Aller au contenu

Photo

Bleach [B145 OUT]

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#41 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 23 février 2007 - 13:16

Oki, c'est vrai que ca sera plus simple de faire attention à ce que l'on dit lorsque la FAQ sera en ligne, ca déchargera déjà les modos d'un poids conséquents car sur un site à forte fréquentation c'est pas toujours simple d'être modo. ;)

#42 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 23 février 2007 - 14:08

Il se la pète ton avatar grimmjow :angry:

#43 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 23 février 2007 - 14:15

Il se la pète ton avatar grimmjow :angry:

Il me fait trop penser à un psychopate dans Prince of Tennis, j'ai oublié son nom...

#44 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 23 février 2007 - 14:29

héhé, viens de la page d'un des chapitres. Je l'ai colorisé moi-même. B)

#45 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 23 février 2007 - 14:31

héhé, viens de la page d'un des chapitres. Je l'ai colorisé moi-même. B)

respect.
Tu vas pas sur le forum de Bleachweb desfois? Y'en a qui font de ses colos/dessins parmis les membres, impressionnant.

#46 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 23 février 2007 - 14:47

Merci ;)

Ca m'arrivait avant plus trop maintenant. Sinon, pour revenir un peu plus au sujet. Qu'avez-vous pensez de l'arc Bount ?

#47 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 23 février 2007 - 14:55

Qu'avez-vous pensez de l'arc Bount ?

Bah pour ma part, je m'attendais à pire. Ayant découvert Bleach il y a à peine un mois, on m'avais prévenu à l'avance que cette partie HS de l'anime était limite "à chier". Mais au final, avec le recule, cet arc n'est pas si terrible que ça; c'est sûre qu'on ne retrouves plus l'intensité de la partie Soul Society, le charisme des bount est quasi-nul, les musiques moins bonnes, les dessins également,etc... Mais c'est malgré tout un passage nécessaire, et puis quand on compare les HS de Bleach à ceux de Naruto, on peut dire avec certitude que l'anime de Kubo n'a rien à envier à l'autre Shonen :rolleyes:

#48 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 février 2007 - 15:12

Qu\'avez-vous pensez de l\'arc Bount ?

Hmm ben bof quoi...
comme toute la période bount en faite, on sent le bidouillage pour qu\'il participe quand même à l\'aventure.
Enfin comme dit Fujee, comparé à naruto, cette partie de l\'animé ce regarde malgrès tout.

nd baph : j'ai virer ton deuxieme post, a meme pas 1 minute d'intervalle merci d'utiliser la fonction "editer"

#49 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 23 février 2007 - 16:22

Moi j'ai pas du tout aimé la période bount, j'ai même zappé la fin ! Il y aurait mieux valu faire une pause, voire diffuser des rediffusions. Mais bon, il y a des enjeux économiques derrière tout ça... Et puis, si ça continue comme ça, l'anime va bientôt rattraper le manga... donc encore de nouveaux HS...
Enfin si les HS sont de niveaux correct je ne dis pas non, mais je doute avec le Studio Pierrot ! ( S'ils nous font des HS du genre Asgard dans Saint Seiya, je dis oui ! )

#50 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 23 février 2007 - 18:57

Bah perso, j'ai plutôt été surpris. Ayant été dégouté d'une force cosmique par les HS de Naruto je m'attendais au pire avec les HS de Bleach et j'ai été surpris. Certes ca reste moins bon que l'arc Soul Society mais ca restait, perso, agréable à regarder. Par contre, j'ai été assez étonné qu'il garde les trois peluches des HS (Ririn, Cloud et Nova) mais ma fois, il sont pas trop mal intégré dans l'arc Arrankar. D'ailleurs cet arc s'annonce vraiment pas mal avec un dessin très soignée, des voies très classes et des musiques aux styles espagnoles qui collent très bien avec les nombres des Arrankars. Bref, je suis très content par le commencement, espérons que ca dure.

Sur ce bonne lecture, et désolé pour ce pavé. Moi et Bleach, c'est une grande histoire d'amour. :D

#51 Kimengumi

Kimengumi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 23 février 2007 - 19:06

Je tiens à exprimer mon plus haut mécontentement vis-à-vis du 116 et de son cliff :angry:

Je veux le 117 tout de suite, là,maintenant, une semaine c'est trop long :(

#52 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 23 février 2007 - 21:02

Ha la baston entre Arrankars et Shinigamis, ça va buter en effet, dans le manga ça butait pas mal et c'était assez surprenant.

