Aller au contenu

Gran Turismo 5 : des images en grandVenez zoomer pour admirer les détails

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 17 mars 2010 - 10:32

Après la vidéo des images de NASCAR, puis des courses de nuit, le jeu de course le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5 affiche aujourd'hui trois autres images en grand format. "Attation"…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 17 mars 2010 - 10:33

tiens je le connais ce tracé! et pour que je dise ca.. c´est qu´il est vraiment connu -_-
c´est celui du circuit de nuit du 3 non? bon ben je vois pas trop d´evolution graphique hein.. si ils bossent 10 ans pour nous ressortir le même jeu hein.. oui je déconne. pourquoi?
♪~( ̄。 ̄)

#3 Alastorgz

Alastorgz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 17 mars 2010 - 10:46

bah... s'il sort pas au moins on aura eu les tracés... mais nan jd'éconne. Sortira bien un jour... ou pas, c'est selon...

#4 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 17 mars 2010 - 10:47

Voir le messageTrazom, le 17/03/2010, 10:32, dit :

"Attation" cependant, je n'ai pas forcément l'impression qu'elles arrivent directement du jeu en lui-même, mais plutôt d'un kit de développement. My 2 cents comme dirait l'autre.
Hmmm, un kit de dev donne le même rendu qu'une console retail ou qu'un kit debug. Modulo un framerate de looser si l'on est en build debug ou qu'on a activé trop de debug switch sur le kit.

Le kit de dev, c'est le même matos que la console retail, avec un petit PC intégré pour faire des rasters afin de tirer des stats et débugger step by step.

Donc je comprends pas trop cette phrase, j'ai du louper un truc :(

A moins que tu ne parlais du kit de dev "photoshop" :ph34r:

#5 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 17 mars 2010 - 10:51

Voir le messagenitramgc, le 17/03/2010, 10:47, dit :

Hmmm, un kit de dev donne le même rendu qu'une console retail ou qu'un kit debug. Modulo un framerate de looser si l'on est en build debug ou qu'on a activé trop de debug switch sur le kit.

Le kit de dev, c'est le même matos que la console retail, avec un petit PC intégré pour faire des rasters afin de tirer des stats et débugger step by step.

Je comprends rien, il me manque des mots, ça doit être encore firefox 3.6 qui déconne :laugh0:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#6 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 17 mars 2010 - 10:54

Voir le messageoxbow, le 17/03/2010, 10:51, dit :

Je comprends rien, il me manque des mots, ça doit être encore firefox 3.6 qui déconne :laugh0:

c´est parce qu´il faut speek deux languidgiis en même temps pour comprèndé. That´s all.
♪~( ̄。 ̄)

#7 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 mars 2010 - 11:02

Voir le messageoxbow, le 17/03/2010, 10:51, dit :

Voir le messagepixelficker, le 17/03/2010, 10:54, dit :

c´est parce qu´il faut speek deux languidgiis en même temps pour comprèndé. That´s all.
Excusez moi, le franglais m'a emporté :(

Sinon ils ont pas l'air d'avoir tant photoshopé les images que ça, sinon ils auraient peut être masqué le culling sur la ceinture de sécurité:
Image IPB
ou encore ils n'auraient peut être pas laissé les panneaux d'affichage "Tentative" qui sentent bon le placeholder:
Image IPB

... à moins que Polyphony essaie de nous délivrer un message :)

#8 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 17 mars 2010 - 11:07

Voir le messagenitramgc, le 17/03/2010, 11:02, dit :

Image IPB

... à moins que Polyphony essaie de nous délivrer un message :)

Oui je lis un message caché: "Tentative de sortie de GT5... DTC au fond à droite" reste à déchiffrer le reste mais ça sonne pas bon :s

On me dit dans l'oreillette que j'ai épuisé mon forfait "blague moisie de la matinée", je dois raccrocher -_-
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#9 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 mars 2010 - 11:12

Voir le messageoxbow, le 17/03/2010, 11:07, dit :

Oui je lis un message caché: "Tentative de sortie de GT5... DTC au fond à droite" reste à déchiffrer le reste mais ça sonne pas bon :s

On me dit dans l'oreillette que j'ai épuisé mon forfait "blague moisie de la matinée", je dois raccrocher -_-
Le pire c'est que ça se tient ! :P

#10 DocNoki

DocNoki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSN:DocNoki

Posté 17 mars 2010 - 11:38

Halala c'est beauuuu... :)
Oui effectivement y'a quand même pas mal d'indice pour montrer que ce n'est pas particulièrement photoshopé .. De toute façon je pense pas que GT ai particulièrement besoin de retouche photoshop pour diffuser ses screens -)
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !

