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Killzone 3 présenté à l'E3 ?


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24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

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Posté 22 mars 2010 - 09:41

Une seconde confirmation — si besoin était — que Killzone 3 est bel et bien en développement vient de tomber. La première venait de Jan-Bart Van Beek (directeur de l'animation) chez…

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#2 Liebig

Liebig

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Posté 22 mars 2010 - 09:53

Je garde la génoise pour l'E3


Ca va être du lourd cet E3 2010 je le sens mes amis :)

#3 L3G

L3G

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Posté 22 mars 2010 - 09:57

Oui d'ailleurs vous feriez pas gagner un séjour tout frais payé avec la rédac pour le prochain E3 ? Après quelques années de misère ça risque d'être plus sympa cette année.

#4 Exodus

Exodus

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Posté 22 mars 2010 - 10:19

Ca va être du lourd cet E3 2010 je le sens mes amis :)


En même temps la génoise c'est un peu mou, il est donc à double sens ce propos.

#5 Octorok

Octorok

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Posté 22 mars 2010 - 10:23

En espérant un retour au source du 1 pour ce 3ième volet.
Pas du tout aimé ce qu'était devenu le 2 (un CoD du pauvre...).

#6 Herlock

Herlock

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Posté 22 mars 2010 - 10:35

En espérant un retour au source du 1 pour ce 3ième volet.
Pas du tout aimé ce qu'était devenu le 2 (un CoD du pauvre...).

Rien à voir avec COD, l'IA non crypté était excellente, tout comme le gameplay sans assistance.

#7 Grifter

Grifter

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Posté 22 mars 2010 - 11:08

En espérant un retour au source du 1 pour ce 3ième volet.
Pas du tout aimé ce qu'était devenu le 2 (un CoD du pauvre...).


mais n'importe quoi......Le COD du pauvre,qu'est-ce qu'il faut pas lire.......


Rien à voir avec COD, l'IA non crypté était excellente, tout comme le gameplay sans assistance.


+1, voir même +2

#8 lokolama

lokolama

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Posté 22 mars 2010 - 11:42

J'ai bien aimé le 2 ? vivement le 3 hein ! en espérant une palette de couleur plus variée, une diversification des situation plus prononcée...les chose habituelles ...

#9 Dams77

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Posté 22 mars 2010 - 12:18

En espérant un retour au source du 1 pour ce 3ième volet.
Pas du tout aimé ce qu'était devenu le 2 (un CoD du pauvre...).


Voilà, c'est ce qu'on appelle "perdre une occasion de se taire".... :lol:

#10 Octorok

Octorok

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Posté 22 mars 2010 - 12:26

Le "COD du pauvre" s'était plus pour la tentative de pomper la série d'Activision niveau structure de jeu et mise en scène qu'une critique de gameplay (même si j'ai pas aimé).

#11 Gegz

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Posté 22 mars 2010 - 12:28

Le "COD du pauvre" s'était plus pour la tentative de pomper la série d'Activision niveau structure de jeu et mise en scène qu'une critique de gameplay (même si j'ai pas aimé).

Non mais t'as tort. Même si j'ai préféré MW1 et MW2 à Killzone 2, ce dernier ne pompe pas les titres d'Infinity Ward.

#12 Octorok

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Posté 22 mars 2010 - 12:31

Non mais t'as tort. Même si j'ai préféré MW1 et MW2 à Killzone 2, ce dernier ne pompe pas les titres d'Infinity Ward.

En comparaison avec KZ1 si, on voit bien le côté "CoD MW" de KZ2.

#13 SebNiners

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Posté 22 mars 2010 - 13:05

En espérant un jeu encore meilleur que Killzone 2, mon premier jeu de PS3 :wub: , déjà très bien et plutôt fun à jouer en multi.

Un mode solo un poil plus long, quelques améliorations pour le multi et c'est parfait !

