Sega veut un Bayonetta 2
Débuté par RaHaN, 19 mar 2010 - 13:40
27 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 13:41
Du moment qu'ils prennent tout leur temps pour le faire, ça me botterai grave !
Posté 19 mars 2010 - 13:47
Je trouve que Bayonetta se suffit à lui même, ce jeu a des qualités indéniables et je vois pas ce que pourra lui apporter un second opus. Un GOW par exemple a des atouts plus évolutifs (graphismes, mise en scène, histoire) qu'un Bayonetta beaucoup plus axé sur un gameplay très bien foutu déjà.
Posté 19 mars 2010 - 13:58
Bayonetta est un chef d'oeuvre. L'univers se suffit à lui tout seul, c'est une claque. Le décliner, c'est l'affaiblir.
Comme Bioshock finalement.
Ou quand les marketeux empêchent le JV d'accéder au statut qui lui revient.
Posté 19 mars 2010 - 14:02
hillson, le 19/03/2010, 13:58, dit :
Bayonetta est un chef d'oeuvre. L'univers se suffit à lui tout seul, c'est une claque. Le décliner, c'est l'affaiblir.

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 19 mars 2010 - 14:07
Suite ou pas, le SEUL truc qu'on peut dire c'est :
PUTAIN CE QUE C'EST BON !!!!!!!
Ca faisait lonnnnnngggggtttemmmmps que j'avais pas autant pris mon pied sur un BEA !!! depuis GOW 1 en fait.
je l'ai pas encore fini (chapitre XI), mais je n'ai pas vu le temps passer, chaque combat est une renouvellement, les alfheim sont un défi de ouf, bref ce jeu est une tuerie.
Alors une suite... Chais pas franchement... Comme dit plus haut, c'est un jeu à gameplay. Et il est déjà pas évident à prendre en main totalement, alors en faire un deux, ça va clairement aboutir à un 1.5... et encore un 1.1.
A voir on sait jamais ! Mais surtout pas un ratage comme DMC 2 !!!!!
Ca faisait lonnnnnngggggtttemmmmps que j'avais pas autant pris mon pied sur un BEA !!! depuis GOW 1 en fait.
je l'ai pas encore fini (chapitre XI), mais je n'ai pas vu le temps passer, chaque combat est une renouvellement, les alfheim sont un défi de ouf, bref ce jeu est une tuerie.
Alors une suite... Chais pas franchement... Comme dit plus haut, c'est un jeu à gameplay. Et il est déjà pas évident à prendre en main totalement, alors en faire un deux, ça va clairement aboutir à un 1.5... et encore un 1.1.
In Spock we trust.
Posté 19 mars 2010 - 14:27
EliasSnake, le 19/03/2010, 14:07, dit :
Suite ou pas, le SEUL truc qu'on peut dire c'est :
ca risque pas t'inquiete pas pour ca . Kamiya n'a aucunement fait DMC 2 ni aucun autre DMC a part le 1 .
Posté 19 mars 2010 - 14:34
Bayonetta est MON jeu sur cette génération de console, le titre sur lequel j'ai passé le plus de temps. Pas loin de 150 heures déjà et toujours des choses à faire et moyen de progresser.
Donc je dis OUI si c'est Kamiya et PG aux manettes sinon non. on a vu ce capcom a fait de RE ou DMC sans Mikami et Kamiya.
Par contre, c'est clair que le gameplay est déjà très au point et que ce premier opus se suffit à lui-même mais je fais confiance au génie Kamiya !
Donc je dis OUI si c'est Kamiya et PG aux manettes sinon non. on a vu ce capcom a fait de RE ou DMC sans Mikami et Kamiya.
Par contre, c'est clair que le gameplay est déjà très au point et que ce premier opus se suffit à lui-même mais je fais confiance au génie Kamiya !
Posté 19 mars 2010 - 14:46
moi ce que j'aimerais c'est un bayonetta niveau gameplay mais avec les perso de DMC...c'est triste à dire mais je suis vraiment pas fan du look général, mais le gameplay déboite tout ce qui s'est fait depuis DMC1 en terme de BTA...
Posté 19 mars 2010 - 14:57
sopor, le 19/03/2010, 14:48, dit :
quel est l'intéret pour Kamiya de retourner vers du DMC avec des personnages similaires et la même ambiance ? Perso j'adore l'univers de Bayonetta, les personnages et je trouve ça original comme approche (univers plus féminin, parsos stylés et une OST démente et variée).
J'ai pas dis qu'il y avait un intéret quelconque, juste que je préfererais. L'univers gothique et le personnage de Dante (le vrai pas le templier à deux ronds) me plaise plus. Mon BTA ultime se serait le gameplay accessible et fou de Bayonetta avec l'univers plus survival du premier DMC. Ca n'engage que moi.
Posté 19 mars 2010 - 16:20
Doit-on déduire de tes propos que tu "préfères" les choses qui n'ont pas d'interêt?
seblecaribou, le 19/03/2010, 14:57, dit :
J'ai pas dis qu'il y avait un intéret quelconque, juste que je préfererais. L'univers gothique et le personnage de Dante (le vrai pas le templier à deux ronds) me plaise plus. Mon BTA ultime se serait le gameplay accessible et fou de Bayonetta avec l'univers plus survival du premier DMC. Ca n'engage que moi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)