Aller au contenu

Photo

Bleach [B145 OUT]

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#1 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 21 février 2007 - 09:37

Bon bah il n'y a toujours pas de topic d'anime !
On va commencer par Bleach, anime phare du moment, et licencié depuis peu par KAZE !
Nous sommes dans la partie "Télé" donc ne parlez que de l'anime pas du Manga ! Voilà c'est tout !
Dernier Episode sortie au Japon : Episode 117 !
Les prochaines sorties :
07-03-07 : Episode 118

#2 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 février 2007 - 09:46

Cet aprem on vera enfin les autres arracars :grimmjow inside: , et surtout la tant attendue scene du bain de matsumoto :wub:

#3 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 février 2007 - 09:50

En effet, j'avais oublié que nous sommes le 21 et que l'épisode 116 sort donc aujourd'hui !

#4 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 10:03

honte à toi :blink:
Je prend donc les commandes de ce topic :mégalo:
"Semaine prochaine, Aizen-sama vous offre un prime time en direct du Hueco Mundo" Quelle classe ce Aizen :(

#5 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 février 2007 - 10:21

mince j'ai pas pensé à regarder ce matin si il etait déjà dispo le 116 >_< on verra ce soir

#6 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 10:27

Moi obligé d'attendre demain midi pour avoir l'épisode en VOST fr :(

#7 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 21 février 2007 - 11:05

Moi j'en suis encore au cycle des Bound (ep 102-103 je pense), et ptin c'est *laborieux* ("attends en fait j'ai un plan secret encore plus secret que j'avais préparé avant même le début que j'y pense, et c'est la VRAIE raison de ma présence ici en fait"). J'espère que ça s'arrange après, parce que déjà que la série ne commence vraiment qu'après une trentaine d'épisodes, nous infliger un cycle aussi minable après la classe du précédent, c'est limite cruel.
Ah si, j'aime bien les génériques de début, ils sont grave efficaces (tous cycles confondus). Par contre ceux de fin sentent le fromage... :D (bon, sauf celui de Younha parce que c'est pas physiquement possible d'en dire du mal)

#8 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 11:16

Moi j'en suis encore au cycle des Bound (ep 102-103 je pense), et ptin c'est *laborieux* ("attends en fait j'ai un plan secret encore plus secret que j'avais préparé avant même le début que j'y pense, et c'est la VRAIE raison de ma présence ici en fait"). J'espère que ça s'arrange après, parce que déjà que la série ne commence vraiment qu'après une trentaine d'épisodes, nous infliger un cycle aussi minable après la classe du précédent, c'est limite cruel.
Ah si, j'aime bien les génériques de début, ils sont grave efficaces (tous cycles confondus). Par contre ceux de fin sentent le fromage... :D (bon, sauf celui de Younha parce que c'est pas physiquement possible d'en dire du mal)

c'est hélas la dure loi des HS :(

Rassures toi, d'ici 6 ou 7 épisodes tu vera commencer le nouveau cycle, et étant lecteur du manga, je peux te dire que le scénario du nouvel arc est, à l'instar du 1er, plein de rebondissements, avec des révélations troublantes et totalement innatendues sur certains persos ;)

#9 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 21 février 2007 - 11:19

Les fillers bleach (à l'image de ceux de naruto d'ailleur, même si là l'histoire se tien) ont pas été top top.
l'animé reprend le cours du manga à l'épisode 109 je crois de mémoire.

#10 Hyde

Hyde

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Metz

Posté 21 février 2007 - 11:26

Les fillers bleach (à l'image de ceux de naruto d'ailleur, même si là l'histoire se tien) ont pas été top top.
l'animé reprend le cours du manga à l'épisode 109 je crois de mémoire.

Je crois que ceux de Bleach ça allait encore. Ceux de Naruto par contre... :D
Sinon l'anime reprend le manga au 110 si je me souviens bien.