#14 Herlock

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Posté 22 mars 2010 - 13:12

Si on en croit HHG, niveau technique le jeu va se focaliser sur la destruction des décors et pour les râleurs, il y'aura deux choix de gameplay (arcade et simu).

#15 Dams77

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Posté 22 mars 2010 - 14:00

En comparaison avec KZ1 si, on voit bien le côté "CoD MW" de KZ2.


Je suis absolument pas d'accord avec toi! Que ce soit d'un point de vue mise en scène ou gameplay, je ne vois vraiment pas en quoi ça pompe sur un MW... Et pourtant comme Gegz j'ai pas spécialement aimé KZ2 et je préfère MW1 mais il n'y a aucun rapport mis à part le fait que ce soit 2 FPS

#16 bulldoganglais

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Posté 22 mars 2010 - 14:28

Mine de rien, la 360 prend tout doucement l'eau face à la PS3. Depuis la sortie de Killzone 2, elle se fait carrément déchirer graphiquement. De plus, on sent une certaine identité "playstation" dans les exclus PS3. Je ne sais pas comment le décrire. Chose trop peu présente du 360.

Si Microsoft ne réagit pas fermement lors du prochain E3, je donne pas trop de chance à la 360 dans la bataille.

La 360 peut elle supporter la comparaison face à?: killzone 3, uncharted 2, ICO 3, Heavy Rain, GT5. je ne crois pas.


(je suis possesseur d'une 360)

#17 syLpHeeD

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Posté 22 mars 2010 - 15:19

Mine de rien, la 360 prend tout doucement l'eau face à la PS3. Depuis la sortie de Killzone 2, elle se fait carrément déchirer graphiquement. De plus, on sent une certaine identité "playstation" dans les exclus PS3. Je ne sais pas comment le décrire. Chose trop peu présente du 360.

Si Microsoft ne réagit pas fermement lors du prochain E3, je donne pas trop de chance à la 360 dans la bataille.

La 360 peut elle supporter la comparaison face à?: killzone 3, uncharted 2, ICO 3, Heavy Rain, GT5. je ne crois pas.


(je suis possesseur d'une 360)


Très subjectif tout ça : la PS3 gagne (enfin, diront les mauvaises langues) du terrain niveau qualitatif par rapport à la 360, c'est une certitude. De là à ce qu'elle "prenne l'eau" face aux exclus de la machine de Sony... Si tu parles de technique, certes la machine de Microsoft semble commencer à éprouver des difficultés face aux 7 cores et au Blu-ray de la Play. Mais le fossé est tout de même encore assez réduit, et ne serait être aussi important que lorsque la Xbox première du nom était exploitée à fond les ballons et que la Play 2 commençait à peiner (ce qui ne lui a pas empêché de sortir deux God of War absolument incroyables, nous sommes d'accord). Rien que pour Alan Wake et Halo : Reach, je vais gentiment conserver ma 360 pendant encore un petit moment ^^

#18 Noct1s

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Posté 22 mars 2010 - 15:48

Bien sûr sylpheed 7 il serait idiot de jeter sa 360 à l'eau mais il est vrai que les exclus 360 depuis disons un peu plus d'un ans ne montre plus de progrès la console stagne tandis que sur PS3 on nous sort des killzone 2, uncharted 2 et autre Heavy Rain!
Alors elle devrait remonter la pente avec Alan Wake c'est quasiment certain mais je ne pense pas qu'il faut regarder du coté de chez bungie pour voir de grosse claque graphique sur 360, il n'y en aura plus sur cette console et je me demande même si il y aura d'autres sur PS3 d'ailleurs (suffit de voir la qualité d'un GOW3!) ^_^

#19 luciano

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Posté 22 mars 2010 - 16:46

Je n'ai jamais compris comment on pouvais aimer KZ........ :unsure:

J'ai acheté le 2 pour confirmer les avis ditirembiques des test ..... et l'ai revendu direct. Meme pas passé le 3 eme niveau..................

