C'est en partenariat avec nos amis de Akihabara News que Gameblog vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire avec "Let's Visit Tokyo". Il s'agit d'une série de magnifiques vidéos, sans…
Voir la news
Page 1 sur 1
Let's Visit Tokyo #7 : Hamamatsucho river La rivière qui ne voit pas le ciel
Publicité
Posté 20 mars 2010 - 14:03
http://www.akihabaranews.com
News High-Tech en Live du japon !
PS : je n'ai pas de clavier AZERTY... (serieux)
Posté 20 mars 2010 - 16:14
Pas ma vidéo préféré. Un peu trop glauque en effet. Mais il n'en demeure pas moins que c'est une vidéo relativement intéressante car elle montre une autre facette de Tokyo.
Posté 20 mars 2010 - 19:48
Je viens de découvrir ces "let's visit Tokyo".
Continuez, c'est un régal.
Vous avez bien fait d'avoir choisi le sans musique et caméra fixe.
Continuez, c'est un régal.
Vous avez bien fait d'avoir choisi le sans musique et caméra fixe.
Posté 21 mars 2010 - 12:33
45 passages sur le forum, 3 réponses seulement et pour combien de visionages?
Ahh nous vivons dans un monde de brute qui ne laisse plus de place à la poésie d'un tel rendez-vous...
Je suis TELLEMENT certain que la news de JulienC contenant les mots clés "drole" mais surtout "Chatroulette" a été mille fois plus cliquée alors qu'on sais même pas ce qu'il y a dedans
Bon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas la plus poétique des vidéos de cette émission, mais quand même. Je suis déçu que ça marche pas plus fort pour les "Let's Visit Tokyo".
Monde de merde...
Au fait je sais pas comment ça se passe pour les droits et tout ça mais je pense que cette émission serait juste absolument parfaite sur Nolife.
Vraiment je crois qu'elle est bien plus adaptée à la télévision et son "tombé dessus par hasard", surtout sur cette chaine si Japonaise, qu'à internet et au monde du jeu vidéo
En tout cas je resterais fidèle...
Ahh nous vivons dans un monde de brute qui ne laisse plus de place à la poésie d'un tel rendez-vous...
Je suis TELLEMENT certain que la news de JulienC contenant les mots clés "drole" mais surtout "Chatroulette" a été mille fois plus cliquée alors qu'on sais même pas ce qu'il y a dedans
Bon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas la plus poétique des vidéos de cette émission, mais quand même. Je suis déçu que ça marche pas plus fort pour les "Let's Visit Tokyo".
Monde de merde...
Au fait je sais pas comment ça se passe pour les droits et tout ça mais je pense que cette émission serait juste absolument parfaite sur Nolife.
Vraiment je crois qu'elle est bien plus adaptée à la télévision et son "tombé dessus par hasard", surtout sur cette chaine si Japonaise, qu'à internet et au monde du jeu vidéo
En tout cas je resterais fidèle...
Posté 21 mars 2010 - 21:37
Scual, le 21/03/2010, 12:33, dit :
45 passages sur le forum, 3 réponses seulement et pour combien de visionages?
Monde de merde...
Monde de merde...
Mets un sujet genre "La Wii est elle vraiment pourrie", ou "Final Fantasy n'est il rien de plus qu'un jeu pour ado" et tu auras dix pages de réponses.
Pas important dans le fond, on est peu mais on va suivre avec intérêt ces "Let's visit Tokyo".
Posté 22 mars 2010 - 02:29
Scual, le 21/03/2010, 20:33, dit :
Pour ne pas alle dans les details, disons que nous allons "essayer" (rien n'est certain) quelque chose avec Nolife mais il semble qu'Akihabara News ne soit pas trop dans la ligne de ce que desire Nolife.
Si cela ne marche pas... Par grave il y a d'autre solution pour de la TV
http://www.akihabaranews.com
Posté 22 mars 2010 - 12:02
AkihabaraNews, le 22/03/2010, 02:29, dit :
Pour ne pas alle dans les details, disons que nous allons "essayer" (rien n'est certain) quelque chose avec Nolife mais il semble qu'Akihabara News ne soit pas trop dans la ligne de ce que desire Nolife.
Tiens curieux, j'aurais pensé que c'était parfait pour cette chaine. Je vois pas ptrop ce qui les dérange.
Ben tant pis en tout cas je maintiens que la télévision est idéale pour ces vidéos. C'est le fait de tomber dessus par hasard qui fait la force de la télé et je crois que personne ne pourrait rester insensible en tombant là dessus.
J'espère que ça se fera un jour ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut