Nintendo, qui s'occupe avec attention de la distribution de Monster Hunter Tri en Europe, nous annonce que le jeu se proposera aux joueurs par le biais de trois offres différentes : le jeu seul, bien…
Voir la news
Monster Hunter Tri : les packs dévoilés3 offres pour le nouveau jeu gamer de la Wii
Débuté par Julo, 18 mar 2010 - 10:54
6 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2010 - 11:11
PoWeRCoN, le 18/03/2010, 11:00, dit :
Ils se sentent obliger de faire des bundle avec manette standard tant le jeu à la wiimote est déplaisant ?
...
...
Bah disons que c'est pas si horrible que ça, mais pour moi rien ne vaut une bonne manette donc bon
Posté 18 mars 2010 - 11:34
J'ai précommandé le super pack avec manette, wii speak et tout le tralala... Ca me fait penser que je dois toujours ajouter Yao à ma liste ami sur wii.
Posté 18 mars 2010 - 13:18
Le nombre de gamers qui pronent que sur wii "il n'y a pas de jeux gamers" est inversement proportionnel aux nombre de gamers qui commentent et semblent interesser par les news sur les jeux gamers sur wii.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 18 mars 2010 - 13:24
PoWeRCoN, le 18/03/2010, 11:00, dit :
Ils se sentent obliger de faire des bundle avec manette standard tant le jeu à la wiimote est déplaisant ?
...
...
d'apres les retours,le controle nunchuck/wiimote est le meilleur.(certaines attaques ne sont faisaibles que dans cette configuration,qui de plus permet un bon controle de la camera).
le controlleur pro n'est la que pour attirer ceux qui sont habitués a jouer sur psp.
GameblogSanchiro, le 18/03/2010, 11:34, dit :
J'ai précommandé le super pack avec manette, wii speak et tout le tralala... Ca me fait penser que je dois toujours ajouter Yao à ma liste ami sur wii. 
si tu parles d'ajout liste d'amis a propos de monster hunter ,je t'arrete tout de suite: monster hunter tri n'utilise pas les codes amis.
Posté 18 mars 2010 - 15:01
Y a pas un bundle avec simplement le jeu et le Wii speak (sans la manette pro quoi) ?

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)