Je me suis rarement autant fait chier sur un fps. Il y avait tout pour me plaire, le design, les graph, la patate des guns...... mais non.

#20 Seb117

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Posté 22 mars 2010 - 17:26

Je me suis rarement autant fait chier sur un fps. Il y avait tout pour me plaire, le design, les graph, la patate des guns...... mais non.


En gros il te manquait un scénario épique, et un gameplay moins hardcore... Je pense pas que tu soit le seul dans ce cas là ^^

#21 Atcha

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Posté 22 mars 2010 - 18:41

En espérant un retour au source du 1 pour ce 3ième volet.
Pas du tout aimé ce qu'était devenu le 2 (un CoD du pauvre...).

:rolleyes:

#22 Octorok

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Posté 22 mars 2010 - 18:50

Je n'ai jamais compris comment on pouvais aimer KZ........ :unsure:

J'ai acheté le 2 pour confirmer les avis ditirembiques des test ..... et l'ai revendu direct. Meme pas passé le 3 eme niveau..................

Je me suis rarement autant fait chier sur un fps. Il y avait tout pour me plaire, le design, les graph, la patate des guns...... mais non.

Pareil, je n'ai pas dépassé la 3ième mission tellement j'ai trouvé le jeu inintéressant à jouer et creux en terme d'ambiance et des missions.
La formule du premier (plus "aventure", exploration) était bien plus alléchante et plaisante à jouer.
Malheureusement je ne pense pas que Guerrilla reviendra sur les bases du 1ier.

Atcha : ça reste mon avis évidemment. Libre à toi de ne pas être d'accord.

#23 upselo

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Posté 22 mars 2010 - 19:24

Je me suis rarement autant fait chier sur un fps. Il y avait tout pour me plaire, le design, les graph, la patate des guns...... mais non.

T'avais pas testé la démo ?
Perso, j'ai bien aimé Killzone 2, plus homogène que le 1 (même si je préférai l'ambiance de certains passages de ce dernier), mais je pense pas replonger direct dans une suite. J'ai le temps de voir venir d'ici sa sortie de toute façon, mais j'espère que les héros seront moins insupportables.

#24 rools

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Posté 22 mars 2010 - 20:24

Il faut pas jouer à killzone 2 pour retrouver des sensations à la CoD. Pas d'ambiance ? Je trouve que c'est tout le contraire. Jamais un FPS ne m'avait donné cette sensation d'être un pauvre troufion au milieu d'une "guerre", on ne se sent jamais surpuissant, toujours l'impression de galérer, les armes sont cohérentes à l'univers.... Après faut aimer cette ambiance et vouloir se plonger dedans, c'est certains, mais ce que le titre à l'ambition de faire, il le fait très bien. Donc vivement Killzone 3, et pourquoi pas un peu plus d'aventure comme le premier, le changement ne fait jamais de mal.

#25 sensei77240

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Posté 22 mars 2010 - 22:59

Pareil, je n'ai pas dépassé la 3ième mission tellement j'ai trouvé le jeu inintéressant à jouer et creux en terme d'ambiance et des missions.
La formule du premier (plus "aventure", exploration) était bien plus alléchante et plaisante à jouer.
Malheureusement je ne pense pas que Guerrilla reviendra sur les bases du 1ier.

Atcha : ça reste mon avis évidemment. Libre à toi de ne pas être d'accord.


Je concois que scénaristiquement ça ne soit pas super, de même que le traitement des personnages est plutôt moyen (Visari qui tente d'effleurer la classe mystico-mythique de Marlon "Kurtz" Brando, ça prête à sourire), mais niveau ambiance ça m'étonne car je l'ai trouvé vraiment accrocheur. La poussière et la lumière volumétrique omniprésentes, les couleurs ternes, les éléments toujours déchainés donnent vraiment l'impression d' être perdu dans les méandres de la guerre, et la maniabilité volontairement lourde et "réaliste" confirme cette impression. Niveau immersion, ça a été pour moi une grosse baffe.




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