Aller au contenu

Reportage vidéo Alice au pays des MerveillesVisite des studios Etranges Libellules

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 22 mars 2010 - 13:34

Après la sortie du Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton sur grand écran, l'adaptation vidéo-ludique débarque. En attendant la publication des tests des versions Wii et DS demain sur Gameblog,…

Voir la news

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 22 mars 2010 - 13:35

J'aime beaucoup les graphismes de la version DS :)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 22 mars 2010 - 13:38

Que ce soit sur Wii ou sur DS, je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot graphiquement. Reste à voir le gameplay. Mais le jeu me tente pas mal.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#4 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 22 mars 2010 - 13:43

"Étrange" ("étrange" n'est peut-être pas le terme approprié) de voir que le producteur de ce studio français soit une femme (aux yeux bleus)...
Voilou, fin de la parenthèse...

Sinon, si je n'attends pas grand chose de ces jeux (adaptations de films, brrr...), j'ai hâte d'aller voir le film, cette semaine certainement !

Par curiosité, une version HD (PS3) est elle prévue ?
Image IPB

#5 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 2995 messages
  • Code 3DS:3823 9151 7299

Posté 22 mars 2010 - 13:58

Totalement d'accord avec toi,il m'intrigue pas mal ce jeu!

Voir le messageAnthony, le 22/03/2010, 13:35, dit :

J'aime beaucoup les graphismes de la version DS :)

Résolument RetroGamer!!!

#6 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • ID PSN:MuMu33

Posté 22 mars 2010 - 14:25

Rien d'anormal, dans l'industrie du jeux vidéo les femmes ont tous en général un rôle dans le domaine cadre (gestion de projet, ressources humaines) ou sinon dans les arts. Il y a quelques programmeuses mais ce sont des minorités.

Voir le messagenoOono, le 22/03/2010, 13:43, dit :

"Étrange" ("étrange" n'est peut-être pas le terme approprié) de voir que le producteur de ce studio français soit une femme (aux yeux bleus)...
Voilou, fin de la parenthèse...

Sinon, si je n'attends pas grand chose de ces jeux (adaptations de films, brrr...), j'ai hâte d'aller voir le film, cette semaine certainement !

Par curiosité, une version HD (PS3) est elle prévue ?

Chercher joueurs pour Online Brutal Legend

Image IPBImage IPBImage IPB
Gameblog Fumble, le jeu vidéo autrement

#7 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 22 mars 2010 - 15:21

Voir le messageOmegaBahamut, le 22/03/2010, 14:25, dit :

Rien d'anormal, dans l'industrie du jeux vidéo les femmes ont tous en général un rôle dans le domaine cadre (gestion de projet, ressources humaines) ou sinon dans les arts. Il y a quelques programmeuses mais ce sont des minorités.

Il y a malgré tout une différence (un fossé même) entre une chef de projet, une DRH, une cadre d'un autre service, ou encore une programmeuse... et une productrice !!!
Ce n'est tout simplement pas comparable !

Bref, je n'ai rien contre, bien au contraire, ça m'étonnes juste un peu, voilà tout...
Image IPB

#8 charlymop

charlymop

Membre

• Membres Premium
  • 61 messages

Posté 04 avril 2010 - 15:03

Voir le messagenoOono, le 22 mars 2010 - 15:21, dit :

Il y a malgré tout une différence (un fossé même) entre une chef de projet, une DRH, une cadre d'un autre service, ou encore une programmeuse... et une productrice !!!
Ce n'est tout simplement pas comparable !

Bref, je n'ai rien contre, bien au contraire, ça m'étonnes juste un peu, voilà tout...

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est dans les boites de jeux, mais dans les FX, les productrices et chargées de prod sont en aussi grand nombre que les hommes voire même plus nombreuses. Elles assurent la gestion des équipes et le relationnel avec le client et la presse. Chaque projet nécessite au minimum un producteur ou plus suivant le nombre de personnes qui travaillent dessus. A ne pas confondre avec les producteurs financiers, ceux qui donnent les sousous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)