Aller au contenu

Nintendo parle de la Next GenLes gens diront "Wow, je ne l'avais pas vu venir"

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4885 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:03

Lors d'une interview accordée au site Kotaku, Reggie Fils-Aimé (président de Nintendo of America) n'a pas hésité à stigmatiser l'attitude de la concurrence concernant leurs efforts sur les motion…

Voir la news

Publicité

#2 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:04

Wow, je ne l'avais pas vu venir ! :ph34r:

#3 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Gamertag:Sanasoke

Posté 17 mars 2010 - 16:04

je vois pas quel intérêt ils ont à prôner la HD car leurs consoles ont une génération de retard et la prochaine génération selon des rumeurs de plus en plus justifiées la wii 2 aurait les capacités des consoles actuels et donc la prochaine génération arrivant à grand pas elle aura de nouveau un train de retard ....
Image IPB

#4 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 17 mars 2010 - 16:05

Mouai... ils sont plutôt en train de flipper à mort avec l'arrivée de natal et du godnichet de sony...

#5 ryo59plus

ryo59plus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSN:ryo59plus

Posté 17 mars 2010 - 16:07

Voir le messagekitano94160, le 17/03/2010, 17:05, dit :

Mouai... ils sont plutôt en train de flipper à mort avec l'arrivée de natal et du godnichet de sony...

oui, toute a fait !
malgre que je prefere toujours jouer avec une vrai manette dans les mains
que les .........

PS3 euro& jp , PSP*4 ,PSvita

Image IPB
http://grenierofplay....wordpress.com/

#6 Mist

Mist

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:12

Nintendo... je les adore.

C'est quand fou de savoir que Miyamoto décide si la Wii est "fini" ou pas..., un génie qui décide du futur de la boite, c'est quand même impressionnant!

J'ai hâte de voir leur prochaine console, et surtout la DS qui finalement se montrera plus tôt que prévu... (par contre la Wii je n'y crois pas du tout)

Voir le messagekitano94160, le 17/03/2010, 16:05, dit :

Pardon mais... encore Natal on peut encore accorder le bénéfice du doute sur le succès, une X360 Slim, un relaunch avec du Natal dans les bundle, énormément d'éditeur, prix à 40$ pour toucher un max de public... mais le Playstation Move, c'est le gros bide à vue de nez.

Attends le truc est vendu 100$ (visiblement ils ont pas compris avec la PS3 mais soit), et les jeux sont... bref, c'est de la Wii avec 2-3 polygone en plus.

L'Eye Toy c'était pareil, bon là au moins y a la Wii déjà, donc les dévs vont plus facilement porter leur jeu sur PS3 (Epic Mickey, comment ça se voit à 3km qu'il va être porté dessus, No More Heroes 2 en profitera aussi, ptêtre même Red Steel 2...) mais voilà, ça reste un accessoire vendu à part et à un prix abusif qui plus est...

#7 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 17 mars 2010 - 16:13

Voir le messageGrayfox, le 17/03/2010, 16:04, dit :

Wow, je ne l'avais pas vu venir ! :ph34r:

Wow, je ne l'avais pas vu venir !

Après la Wii (dont je n'ai toujours pas saisi le pourquoi d'un nom aussi barbare...), la Nintendo Wow ?

Rahh... non, c'est déjà copyrighté par Blizzard...
Image IPB

#8 mactipiak

mactipiak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:16

Ceux qui viennent d'acheter la DSi XL se diront sûrement' wow ! je l'avais pas vu venir !' à l'E3...

#9 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:16

La traduction que j'avais lu disait qu'il aurait "honte" à la place des concurrents... :unsure:

En tout cas il peut bomber le torse, l'avenir de Nintendo n'est pas forcément aussi radieux qu'il y parait; aprés le tour de passe passe de la Wiimote, ça va pas être simple de rattraper le retard accumulé.

Surtout qu'en plus on peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper... 1000, enfin...euh... bon j'y arriverais jamais. :wry:

#10 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 17 mars 2010 - 16:21

Voir le messageMist, le 17/03/2010, 16:12, dit :

Attends le truc est vendu 100$ (visiblement ils ont pas compris avec la PS3 mais soit), et les jeux sont... bref, c'est de la Wii avec 2-3 polygone en plus.
mais voilà, ça reste un accessoire vendu à part et à un prix abusif qui plus est...

Heu c'est pas Nintendo qui vend dans les 60-70€ une Wiimote M+ avec nunchuk ?
ou un bout de plastoc en guise de volant à 10€ ?