Pour la partie Bount, je n'ai pas eu trop de mal, j'ai commencé vraiment à en avoir ras le bol à partir de l'épisode 102 ou 103, je sais plus trop, ou là ça commençait à être réalisé n'importe comment et ou on sentait bien que le studio faisait tout pour finir la chose. La ressurection de Koga en tête, par exemple.

Enfin là ça va, dans le 116...
Spoiler
donc la page est tournée. (parce que voir les 3 trucmuches intervenir en plein 110, ça m'a fait vomir...)

(Bon je suis inscrit sur BleachWeb, pour ceux qui se poseraient la question huhu.)

Bon, pour ceux qui savent encore pas grand chose, Grimmjow pète la classe en anime je trouve. Autant en manga il ne me fait pas grand chose (enfin me faisait, à partir du moment ou il bute voussavezqui je l'ai trouvé soudainement géniallisime), mais là avec sa voix et sa dégaine... Miam. Ulquiorra de même...

Et fans d'Ikkaku , ne manquez pas le prochain épisode ! :P

#53 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 24 février 2007 - 16:28

Pour Ikkaku ca m'étonnerais fortement qu'on ai droit au spectacle dès le prochain épisode...
Si tu es inscrit sur Bleachweb, j'imagines que tu vas aussi sur le forum ( goten seishin ) ?

#54 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 24 février 2007 - 16:53

Moi je pronostique dès le 117 on verra Ikkaku se bastonner, après ça dépend combien de temps
Spoiler
.

(Ouip je suis inscrit sur leur forum, pas compliqué de me retrouver: même pseudo.)

Jviens de me remater l'épisode Ikkaku Vs Ichigo, j'avais oublié à quel point le chauve était débile avec sa danse de la chance :lol: .

#55 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 24 février 2007 - 17:05

Moi je pronostique dès le 117 on verra Ikkaku se bastonner, après ça dépend combien de temps

Spoiler
.

(Ouip je suis inscrit sur leur forum, pas compliqué de me retrouver: même pseudo.)

Jviens de me remater l'épisode Ikkaku Vs Ichigo, j'avais oublié à quel point le chauve était débile avec sa danse de la chance :lol: .

Marrant que tu dises ça, je l'ai rematté aussi hier, à ce moment là on comprend que les 2 sont des gros bourrins

#56 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 01 mars 2007 - 15:51

Erf... Je suis dans mon stage, mais je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et matter Bleach 117 !! Allez, plus qu'1h30 de glandage... euh de taff !

#57 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 01 mars 2007 - 16:33

Erf... Je suis dans mon stage, mais je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et matter Bleach 117 !! Allez, plus qu'1h30 de glandage... euh de taff !

Idem , j'suis au taf, encore 1h. Bon, je sais pas comment formuler ça ici, mais quelqu'un a-t-il la version soleil levant juxtaposée de traduction dans la langue de Molière dès maintenant?
Si oui, ça serait cool de me passer le lien, par MP of course ;)

#58 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 05 mars 2007 - 17:53

Bon bah voilà, j'ai vu le 117, les bastons commencent !
J'avais jamais vu le Zankpakuto de Rukia, il est magnifique !
Je pensais qu'elle servait à rien, mais elle est vraiment forte finalement !

#59 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 mars 2007 - 18:36

Ouais, c'était vraiment une bonne surprise ça

#60 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 05 mars 2007 - 19:36

Bon bah voilà, j'ai vu le 117, les bastons commencent !
J'avais jamais vu le Zankpakuto de Rukia, il est magnifique !
Je pensais qu'elle servait à rien, mais elle est vraiment forte finalement !

Bleach, un shonen ou les filles ne servent pas forcément de faire-valoir :P.

(et c'est un bon point. Bon les adversaires restent pas mal masculins, mais pour ceux qui lisent les chapitres, on sait qu'il existe...
Spoiler
)

(en plus non seulement on a des filles qui combattent, mais en plus, on a des couples lesbiens. Pour une fois que l'homme est content.)

(et Matsumoto.)

