Aller au contenu

Photo

Mike Patton au black

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:00

Gametrailers.com a mis en ligne une rapide preview vidéo de The Darkness, avec certaines scènes inédites. Le titre est toujours prévu pour le 29 Juin prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3, et ce n'est autre que le Dieu Mike Patton (Faith no More, Mr. Bungle) qui fera la voix principale du héros réchappé du célèbre comic book...

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:01

Ca sent sérieusement le navet. Les ennemis ont l'air d'une mollesse affligeante alors que le jeu semble lui s'orienter vers le bourrinage extrême. Et puis un héros qui a des têtes de monstre qui lui sortent des épaules... : :lol:

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:08

faire un fps avec the darkness.....quelle belle erreur (a mon gout)
j'aurais plutot vu un jeux d'aventure à la 3ieme personne melangeant infiltration ,carnage et plateforme

#4 darkrain

darkrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:23

Ca sent sérieusement le navet. Les ennemis ont l'air d'une mollesse affligeante alors que le jeu semble lui s'orienter vers le bourrinage extrême. Et puis un héros qui a des têtes de monstre qui lui sortent des épaules... : :lol:

Tous les goûts sont dans la nature...
Mais à mon avis tu te gourre complètement. On leur doit tout de même l'excellent "chroniques de Riddick", donc c'est pas comme si c'était leur premier coup d'essai en matière de FPS.

#5 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:28

Merde, il sait plus comment gagner du fric le Patton ! Il aurait au moins pu choisir un titre digne de ce nom !!!

#6 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 12 juin 2007 - 10:18

Tu as lu le comics? Evidemment que non. Tu a joué a Chronicles of Riddick? Apparement non plus. Chacune de tes interventions sent le troll moisi.

Sinon Mike Patton, mon dieu! Je vous conseille a peu près tout ce qu'il a fait:

- Mr Bungle
- Faith No More
- Fantomas (réservé à un public avertit)
- Kaada & Patton
- Tomahawk
- Peeping Tom (album solo avec duos)
- Maldoror (réservé à un public avertit)
- Ses contributions avec Dillinger Escape Plan
- Ses contributions avec Bjork

Je me rejouis de voir sa participation sur un jeu. Starbreeze semble se donner les moyens de ses ambitions et c'est assez réjouissant. Je ne sais pas si vous avez vu la scène d'intro du jeu, ca s'annonce très bon niveau ambiance.

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 juin 2007 - 10:28

Tu as lu le comics? Evidemment que non. Tu a joué a Chronicles of Riddick? Apparement non plus. Chacune de tes interventions sent le troll moisi.

:lol:

De plus en plus loin dans le n'importe quoi. La prochaine fois, pour ne pas froisser les fans, je ferais semblant de trouver que des têtes de monstre qui sortent des épaules, c'est le signe d'un design de grande classe et que les ennemis qui mettent 2 plombes à se tourner vers le héros, c'est la promesse d'un grand FPS.

Mais pour aujourd'hui, je vais rester honnête avec moi-même : ce jeu pue sévèrement le navet bourrin et sans saveur.

#8 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 juin 2007 - 10:49

Franchement moi je suis bien emballé !

#9 darkrain

darkrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 12 juin 2007 - 10:56

Mais pour aujourd'hui, je vais rester honnête avec moi-même : ce jeu pue sévèrement le navet bourrin et sans saveur.

Ok visiblement ça sert à rien d'argumenter, donc rdv le 29 juin.

#10 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 juin 2007 - 22:43

P'tain? Le chateur de Fantomas? Ce gros déglingo aux cheveux gominés et à la voix d'ange déchu?

Tant mieux :)

#11 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 12 juin 2007 - 23:09

Huuuu vraiment pas mal, je suis assez emballé.
J'avais très vite joué à Riddick et ça m'avait plus que plu pendant cinq minutes -oui j'y ai joué que cinq minutes- mais quel dommage que le jeu soit quasiment introuvable dans les boutiques de jeu vidéo...

Bon, vivement le 29 juin et...

... ah oui zut j'ai pas encore une 360 ^^;.

(tin pis les monstres aux épaules ça a une putain de classe !)

#12 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 12 juin 2007 - 23:51

De plus en plus loin dans le n'importe quoi. La prochaine fois, pour ne pas froisser les fans, je ferais semblant de trouver que des têtes de monstre qui sortent des épaules, c'est le signe d'un design de grande classe et que les ennemis qui mettent 2 plombes à se tourner vers le héros, c'est la promesse d'un grand FPS.

Image IPB

Histoire de faire taire les mauvaises langues.

#13 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 29 juin 2007 - 14:01

J'ai acheté ce jeu en allant au boulot.