Prix abusifs, il y en a à chaque coin de rue...

Citation

Pardon mais... encore Natal on peut encore accorder le bénéfice du doute sur le succès, une X360 Slim, un relaunch avec du Natal dans les bundle, énormément d'éditeur, prix à 40$ pour toucher un max de public... mais le Playstation Move, c'est le gros bide à vue de nez.

L'Eye Toy c'était pareil, bon là au moins y a la Wii déjà, donc les dévs vont plus facilement porter leur jeu sur PS3 (Epic Mickey, comment ça se voit à 3km qu'il va être porté dessus, No More Heroes 2 en profitera aussi, ptêtre même Red Steel 2...)

merci Mme Pachter :genre:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#11 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:21

Voir le messageScual, le 17/03/2010, 16:16, dit :

Surtout qu'en plus on peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper... 1000, enfin...euh... bon j'y arriverais jamais. :wry:

Arf ! C'est bon ça... :lol:

La vraie phrase culte est : "On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne"
Image IPB

#12 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16668 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:23

Je pense que cette annonce de RFA est uniquement pour "contrer" un peu le buzz fait autour du Playstation Move et pour recentrer un peu les attentes sur eux. C'est de bonne guerre et une pratique courante.
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#13 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:23

Voir le messageoxbow, le 17/03/2010, 16:21, dit :

merci Mme Pachter :genre:

Quel jaloux cet Oxbow... tu aimerais bien être aussi clairvoyant que certains, isnt'it ? :genre: :D
Image IPB

#14 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:24

Voir le messageScual, le 17/03/2010, 17:16, dit :

La traduction que j'avais lu disait qu'il aurait "honte" à la place des concurrents... :unsure:

En tout cas il peut bomber le torse, l'avenir de Nintendo n'est pas forcément aussi radieux qu'il y parait; aprés le tour de passe passe de la Wiimote, ça va pas être simple de rattraper le retard accumulé.

mais tromper quoi ou tromper qui? il me semble que c'est les bornes qui ont convaicu, les essais chez les amis, les retours de la presse....nintendo revient de très loin et au contraire de toi je suis sur que leur avenir est des plus radieux....comme leur présent d'ailleur.

#15 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:26

Voir le messagenarco, le 17/03/2010, 16:23, dit :

Je pense que cette annonce de RFA est uniquement pour "contrer" un peu le buzz fait autour du Playstation Move et pour recentrer un peu les attentes sur eux. C'est de bonne guerre et une pratique courante.

En tout cas, chacun y va de sa petite annonce en ce moment... Et pendant ce temps là... nous...
on attends toujours GT5 ! Ah ah ah :lol: (désolé je sors...)
Image IPB

#16 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 17 mars 2010 - 16:26

Voir le messagenoOono, le 17/03/2010, 16:23, dit :

Quel jaloux cet Oxbow... tu aimerais bien être aussi clairvoyant que certains, isnt'it ? :genre: :D

J'en rêve, mais avec plus de réussite et de bon sens, voyons^^
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#17 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 mars 2010 - 16:56

La seule innovation qui est sortie de Nintendo ces dernieres année est la régression du jeu video en lui meme tout en augmentant le marketing , pour toucher un maximum d'abru... de consommateurs.

Quand ils feront trembler les gamers (les vrais ! Ce qui ne se douchent pas le WE pour jouer plus!) , on pourra parler d'innovation dans le monde du jeu video... :sulktongue:
Guild Wars 2 ... Soon

#18 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 17 mars 2010 - 16:56

Je rêve... dans deux mois on aura une annonce et ils ose nous sortir que la Wii n'est pas obsolète, quel farceur se Reggie :lol:

#19 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 17 mars 2010 - 16:57

Si on a pas de la 4D holographique à la prochaine génération de console Nintendo, ça va barder!!! :laugh0:

#20 Ngee

Ngee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 mars 2010 - 16:59

Voir le messagebenbass, le 17/03/2010, 16:56, dit :

La seule innovation qui est sortie de Nintendo ces dernieres année est la régression du jeu video en lui meme tout en augmentant le marketing , pour toucher un maximum d'abru... de consommateurs.

Quand ils feront trembler les gamers (les vrais ! Ce qui ne se douchent pas le WE pour jouer plus!) , on pourra parler d'innovation dans le monde du jeu video... :sulktongue:

oh mon dieu heureusement que les toilettes existent pour pouvoir vomir !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)