Aller au contenu

Photo

Supreme Commander

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 869 messages

Posté 21 février 2007 - 09:56

Toutes les discussions sur le jeu Supreme Commander, c'est ici que ça se passe !

#2 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 23 février 2007 - 22:42

Bah alors, c'est aujourd'hui la sortie en france et pas un mot ici ? qu'est ce qu'il ce passe ?

Pendant ce temps, moi, je caresse amoureusement ma boite (sacrement lourde, et belle) de SupCom.

#3 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 23 février 2007 - 22:55

Bah alors, c'est aujourd'hui la sortie en france et pas un mot ici ? qu'est ce qu'il ce passe ?

Pendant ce temps, moi, je caresse amoureusement ma boite (sacrement lourde, et belle) de SupCom.

Il se passe que les autres, leur boîte, ils l'ont ouverte :D

#4 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 23 février 2007 - 22:56

Moi aussi je me caresse ma boîte, sacrément lourde et bête...

Edit: ah désolé j'avais pas vu que tu parlais de la boîte de SupCom...

Bon, sinon, est ce que une 6200 suffit pour faire tourner (en minimum si possible) la démo du jeu ?

#5 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 23 février 2007 - 23:42

Bah suffit de tester..... -_-

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 24 février 2007 - 13:01

Bon, sinon, est ce que une 6200 suffit pour faire tourner (en minimum si possible) la démo du jeu ?

C'est pas la CG qui est importante mais plutôt le processeur... Mais tout de même, une 6200, tu peux continuer à caresser ta boîte à défaut de tater du jeu, parce que même en minimum ça tournera pas :P

#7 gmargaro

gmargaro

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 26 février 2007 - 12:25

Pas sur, je fait tourner la Demo sur une 6200 en AGP, avec un vieux P4 2,4Ghz meme pas HT, et 1go de Ram.
Le tout en 1680*1050 tout au mini.
Et ca ne rame pas !!!

#8 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 12:46

Pas sur, je fait tourner la Demo sur une 6200 en AGP, avec un vieux P4 2,4Ghz meme pas HT, et 1go de Ram.
Le tout en 1680*1050 tout au mini.
Et ca ne rame pas !!!

(mais bon, y'a ni les textures, ni les unités :P)

#9 gmargaro

gmargaro

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 février 2007 - 13:11

En effet, mais ca veut quand meme dire que ce jeu n'est pas forcément mal optimisé.
Et puis au pire il y a toujours la vue strategique, même si ce n'est pas beau.
Bon, je n'ai pas testé avec wattmilles unitées sur 200 Km carré de carte et des scripts IA dans tous les sens, seulement le skirmish. Je testerais la campagne de la demo quand j'aurais 2 heures devant moi, mais avec mon ancient 17' en 1024*768 ca allait pas mal du tout.

P.S. : Vive le 22' Wide, çatuetout !!!!

#10 Drizzt

Drizzt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 26 février 2007 - 13:39

je sais pas si c'est de pas être un fanboy de TA (je l'ai chez moi et je l'ai toujours pas testé... je sais c'est mal !) mais la démo de ce jeu m'a laissé un très mauvaise impression. Comportement débile de certains unités, interface pourrie (dans un str, c'est le comble !), design bof (mais bon là c'est surtout une question de goût). J'en suis au point de me dire que j'ai pas du jouer au même jeu dont des milliers de personnes scandent le nom...

#11 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 février 2007 - 16:39

Moi c'est surtout l'interface qui m'a choqué, heureusement je crois qu'elle est entièrement moddable, j'attend donc de voir ce que la communauté amateure va nous pondre de ce côté-là... Sur un 17 pouces elle prend bien trop de place c'est une horreur !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)