Nos premières minutes de... Blur Gagnez une clef pour jouer sur la beta !
Posté 19 mars 2010 - 15:12
voici une pastille vidéo de la bêta multijoueur de Blur.
Disponible depuis début mars (la bêta, pas le jeu), et bien qu'également prévu sur PS3 et PC,…
Voir la news
Posté 19 mars 2010 - 15:13
En tout cas, pas du tout accroché la vidéo.
Posté 19 mars 2010 - 15:18
Posté 19 mars 2010 - 15:23
"Je te rejoins complètement mon bon Poufy.
Après avoir taté et retourné cette Beta, je dois dire que je ne comprends pas les premiers retours négatifs qu'il y a eu sur ce jeu.
J'y ai vraiment vécu des courses intenses. Et il est effectivement beaucoup plus proche d'un WipeOut que d'un MK, l'anti-gravitationnel en moins. Même les ziks electro/DnB vont dans ce sens.
Le gameplay est évidemment arcade, mais du très bon arcade comme Bizarre sait le faire.
Pour moi le seul point d'interrogation qui subsiste, c'est l'intérêt sur le long terme. J'attends de voir ce que proposera le mode solo, parceque s'il n'y a que le multi d'intéressant, la durée de vie sera surement limitée (même si ya le temps avant d'atteindre le niveau max et de débloquer tous les véhicules).
Bref, in Bizarre you should trust."
P.S : t'aurais du prendre le pick-up, il est moche et plus délicat à piloter, mais il rox la Megane.
Posté 19 mars 2010 - 15:33
D'ailleurs j'ai une clé en trop si ça tente quelqu'un contacté moi!!
Posté 19 mars 2010 - 16:27
J'ai trouvé que c'était un beau bazar, à des milliers de kilomètres d'un mario kart.
Et puis, ce principe de mettre des vraies voitures dans ce style de jeux, je n'aime pas.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes, enfin !
Posté 19 mars 2010 - 16:29
Sur un Mario kart, ça ne me gène pas, mais sur un jeu enrobé de manière plus réaliste, je trouve ça dommage. Au final, c'est en grande partie du bourrinage et un peu de stratégie.
Et je trouve aussi dommage que la modelisation des voitures n'ait pas été plus soignée, la Focus RS est absolument horriblement modelisée sur la partie avant.
Posté 19 mars 2010 - 16:31
Et tant qu'on a aps testé les courses en classe A, on a rien vu, la sensation de vitesse est vraiment bonne et l'adrénaline au top
Je regrette juste qu'il n'y ai aucun endroit où l'on peut consulter les awards de courses, et une vue supplémentaire plus éloignée
Posté 19 mars 2010 - 17:07
EnFonde6, le 19/03/2010, 16:29, dit :
Pareil pour un pote qui était totalement largué dès son premier tour et il a fait un 2eme tour de grande classe, sans touchette, en prenant bien la corde et au final il a réussi à remonter une 10aine de places. Alors les armes ont du jouer c'est sur. Si les autres se sont foutu sur la gueule aussi mais je trouve qu'une bonne conduite te rapprochera plus des premières places que des dernières.
Posté 19 mars 2010 - 17:08
J'aurais presque cru a un publireportage au début de l'article.
Posté 19 mars 2010 - 17:11
Posté 19 mars 2010 - 17:28
EnFonde6, le 19/03/2010, 16:29, dit :
Faux. J'ai vu des PGM (dont moi.. non je plaisante ^^ quoique lol) enchainer de nombreuses victoires avec un nombre de concurrents allant pourtant de 15 à 20 personnes. Ca nécessite une bonne connaissance des emplacements des bonus, des circuits et des véhicules (chacun se comporte différemment), mais aussi une certaine qualité de pilotage (même si ça peut vouloir dire "savoir qu'à tel virage il vaudra mieux le prendre à fond le long de la rembarde plutot que de trop freiner"), ne serait-ce que pour esquiver les attaques et pièges ennemis! Parceque ça c'est pas du gateau et c'est aussi une des clés de la victoire. Maintenant c'est sur que la conduite est pas aussi aboutie et déterminante que dans un WipeOut HD..
LiquidHardesign, le 19/03/2010, 17:11, dit :
Les pistes sont relativement larges dans l'ensemble pour la simple et bonne raison qu'elles sont faites pour accueillir des dizaines de pilotes à la fois. C'est pareil dans un F-Zero.
Posté 19 mars 2010 - 18:48
Posté 20 mars 2010 - 17:35
C'est surtout me dire que c'est CA plutôt qu'un nouveau PGR, et ça par contre ça me gonfle car j'adore leur précédente série.

Retour en haut