Premier verdict à la fin du week end :o

#14 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 29 juin 2007 - 16:47

Sinon Mike Patton, mon dieu! Je vous conseille a peu près tout ce qu'il a fait:

- Mr Bungle
- Faith No More
- Fantomas (réservé à un public avertit)
- Kaada & Patton
- Tomahawk
- Peeping Tom (album solo avec duos)
- Maldoror (réservé à un public avertit)
- Ses contributions avec Dillinger Escape Plan
- Ses contributions avec Bjork

Je me rejouis de voir sa participation sur un jeu. Starbreeze semble se donner les moyens de ses ambitions et c'est assez réjouissant. Je ne sais pas si vous avez vu la scène d'intro du jeu, ca s'annonce très bon niveau ambiance.

et ce qu'il a fait avec Dan The Automator c'est de la daube ???

:angry:

#15 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 30 juin 2007 - 01:49

J'ai donc pris le jeu aujourd'hui, et vient d'y jouer une heure.

Premières impressions...

Pour les points négatifs que je vois pour l'instant, je mettrai que les mécanismes à base du darkness sont un peu "compliqués" à prendre en main, même si je ne suis pas objectif, étant donné que je suis nul aux FPS.
Sinon le jeu est assez dirigiste, ce qui peut déplaire à certains (mais pas à moi...).
Enfin on remarque que le moteur graphique est une version amélioré du moteur de riddick, c'est très propre et même des fois très joli, mais pas aussi "next gen" que Gear of War.

Maintenant les points positifs :

-l'ambiance, vous avez aimé les infiltrés, les films de De Niro, ainsi que les affranchis, alors vous aimerez le background de ce jeu, retraçant avec style la pègre en amérique, avec ces codes d'honneurs et ses flics corrompus.

-les gun fight, qui même si ils utilisent un gadget "facile" (un flingue dans chaque main) sont assez bien rendus.

-les exécutions, véritablement jouissives.

-le héros, qui a la classe, et ce sans exagérer dans le coté "poseur".

Plus de détails au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu...

#16 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 30 juin 2007 - 01:56

L'aliasing de la version PS3 fait "mal aux yeux", surtout sur un grand écran.

Hormis ce défaut, +1 avec tout ce qui a été énoncé de positif juste au dessus.

Bien belles textures.Cela dit je m'attendais à une grosse bombe, et bah en fait peut être que non.

Un bon jeu par contre, assurément.

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 juin 2007 - 09:04

L'aliasing de la version PS3 fait "mal aux yeux", surtout sur un grand écran.

Tu as la version US ?

#18 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 30 juin 2007 - 10:22

Tu as la version US ?

Non, puisque je n'ai pas de PS3 :lol: (et je suis bien vert car du coup je peux pas pêter les high score à Super Stardust)

Mon pote chez qui j ' y ai joué par contre, oui.

#19 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 02 juillet 2007 - 10:17

Après avoir joué quelques heures au jeu, puis l'avoir refait depuis le début pour le montrer à un ami, voici ce que j'en pense.

Si vous acceptez de :

-jouer à un jeu assez dirigiste, qui a vraiment le concept "ancien jeu magnifié par les techno récentes".

-accepter la maniabilité de certains pouvoirs du darkness assez "spéciale".

-jouer à un jeu mettant en exergue l'obscurité de manière très (trop?) prononcée, au risque parfois de jouer avec le gamma pour y voir quelque chose.

Alors et alors seulement vous jouerez à ce qui est peut être le meilleur mode solo depuis des années, l'ambiance y est magnifique, la mélancolie et la tristesse du héros devant ce qui lui arrive est magnifiquement reproduite, avec des scènes "fortes" (comme un passage "dantesque" dans l'orphelinat).
Par contre, je précise qu'il faut apprécier le mélange mafia/fantastique (ou alors apprécier le comic, que je ne connaissais pas).
D'ailleurs le terme fantastique a rarement aussi bien été mis à propos que dans ce jeu, qui commence comme un doom like classique mais très stylisé (les deux flingues par exemple) pour sombrer peu à peu dans la folie la plus complète.

Bref, je le recommande...

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 juillet 2007 - 10:47

-jouer à un jeu mettant en exergue l'obscurité de manière très (trop?) prononcée, au risque parfois de jouer avec le gamma pour y voir quelque chose.

Haaaaaaan, c'te loose ! :P

#21 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 juillet 2007 - 13:23

Haaaaaaan, c'te loose ! :P

Hum bravo... Tu retiens la phrase négative pour sortir une critique absolument pas constructive sur un jeu auquel tu n'as (je présume) même pas joué.

Après tu te défendras de troller... <_<

#22 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 02 juillet 2007 - 17:32

Alors et alors seulement vous jouerez à ce qui est peut être le meilleur mode solo depuis des années, l'ambiance y est magnifique, la mélancolie et la tristesse du héros devant ce qui lui arrive est magnifiquement reproduite, avec des scènes "fortes" (comme un passage "dantesque" dans l'orphelinat).

Haaaaaan, c'te joie :D.

Je pense que dès que j'entrerais dans la next-gen, je me le payerais, parce que pas mal de choses m'intéressent dans ce jeu. (a commencer par les pouvoirs du dit Darkness, et le look qu'il se paye. Et puis on peut avoir deux flingues dans la main, bordel !)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)