ça serait un plus. Parce que le scénario d'Heavy Rain... :ritsouscape:
Posté 22 mars 2010 - 16:31
C'est vraiment la peine d'annoncer qu'il est sur un autre jeu ?
Je sais pas moi, créer des jeux c'est son boulot, c'est évident qu'après avoir fini un jeu il en écrit un autre. Il attend pas devant son PC pendant 3 mois devant gamerankings et les charts à mitrailler F5 pour voir ses notes et ses ventes...
Je sais pas trop à qui la faute, si c'est à l'interviewer ou à David Cage, mais je comprends vraiment pas ce genre de déclaration. Après avoir fini la conception d'un immeuble, un architecte va pas dire à ses potes "hé les gars, je suis sur un nouveau bâtiment !!!", bah oui, on le sait, t'es payé pour...
Je sais pas moi, créer des jeux c'est son boulot, c'est évident qu'après avoir fini un jeu il en écrit un autre. Il attend pas devant son PC pendant 3 mois devant gamerankings et les charts à mitrailler F5 pour voir ses notes et ses ventes...
Je sais pas trop à qui la faute, si c'est à l'interviewer ou à David Cage, mais je comprends vraiment pas ce genre de déclaration. Après avoir fini la conception d'un immeuble, un architecte va pas dire à ses potes "hé les gars, je suis sur un nouveau bâtiment !!!", bah oui, on le sait, t'es payé pour...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 22 mars 2010 - 16:35
Hey les gars, j'suis sur un nouveau post là, je peux pas vous en dire plus mais c'est du lourd.
Posté 22 mars 2010 - 16:44
Merci d'avoir enfoncé une porte grande ouverte. il a dit lui-même qu'il ne ferait pas de suite qui plus est une entreprise doit toujours travailler à court et à long terme donc encore heureux qu'il travail sur autre chose. Troisièmement un synopsis... Disons qu'il vient à peine de commencer.
Personnellement je vois plus un jeu se faisant à plusieurs (comme RE5 ou LBP) en réseau plutôt qu'un MMORPG.
Personnellement je vois plus un jeu se faisant à plusieurs (comme RE5 ou LBP) en réseau plutôt qu'un MMORPG.
Posté 22 mars 2010 - 16:57
MickBim, le 22/03/2010, 16:15, dit :
Surement "Jason Hero", un simulateur d'appel de son fils.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)