#61 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 06 mars 2007 - 09:36

C'est vrai que dans les scans il est fait mention du superbe Zankpakuto de Rukia, mais voir ca en animé ca dechire^^
Vivement la suite pasque c'est que du bonheur ^^

#62 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 10:14

Surtout que pour ceux qui lisent les scans, on peut quasiment être sûr que dans le 118
Spoiler
:P

#63 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 06 mars 2007 - 10:18

Ouep,
Spoiler

#64 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 10:27

Et comment ;) ! Mais quand tu y réflechis
Spoiler

C'est un peu la même chose pour Rukia : elle a un niveau de lieutenant, mais sans subire la limitation de puissance dans le monde réel...

#65 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 06 mars 2007 - 10:29

Je suis bête, je n'arrive jamais à me contrôler, je lis tous les spoils ! :angry:

#66 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 10:33

Je suis bête, je n'arrive jamais à me contrôler, je lis tous les spoils ! :angry:

Pareil, c'es trop tentant de passer le curseur dessus :/
En faisant ça, je me suis spoiler THE tournant de l'histoire pour Death Note, et puis après t'as beau essayer, impossible d'effaçer de ta mémoire l'info qui va te gâcher une parti du plaisir...

EDIT : Toi Poki, tu allais adns la chambre de tes parents la veille de Nowel pour voir tes cadeaux, vilain ;)

#67 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 06 mars 2007 - 11:01

Et comment ;) ! Mais quand tu y réflechis

Spoiler

C'est un peu la même chose pour Rukia : elle a un niveau de lieutenant, mais sans subire la limitation de puissance dans le monde réel...

D'un autre côté (je balise au cas où, je ne sais plus si on a déjà appris ça dans l'anime dans l'ep 117 ou si c'était dans le manga... je crois que c'était quand même dans l'ep 117)
Spoiler

#68 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 11:04

C'est exactement ça, et ca explique le fait qu'elle foute une branlée à l'arrancar..
Ha non, on me signale que sa victoire expéditive s'explique surtout par le fait que D-Roy est d'un niveau pitoyable ;)

#69 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 06 mars 2007 - 12:12

D'un autre côté (je balise au cas où, je ne sais plus si on a déjà appris ça dans l'anime dans l'ep 117 ou si c'était dans le manga... je crois que c'était quand même dans l'ep 117)

Spoiler

Hum on apprends ça dans le manga et l'anime
Spoiler

#70 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 13:30

Hum on apprends ça dans le manga et l'anime

Spoiler

Mouais, enfin ça a pas toujours été le cas <_<

#71 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 06 mars 2007 - 14:20

Mouais, enfin ça a pas toujours été le cas <_<

Il ne faisait que respecter la promesse faite à sa famille = Faire respecter la loi coûte que coûte...

(En fait c'est la que tu te rends compte qu'il faut être un teubé pour faire des promesses à tout va, à la fin tu l'auras dans l'os un jour ou l'autre :lol: )

#72 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 14:30

(En fait c'est la que tu te rends compte qu'il faut être un teubé pour faire des promesses à tout va, à la fin tu l'auras dans l'os un jour ou l'autre :lol: )

T'as complètement raison, sériseusement dans beaucoup d'animes t'as des leçons de morale, genre dans les premiers épisodes de One Piece, avec celui qui n'arrètes pas de mentire, et que les évenements qui suivent lui montrent qu'il ne faut pas crier au loup...
Ou alors, pour revenir à Bleach, on découvre petit à petit que tout est loin d'être blanc à la Soul Society, entre le massacre des Bount par le passé et la manipulation des Mod Souls, ou encore Tousen qui synthétise le fait qu'il y a des choses qui sont plus importantes que la justice...
Il y a plein d'autres exemples comme ceux-là, d'où mon raisonnement :
Diffusion d'animes et cours de lecture de manga dans les écoles dès le primaire :rolleyes:

#73 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 06 mars 2007 - 14:42

Ou alors, pour revenir à Bleach, on découvre petit à petit que tout est loin d'être blanc à la Soul Society, entre le massacre des Bount par le passé et la manipulation des Mod Souls, ou encore Tousen qui synthétise le fait qu'il y a des choses qui sont plus importantes que la justice...

Pour les bounts je ne saurai te dire, j'ai préféré ne pas m'infliger ça.
En ce qui concerne Tousen il me semble que tu fais une petite erreur : rien n'est plus important que la justice pour lui ! cependant il a une certaine conception de la justice
Spoiler
. C'est quelque chose que j'aime chez lui : c'est un sacré illuminé :lol:

#74 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 14:57

En ce qui concerne Tousen il me semble que tu fais une petite erreur

Non, j'ai très bien compris mais je me suis mal exprimé: je pense que la façon dont Tousen soutient la justice coûte que coûte est utilisée par Kubo comme exemple qu'il ne faut PAS suivre cette attitude, qui consiste à être aveuglé (pas volontaire celle-là :rolleyes: ) par la justice. J'espere que c'est plus clair maintenant?