#11 Youns

Youns

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • ID PSN:tchouss92
  • ID Steam:tchouss92

Posté 17 mars 2010 - 12:40

Y a un bug au niveau des chiffres pres du lecteur cd à la place du 7 je vois un 1 ou peut être que je bigle!! :blink:
Image IPB

#12 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4140 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 17 mars 2010 - 13:11

Je sens que ce GT5, je vais lui faire le même reproche qu'au 4, au 3, et en partie au 2...c'est beau, mais c'est terriblement froid et sans vie tout ça :eyebrow:

Un jeu "académique" dans le plus pur style technique sans âme derrière qui lui donne ce petit souffle de "viens jouer avec moi, je te donnerai des orgasmes vidéoludique"

Image IPB

#13 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 17 mars 2010 - 13:27

Voir le messageZigEnfruke, le 17/03/2010, 14:11, dit :

Je sens que ce GT5, je vais lui faire le même reproche qu'au 4, au 3, et en partie au 2...c'est beau, mais c'est terriblement froid et sans vie tout ça :eyebrow:

Un jeu "académique" dans le plus pur style technique sans âme derrière qui lui donne ce petit souffle de "viens jouer avec moi, je te donnerai des orgasmes vidéoludique"

C'est sur faut adhérer au style de jeu (pour ma part j'ai du mal), mais dans le genre, la saga GT est un must-have, LA référence :/
Mr Patator, f*cking nihilist ...

#14 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 17 mars 2010 - 14:16

J'en ai marre de la com' GT5. Non seulement le jeu est sans cesse retardé mais en plus on nous file des images replay à la gomme.
On sait depuis des années qu'en image replay c'est magnifique. Moi je veux voir ce que ça donne ingame les évolutions et tout.
Et le mieux serait encore des vidéos.

#15 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:26

Voir le messageYouns, le 17/03/2010, 12:40, dit :

Y a un bug au niveau des chiffres pres du lecteur cd à la place du 7 je vois un 1 ou peut être que je bigle!! :blink:
J'ai aussi l'impression que c'est un "1" :P
Du coup, flemme/erreur de graphiste ou alors c'est encore un message subliminale, genre un reboot de la série après GT6 (...5, 6, 1, 8...)

Oki, je suis plus là :fear:

#16 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 17 mars 2010 - 17:02

En tout cas dans la vidéo d'où les screens sont issus, en mouvement ça a encore plus de gueule, le jeu sera magnifique là n'est pas la question, mais sinon la date de sortie? :rolleyes:
OK je sors!

#17 SebNiners

SebNiners

Membre

• Membres Premium
  • 398 messages
  • Lieu:Niort, Poitou-Charentes, France
  • ID PSN:SebNiners

Posté 17 mars 2010 - 18:37

Voir le messageZigEnfruke, le 17/03/2010, 13:11, dit :

Je suis d'accord. J'ai trouvé surtout le GT4 sans aucune saveur.
C'est bien, c'est beau, c'est propre mais pas l'envie d'y passer des heures ou d'y retourner plus souvent que ça.

Pourtant j'étais un très grand fan du 1 et 2 et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner ce cinquième opus. S'il sort un jour... joke ! :whistling:
SebNiners

"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.

#18 FraGG

FraGG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 18 mars 2010 - 01:20

Je crois que c'est la 1ère fois que je vois des screen qui ont vraiment l'air d'être du ingame !

Certes c'est un peu trop grand pour de la PS3 mais c'est quasi pas retouché et ce n'est pas vraiment un rendu je trouve...

Mais du coup c'est presque "fade" et pas si extraordinaire...

#19 hardvibes

hardvibes

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22 mars 2010 - 05:37

Alors là, les mecs de la rédac vous me décevez.... O_O
Quel "kit de développement"? Vous le savez très bien, ça fait déja des années que Polyphony nous remplis la tête avec des images comme celles-ci. Elles viennet du P-H-O-T-O-M-O-D-E. Trop de haute qualité pour un photomode?? Bien sûr que non! Kazunori Yamauchi lui-même a dit qu'on pourra prendre des photos de 8 megapixel dans GT5 (allant p-e jusqu'à 20mp), et comme par hasard toutes les images qu'on voit ont une résolution moyenne de 3840 x 2160 (=8.2megapixel).

Que dire du photomode de GT4? Même chose, à l'époque on aurait cru des images prises d'un pc...eh ben non.
Et que dire de Turn10 quand ils avaient montré plein d'images de Forza 3 avant sa sortie? Trop belles pour venir d'une simple X360? Eh ben non, photomode!
Ça n'aurait aucun sens de trahir les fans avec des images qu'ils ne verraient jamais une fois le jeu dans leurs mains.

(parcontre les trailers c'est une autre histoire...)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)