LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 nous revient plus en forme que jamais avec cette toute nouvelle vidéo, qui nous décortique, comme son titre l'indique, les années 1 à 4 au sein de l'Ecole des…
Voir la news
LEGO Harry Potter : nouvelle vidéo et imagesLes années 1 à 4 à Poudlard okans...
Débuté par Trazom, 18 mar 2010 - 17:41
2 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 10:54
"Harry Potter nous revient plus en forme que jamais avec cette toute nouvelle vidéo". Le jeu n'a pas encore été testé, donc autant ne pas écrire comme un dossier de presse dans l'intro, même si un extrait est cité après. Ok, je pinaille.
J'ai adoré les Lego Star Wars, le Batman était très bien, les Indiana Jones décevants.
Les intros des versions Star Wars, Batman et dans une moindre mesure Indiana Jones étaient très drôles, parodiques, voire culottées. Là, on a un résumé du début du premier bouquin sans saveur avec 2 - 3 pauvres gags visuels. Dans la cas de la série Lego, trop de respect de la licence et moins d'humour. J'attends de voir le jeu final, mais c'est à mon avis mal barré.
J'ai adoré les Lego Star Wars, le Batman était très bien, les Indiana Jones décevants.
Les intros des versions Star Wars, Batman et dans une moindre mesure Indiana Jones étaient très drôles, parodiques, voire culottées. Là, on a un résumé du début du premier bouquin sans saveur avec 2 - 3 pauvres gags visuels. Dans la cas de la série Lego, trop de respect de la licence et moins d'humour. J'attends de voir le jeu final, mais c'est à mon avis mal barré.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)