#75 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 06 mars 2007 - 15:04

Ui tout à fait clair, ça colle parfaitement avec ce que Tousen pense et fait.

Dans une certaine mesure ça colle un peu avec Byakuya même si la cas est légerement différent (il a bravé les lois et a ensuite promis de la faire respecter). Le cas de Tousen est super interessant et c'est vraiment le gars semblable à un membre de l'inquisition ou à un groupe fasciste. Tout pour le groupe et tout pour assurer la justice de son monde (avec toutes les dérives puantes que ça peut entrainer).

#76 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 15:19

Tout à fait d'accord.
Et de même pour la Soul Society, que l'on peut très bien assimiler à une démocratie, qui d'apparence et par principe se veut angélique et foncièrement bonne, mais qui cache en fait un passé plus sombre qui ne cesse de la poursuivre...De même, la Soul Society semble au départ unie et soudée, mais en réalité, à part les rapports Capitaine-Lieutenant (et encore...), chaque division agis et pense plus ou moins indépendament des autres, préferant combattre un but personnel (on peut ainsi assimiler les divisions du Goteï aux partis politiques...).

Bon, avec tout ça on s'éloigne du sujet, alors pour y remedier je poste tout d'abord une image représentant les persos qui seront jouables dans l'adaptation de Bleach sur Wii:
Image IPB
Voila, ça c'est fait.
Et ensuite j'ai une question à poser : Peut-on espérer une sortie Européenne du jeu, qui semble au dessus des précédentes adaptations vidéoludiques du manga (quoique la version DS est vraiment pas mal, mais en import jap ça limite quand même :( )

#77 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 06 mars 2007 - 15:31

Hum pour le jeu vidéo, dans un futur proche je pense pas.

Cependant on peut rêver d'une trajectoire à la Naruto : il aura fallu attendre l'arrivée de l'anime en France pour commencer à voir les jeux débarquer dans notre bonne vieille France.
Kaze a les droits de l'anime de Bleach ...y'a plus qu'à attendre une diffusion TV
(parce que je pense pas que ça sera avec les coffrets à 50€ pour 13 épisodes que ça risque de faire connaitre la série au plus grand nombre <_< ).

---------------------------

Pour en finir avec la Soul Society, t'as non seulement le problemes des 13 divisions du Gotei mais aussi le fonctionnement de la Soul Society en tant que tel.
Je veux dire, au départ tu crois que c'est un endroit merveilleux puisque c'est là où vont les âmes l'ayant méritée. Et là tu as le choc au moment où Ichigo et les autres y arrivent : c'est un endroit où règne l'injustice et où certaines zones du rukongai sont mêmes pires que l'enfer. T'as donc le Rukongai où règne par endroit la misère et de l'autre, le Sereitei où tout se passe bien, là où tous les nobles sont... Dans la vie ou dans la mort l'injustice règne. Kubo a vraiment été bon pour le coup, pas de blanc et pas de noir, juste des univers avec des nuances de gris plus ou moins prononcées.

#78 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 06 mars 2007 - 15:39

Encore une fois je plussoie totalement, c'est ce côté nuancé qui fait la force Bleach et plus généralement des shônen nouvelle génération, qui contrairement à pas mal d'anciens animes, ne montrent pas les persos principaux comme étant symbole du "bien".

#79 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 07 mars 2007 - 18:26

Ouais pour la Soul Society: tu penses que c'est merveilleux car c'est pour les âmes "pures" (car, aussi transparent que c'est passé, les Enfers existent -cf. volume 2, episode 5/6... ) et tu arrives dans le coin.. Paf, la misère. Une aristocratie, une élite combattante... C'est assez vilain :/.

Ah ouais, vivement l'épisode 118, histoire de voir
Spoiler
.
Rah, je lis les scans donc là j'attend MON moment...

(spoil chapitre 228/229... Donc dans les episodes 130 quoi a priori si ça suit ce rythme de croisière...
Spoiler

Spoiler
)

#80 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 08 mars 2007 - 14:04

je vois de quoi tu parles :D et c'est vrai que ca fait envie de voir ca en animé ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)