Gameblog : 5ème site de jeu vidéo en France
Débuté par La Rédaction, 18 mar 2010 - 18:03
60 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2010 - 18:07
Pour espérer gagner des places, va falloir penser à être plus réactifs sur les news et éviter de faire du "sensationnel" inutile. Et aussi de rehausser le niveau de vos test, pas très complets ces derniers temps...
Posté 18 mars 2010 - 18:09
D'ailleurs j'ai fortement aprécié de voir un reportage dans lequel gameblog.fr était bien mis en valeur sur France2 dans Télématin. Le coup de l'affiche de publicité avec pleins de sites internet dessus et où j'ai tout de suite repéré gameblog.fr avec un rapide passage sur le test de total war de Faskil.
Dommage que mon magnétoscope était pas branché
Posté 18 mars 2010 - 18:13
ragondinus, le 18/03/2010, 18:09, dit :
D'ailleurs j'ai fortement aprécié de voir un reportage dans lequel gameblog.fr était bien mis en valeur sur France2 dans Télématin. Le coup de l'affiche de publicité avec pleins de sites internet dessus et où j'ai tout de suite repéré gameblog.fr avec un rapide passage sur le test de total war de Faskil.
Posté 18 mars 2010 - 18:16
Je suis bien content de l'apprendre et a ce sujet, je felicite la redac pour son travail et aussi toute la communaute qui font tous vivre le site. Seulement il reste bien de choses a ameliorer afin que Gameblog.fr soit LE vrai site de jeu video. Des points : la reactivite sur les news, la qualite (tres baclee) des videos et autres emissions disponibles sur le site et les tests qui a mon gout ne sont pas toujours complets et ne touchent parfois pas le sujet
Posté 18 mars 2010 - 18:24
Bravo à vous !
Par contre, il faudrait peut-être relire la news
...
Par contre, il faudrait peut-être relire la news
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 mars 2010 - 18:29
moi je ne connais pas le site depuis longtemps, mais j'avoue que j'aime assez l'ambiance générale du site. Les podcasts sont toujours intéressants (et longs !) vous avez pas mal d'intervenants de classe mondiale (Crevette quand meme quoi ! ça claque ! c'est toute ma jeunesse !!) le nolife corner est un ptit plus bien sympa aussi et les blogs de la rédac et les gameblags, je suis assez friand aussi. de plus vous êtes bien plus en avance sur les niouzes que gamekult par exemple...
bref, avant je trainas surtout sur jeuxvideo.fr mais depuis que je connais le site, ya pas a dire, vous etes les number one ! ^^
et en plus, l'habillage du site est bien sobre et classe comparé a vos concurrents... et ça , ça me parle.
continuez comme ça les gars (et Pia) !
bref, avant je trainas surtout sur jeuxvideo.fr mais depuis que je connais le site, ya pas a dire, vous etes les number one ! ^^
et en plus, l'habillage du site est bien sobre et classe comparé a vos concurrents... et ça , ça me parle.
continuez comme ça les gars (et Pia) !
Posté 18 mars 2010 - 18:30
Encore une fois félicitation ! Vous devez ceci à la qualité générale du forum ,le nouveau contenu et émissions régulière , un site bien tenu grâce à MisterP ET bien sur le talents des rédacteurs et monteurs.
J'espère un nouveau rendez-vous video aussi important que les podcast je crois c'est le seul truc qui vous manque.
J'apprécie vraiment les différentes plumes de ce site (aussi différentes soient-elles, justement c'est ça qui est bon) et les voire débattre ensemble c'est toujours un plaisir.
Bonne continuations !
Pour reprendre une phrase de AHL dans le Podcast des 2 ans
"La passion c'est de ça dont on parle"
J'espère un nouveau rendez-vous video aussi important que les podcast je crois c'est le seul truc qui vous manque.
J'apprécie vraiment les différentes plumes de ce site (aussi différentes soient-elles, justement c'est ça qui est bon) et les voire débattre ensemble c'est toujours un plaisir.
Bonne continuations !
Pour reprendre une phrase de AHL dans le Podcast des 2 ans
"La passion c'est de ça dont on parle"
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 18 mars 2010 - 18:33
Non mais vraiment nous sommes trop forts. A venir consulter le site 10 fois par jour, à poster des millions de messages idiots (ou pas) sur les forums, à relayer l'info en exclu mondiale à la rédaction de GB pour qu'elle ne prenne pas de retard, nous pouvons nous dire MERCI
Comment ça ce n'est pas nous qu'il faut remercier? On me rappelle dans l'oreillette qu'il ne faut pas oublier la fabuleuse rédaction de Gameblog avec son excellent travail en Web 2.0 participatif. Alors bravo À TOUTE LA COMMUNAUTÉ DE GAMEBLOG (journalistes, modérateurs et lecteurs actifs ou non)
Par contre si l'audience continue de grimper, l'ambiance conviviale sera irrémédiablement menacée par le débarquement des Kevin kikoo lol wesh cousin... Et là je plains nos pauvres mais néanmoins excellents modérateurs
Comment ça ce n'est pas nous qu'il faut remercier? On me rappelle dans l'oreillette qu'il ne faut pas oublier la fabuleuse rédaction de Gameblog avec son excellent travail en Web 2.0 participatif. Alors bravo À TOUTE LA COMMUNAUTÉ DE GAMEBLOG (journalistes, modérateurs et lecteurs actifs ou non)
Par contre si l'audience continue de grimper, l'ambiance conviviale sera irrémédiablement menacée par le débarquement des Kevin kikoo lol wesh cousin... Et là je plains nos pauvres mais néanmoins excellents modérateurs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)