#11 Nikora-san

Nikora-san

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Paris (75)

Posté 21 février 2007 - 11:40

Parce que pour bleach ils ont décidé de faire une seule et longue histoire et dont le seul problème à mon gout c'est que justement elle était trop longue. ils auraient du faire deux histoires de 20 épisodes. Naruto tous les épisodes on le voyait dans une mission débile avec comme meilleur exemple : Les pates d'Ichiraku. xD

#12 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 11:41

Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai la net impression que Ulquiorra à la même voix que Trunks dans DBZ ( au passage quelle classe sa voix, même si elle n'arrive pas à la cheville de celle de Byakuya ;) )

#13 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 16:04

Juste un double post pour demander aux admins si je peux mettre le lien vers le téléchargement du prochain épisode?
Je pense que cela ne pose aucun problème, aucune télévision française n'ayant acheté la license de l'anime, mais je préfère demander.
Merci :)

#14 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 février 2007 - 16:08

Juste un double post pour demander aux admins si je peux mettre le lien vers le téléchargement du prochain épisode?
Je pense que cela ne pose aucun problème, aucune télévision française n'ayant acheté la license de l'anime, mais je préfère demander.
Merci :)

Non, je ne pense pas, après je veux pas parler à la place des admins, mais le fansub reste illégal, certes toléré, mais ILLEGAL ! Pour Bleach en plus, c'est particulier, KAZE affirme avoir acheter l'intégralité des épisodes, donc le fansub de Bleach c'est carrément du WAREZ.
Enfin bon, je ne pense pas que tu sois autorisé à poster des liens vers les épisodes !

EDIT : mon lapsus entre autorisé et toléré

#15 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 16:55

Ok, j'ai donc bien fait de poser la question.

certes autorisé, mais ILLEGAL

Heu faudrait m'expliquer la nuance là ;)

#16 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 février 2007 - 17:00

Ok, j'ai donc bien fait de poser la question.

Heu faudrait m'expliquer la nuance là ;)

j'ai dit "autorisé" mais j'ai fait un lapsus, je voulais dire Toléré par les éditeurs car ça les permet de voir si l'anime marche bien. Voilà

#17 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 21 février 2007 - 17:01

On va plutôt dire "toléré" plutôt qu'autorisé.

#18 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 21 février 2007 - 17:04

Ok, tout est maintenant plus clair, merci :rolleyes:

#19 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 21 février 2007 - 17:06

Ok, tout est maintenant plus clair, merci :rolleyes:

de toute façon je pense que les gens savent où aller chercher :P
et au pire reste les MP ^^

#20 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 22 février 2007 - 16:33

Le bain de matsumoto :wub: :wub: :wub:

#21 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 16:43

Non, pas de lien vers du fansub. Ni du warez. Never.
Ici on tolère le fansub tant qu'on en parle. Mais pas si on en montre. Donc voilà, pour parler plus clair, pas de noms de groupes de fansub, pas de lien, rien. Parlez juste des épisodes et séries :)

#22 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 22 février 2007 - 16:47

je dirais meme plus, stay tuned, une FAQ est en cours de validation pour que vous sachiez tout ce qu'il faut pour eviter de souffrir.

#23 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 22 février 2007 - 16:51

je dirais meme plus, stay tuned, une FAQ est en cours de validation pour que vous sachiez tout ce qu'il faut pour eviter de souffrir.

coucou les modératrolls :P

#24 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 22 février 2007 - 16:57

we'r spotted :ph34r:

#25 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 22 février 2007 - 17:02

we'r spotted

Alors, tu as biiiiiiiiiiiip l'épisode 115 ? :ph34r:

#26 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 22 février 2007 - 21:06

Le 116, bah hum, il ne se passe pas grand chose, certes on découvre de nouveaux arrankar, mais pas de combats, ça se fightera surement dans le prochain épisode. Néanmoins, on sent bien cette forte intensité dans la dernière partie !

