Aller au contenu

Photo

Dragon Age : Origins - Awakening

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 16 mars 2010 - 18:26

Seulement quatre mois depuis la sortie de Dragon Age : Origins, et voilà que la première "grosse" extension pointe le bout de son nez. Dragon Age : Origins - Awakening nous invite à retourner dans…

Voir le test

#2 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 16 mars 2010 - 18:38

Eh bien ça m'a l'air très bon! Il sera donc mien, ayant adoré DAO.

#3 Maitre-Corbeau

Maitre-Corbeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:02

Yes, un test de MisterP! Ayant été totalement en phase avec toi sur le premier test (après coup, d'ailleurs) je vais te faire confiance sur le second, et le prendre peut-être en occaz'..

#4 Pratos

Pratos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • ID SteamLinchdead

Posté 16 mars 2010 - 20:48

J'ai aimer dragon age origins mais sa me tente pas de me remettre au jeu =)
mais le jeu a l'air plutot interresent

#5 Faibless

Faibless

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • ID PSNdragriv

Posté 16 mars 2010 - 21:49

Même si j'ai bien accroché à DAO je trouve que cette extension n'apporte pas assez de nouveautés pour être vraiment incontournable...

Bref de mon coté je vais tout simplement attendre DAO 2

#6 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 16 mars 2010 - 23:48

Je vais me jeter dessus pour ma part,

Je n'attendais pas un dépaysement mais une simple continuité dans l'histoire, ce que cet add-on semble offrir !

#7 LeGeN_DaRy

LeGeN_DaRy

LeGenDaDDy

• Membres
  • PipPipPip
  • 601 messages

Posté 17 mars 2010 - 10:53

J'ai adoré dragon age origins avec plus de 70 heures dans les doigt (PC),donc celui la c'est sur je le prend

#8 Elliot14

Elliot14

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 mars 2010 - 19:00

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté dragon ages origins awakening via steam et quand j'essaye de le lancer j'ai tout bonnement l'impression qu'il me lance dragon ages origins. Le problème provient peut-être du fait que ayant formaté il y a de ça peu de temps le jeu est "vierge" et donc non fini. Mais il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'avoir fini le jeu pour pouvoir utiliser l'expansion.
Si quelqu'un détient une réponse a mon problème je le remercie d'avance de m'en faire part.

#9 michael scofield

michael scofield

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Gamertagdark x legolas

Posté 23 mars 2010 - 20:19

J'ai adoré dragon age origins avec plus de 70 heures dans les doigt (PC),donc celui la c'est sur je le prend

moi jai bien aimer mer tro lon pour moi

Modifié par Pyramid Head, 23 mars 2010 - 23:41.
Pour l'orthographe ca ne va pas etre possible par contre.

#10 Mixture_X

Mixture_X

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 23 mars 2010 - 23:34

Tout ce que je peux dire c'est qu'en ayant la possibilité d'acheter sur Internet on achète un jeu sur Steam, il ne faut pas être très fin :lol:

PS: J'avoue que c'était méchant, mais vrai, maintenant je ne peux pas t'aider plus à part te donner ce conseille:
"Sur Internet, on réfléchis avant de faire quelque chose" (ça vaut aussi pour les achats).

EDIT: Je viens de relire ton post et j'ai envie de te poser une question:
"T'as lu la description du DLC?"

Un monde étendu
L'univers déjà impressionant de BioWare devient encore plus imposant avec un tout nouveau monde : Amaranthine

Découvrez les secrets des démons et leur motivation
Reconstruisez l'ordre des gardiens et établissez votre base d'opération

Cela semble juste dire que ça augmente la taille de jeu (plus ajouts quêtes + améliorations).

EDIT: Ils pourraient prévenir quand ils bougent les sujets et messages de sections....

#11 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 24 mars 2010 - 10:19

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté dragon ages origins awakening via steam et quand j'essaye de le lancer j'ai tout bonnement l'impression qu'il me lance dragon ages origins. Le problème provient peut-être du fait que ayant formaté il y a de ça peu de temps le jeu est "vierge" et donc non fini. Mais il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'avoir fini le jeu pour pouvoir utiliser l'expansion.
Si quelqu'un détient une réponse a mon problème je le remercie d'avance de m'en faire part.

C'est tout à fait normal, Awakening est une extension, qui nécessite le jeu d'origine pour être jouée. Quand tu le lances, tu arrives sur le menu de DAO. Il te suffit d'aller dans "autres campagnes" pour trouver Awakening, tu cliques dessus et c'est parti!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)