God of War : un site mystère dévoilé...Les valeureux ont découvert l'adresse
Débuté par RaHaN, 19 mar 2010 - 14:39
25 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 14:51
Et pis,y a de la musique aussi dans le fleuve,et même que la pluie elle tombe et tu l'entend......
Et je l'ai toujours pas achété,car j'attend ma thune,et que dois passer mon certificat de web designer la semaine prochaine,et que j'ai pas le temps de jouer.....Monde de merde.
Et je l'ai toujours pas achété,car j'attend ma thune,et que dois passer mon certificat de web designer la semaine prochaine,et que j'ai pas le temps de jouer.....Monde de merde.
Posté 19 mars 2010 - 14:57
J'espère que ça annonce un futur God Of War 2 PSP, le premier avait été aussi teasé au dos du manuel de God Of War II, ou alors c'est une annonce de DLC tout simplement...
Posté 19 mars 2010 - 15:10
Posté 19 mars 2010 - 15:15
Sur la forme, ça ressemble au teasing que Kojima avait fait l'an dernier : http://www.gameblog....se-sur-internet
Posté 19 mars 2010 - 15:46
J'ai pas la PS3 et donc pas GoW (que j'aurais bien fait mais bon, 300€ pour un jeu...) mais j'aime beacoup l'idée d'avoir des petites surprises comme ça dans les succès/trophées
Posté 19 mars 2010 - 17:15
irion, le 19/03/2010, 14:40, dit :
Ben hormis que le titre fait furieusement penser à 300 , ce qui est pas loin de l univers du jeu ...
Euh... Dès qu'on parle de Sparte, ça ne veut pas spécialement dire que ça a quoi que ce soit à voir avec l'univers de 300. D'ailleurs, si les deux GoW étaient sortis avant le film, je crois, et Kratos était donc déjà "spartan" avant qu'un quelconque blockbuster hollywoodien vienne déposer un brevet sur le nom et l'existence de Sparte
Posté 19 mars 2010 - 17:20
PTN moi je l'ai commandé sur le net et il est toujours pas là, il est partit le 16 et j'espérais vraiment pouvoir y jouer ce weekend!! Merde quoi, en plus y'a la période des exams qui approche et là ça va être chaud de jouer!!
Posté 19 mars 2010 - 17:37
bon 30/36 ; jme le refait en hard histoire de...
Mais les 7 défis c'est quand même chaud du cul ; le reste ça se fait encore sans gros problème.
Mais les 7 défis c'est quand même chaud du cul ; le reste ça se fait encore sans gros problème.
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 19 mars 2010 - 17:38
Endymion, le 19/03/2010, 17:15, dit :
Euh... Dès qu'on parle de Sparte, ça ne veut pas spécialement dire que ça a quoi que ce soit à voir avec l'univers de 300. D'ailleurs, si les deux GoW étaient sortis avant le film, je crois, et Kratos était donc déjà spartan avant qu'un quelconque blockbuster hollywoodien vienne déposer un brevet sur le nom et l'existence de Sparte 
En français, on dit spartiate, bordel !!!
Posté 19 mars 2010 - 17:41
Quand je lis Spartans Stand All, j'vois plus quelque chose en groupe (hummm...). Sans dire que cette idée est la bonne et qu'ça déchirerait (j'penserais même le contraire en fait), ça pourrait ressembler à un RTS avec les Spartiates qui s'frittent. Ou pas.
Après, la boussole (qui semble se remplir au fur et à mesure du temps)... Une histoire de lieu perdu ? Ou d'endroit à retrouver ? Perdu au milieu de la mer, Kratos (ou autre) devra rentrer à la maison...
J'en sais rien en fait, donc autant m'arrêter de dire du caca =D
Après, la boussole (qui semble se remplir au fur et à mesure du temps)... Une histoire de lieu perdu ? Ou d'endroit à retrouver ? Perdu au milieu de la mer, Kratos (ou autre) devra rentrer à la maison...
J'en sais rien en fait, donc autant m'arrêter de dire du caca =D
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)