Splinter Cell Conviction : la démo dispoReprenez en main Sam Fisher
Débuté par JulienC, 18 mar 2010 - 11:02
53 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2010 - 11:02
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la démo de Splinter Cell : Conviction vient d'arriver en exclusivité sur le Xbox Live.
La dite démo est composée de deux séquences. La…
Voir la news
La dite démo est composée de deux séquences. La…
Voir la news
Posté 18 mars 2010 - 11:10
Posté 18 mars 2010 - 11:18
Posté 18 mars 2010 - 12:06
Hop, j'ai eu le temps de jouer quelques minutes (pas eu le temps de finir la démo malheureusement) et ce jeu sera mien!
J'avais un peu peur qu'ubisoft ne délaisse la partie infiltration pour trop de bourrinage, mais en réalité, tu ne peux pas la jouer "fusillade sauvage", tu meurs immédiatement. La musique est bien adapté, les graphismes sont superbes... Bref, un bon Splinter Cell où je serais ravi de replonger dans la franchise.
L'interrogatoire est quand même très violent! Ah, et les gadgets sont cools, notamment le sonar
J'avais un peu peur qu'ubisoft ne délaisse la partie infiltration pour trop de bourrinage, mais en réalité, tu ne peux pas la jouer "fusillade sauvage", tu meurs immédiatement. La musique est bien adapté, les graphismes sont superbes... Bref, un bon Splinter Cell où je serais ravi de replonger dans la franchise.
L'interrogatoire est quand même très violent! Ah, et les gadgets sont cools, notamment le sonar
Posté 18 mars 2010 - 12:09
Arg, décidément, il me faut absolument un disque dur...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)