#27 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 21:37

C'est clair, ça va fighter dans le 117. Par contre ça sent les multi-fights bordéliques

#28 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 23 février 2007 - 10:20

C'est clair, ça va fighter dans le 117. Par contre ça sent les multi-fights bordéliques

Ouais, du genre comme dans la partie Soul Society, il y avait 3 voire 4 combats en même temps.
Mais là, je sens le super grand bazar ( je ne lis pas les scans ) avec les Arrankar, Vizard, les Quincy, les Shinigami, et Kon ( et les autres peluches ).. euh enfin non pas ces derniers :lol:

#29 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 23 février 2007 - 10:25

Ouais, du genre comme dans la partie Soul Society, il y avait 3 voire 4 combats en même temps.
Mais là, je sens le super grand bazar ( je ne lis pas les scans ) avec les Arrankar, Vizard, les Quincy, les Shinigami, et Kon ( et les autres peluches ).. euh enfin non pas ces derniers :lol:

En même temps les Quincy ne sont que 2... et idem pour les wizard, donc ça limite la nombre de combats ^^ Enfin je suis d'accord, je sens bien le même foutoir que quand les bount sont entrés dans la Soul Society ^^

En tout cas je crois les doigts pour qu'on voit Ishine combattre aux côtés d'Ichi, à eux deux ils doivent poutrer T_T

Je suis étonné que l'aparition des sentiments des persos ainsi que la scène chez Inoue ( Tain mais Matsumoto quoi :wub: !! ) suicitent si peu de réactions.

#30 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 23 février 2007 - 10:27

je sais pas comment ca va être dans l'animé mais je vous confirme, dans le manga, c'est le bordel :P
vivement la suite

#31 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 23 février 2007 - 11:02

En même temps les Quincy ne sont que 2... et idem pour les wizard, donc ça limite la nombre de combats ^^

Hum les vizards c'est tout un groupe hein ! là on en a vu que deux. (Shinji et Hiyori)

Bon les combats qui vont arriver vont poutrer ! (enfin surtout un, que je ne dirai pas pour vous ménager, vous qui ne lisez pas le manga).

D'ailleurs je me demande s'ils vont pas ralentir les combats façon DBZ parce que mine de rien on se rapproche à mort de la trame du manga (c'est le probleme de Bleach, la dose de baston et du coup en animation ça passe assez rapidement)

#32 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 23 février 2007 - 11:09

D'ailleurs je me demande s'ils vont pas ralentir les combats façon DBZ parce que mine de rien on se rapproche à mort de la trame du manga (c'est le probleme de Bleach, la dose de baston et du coup en animation ça passe assez rapidement)

C'est exactement ce que je me suis dit hier en lisant les scans : s'ils ne ralentissement pas considérablement le rythme des combats de l'anime par rapport à celui des combats du manga, ce dernier sera rattrapé dans mois de 5 mois :/ Je n'imagine même pas les conneries qu'ils vont inventier dans le cas d'un nouveau HS, j'espère que ça sera "moins pire" que les bount...

Ha , et sinon, le combat dont tu parle, c'est celui de
Spoiler

#33 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 23 février 2007 - 11:17

Yup :)
Spoiler

#34 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 23 février 2007 - 11:23

Spoiler
Et j'arrète avec les Spoiler, parce que pour les autre, visuellement c'est pas top.

#35 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 23 février 2007 - 12:41

Raaa, Bleach Powaaaa. :lol:

Bon, plus sérieusement. Je suis un fanboy de cette série, j'ai pas encore eu la possibilité de matter le 115 mais je remédierai à ca fin du week-end.

#36 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 23 février 2007 - 12:47

(y'a le 116 aussi :P)

#37 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 23 février 2007 - 12:53

Yep, mais j'attends les releases de chez <snip>. J'en ai marre de la fast trad de <snip>.

#38 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 février 2007 - 12:57

J'adore le <snip> ^^

#39 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 23 février 2007 - 12:59

Gloups, désolé pas fait exprès. :(

Sinon, bien drôle le mot utilisé lors de l'édition. :lol:

#40 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 février 2007 - 13:07

Gloups, désolé pas fait exprès. :(

Sinon, bien drôle le mot utilisé lors de l'édition. :lol:

En gros "snip" = bout en anglais. Sous-entendu "j'ai viré un bout du message". Vala.
Vu que le mot te faire rire, snip :)
Ah et pas de souci, je peux pas trop gueuler tant que la FAQ n'est pas en ligne. Donc forcément, au début on doit expliquer gentiment les règles, ou du moins des... snips (just 4 you this one) ;)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)