Aller au contenu

Square Enix recrute pour la PS4 et Xbox 720Une image qui va faire parler

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:01

C'est dans la section "Recrutement" de Square Enix qu'une annonce des plus intéressantes vient d'être postée. En effet, le développeur japonais évoque déjà le travail sur la prochaine génération de…

Voir la news

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 16 mars 2010 - 11:02

J'avoue qu'en voyant ça y'a quelques jours je me suis posé la question, d'où sort cette image? C'est pas du Advent Children je pense, ça a pas l'air d'être de la démo technique PS3 non plus, alors, c'est juste pour faire parler de l'annonce???
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 alonenotalone

alonenotalone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertag:alonenotalone
  • ID PSN:alonenotalone
  • Code Wii:5308395209821713

Posté 16 mars 2010 - 11:10

En attendant on ne peut pas dire qu'ils aient fait grand chose sur cette génération…
Pick a box, its contents will help you on your way mes photos

PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite

PSN : alonenotalone

#4 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:11

Square sont a coté de la plaque... cette génération a tant a offrir...

#5 Lloco

Lloco

Membre

• Membres Premium
  • 75 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:18

Voir le messageMaXoO, le 16/03/2010, 11:11, dit :

Square sont a coté de la plaque... cette génération a tant a offrir...

mais vu le temps de développement d'un FF (surtout si ils veulent faire un monde comme FF7 en HD, avec la world map et tout), ils sortiront peut-etre "trop tard" le jeu

#6 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 16 mars 2010 - 11:19

En même temps on peut bosser sur un nouveau moteur sans laisser tomber la gen actuelle je pense.
Je trouve ça plutôt sain de voir à long terme, grâce à ça ils pourront sortir des jeux de qualité sans attendre 3 ans après la sortie des prochaines machines.

On les accuse de lenteur depuis quelques années alors on ne va pas se plaindre quand ils tentent de réctifier le tir.

#7 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:19

Une image pour alimenter la rumeur d'un remake qui n'arivera jamais à maturiter et c'est tant mieu ^^
Image IPBImage IPB

#8 Aragorn1976

Aragorn1976

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • ID PSN:Brotherwolf1976

Posté 16 mars 2010 - 11:21

Voir le messageJulienC, le 16/03/2010, 11:01, dit :

C'est dans la section "Recrutement" de Square Enix qu'une annonce des plus intéressantes vient d'être postée. En effet, le développeur japonais évoque déjà le travail sur la prochaine génération de…

Voir la news

Il serait bon pour SquareEnix que ceux-ci engagent des nouveaux gamedesigners!

#9 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:22

SquareEnix est mort longue vit à SquareSoft ! (ah mince ce dernier n'existe plus :s)
Image IPBImage IPB

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 16 mars 2010 - 11:25

ce que je retiens de l'info, c'est surtout que ça signifierait que les kits de développement pour les futurs machines existeraient déjà...
Image IPBImage IPB

#11 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:30

Messieurs de SE il y a 2 petits gars de chez Infinity Ward qui viennent de se faire jeter comme des grosses m*****...... :whistling:

Sinon plus sérieusement je suis d'accord que le fait de bosser sur un nouveau moteur n'empêche en rien de continuer sur l'actuel! Et si ça permet de prendre de l'avance pour le futur pourquoi pas! Tant que ça ne change rien au présent...

Et pour le remake de FFVII je dirais juste: :censored2:

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#12 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:31

Voir le messagesnkforever, le 16/03/2010, 12:25, dit :

ce que je retiens de l'info, c'est surtout que ça signifierait que les kits de développement pour les futurs machines existeraient déjà...

Nan pas forcement. Vu que chez square ils ont besoin de 5 ans ou plus pour faire des couloirs :hypocrite: , ils peuvent commencer à embaucher pour preparer un nouveau projet.
Ils faut savoir que pour ce type de projet, ca commence pas par le developpement directe, je dirais meme que le developpement à proprement dit n arrive que dans les derniers etapes...

#13 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 16 mars 2010 - 11:32

Voir le messagesnkforever, le 16/03/2010, 11:25, dit :

Pas forcément.

Développer un moteur de jeu peut se faire indépendamment de l'utilisation des kits de développement.

#14 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 16 mars 2010 - 11:42

Du vent tout ça, rien ne dit qu'il y a des kits, faut arrêter, tenez vous en aux faits. Square recrute voilà c'est tout. ça c'est l'info
Tous les chemins mènent à ta reum'

#15 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 965 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 16 mars 2010 - 11:46

Ca y est je l'ai trouvée \o/ (sur un blog de merde X))Image IPB
http://www.avaaz.org...aks_petition?fp
Pétition pour défendre Wikileaks !

#16 LaLiLuLeLo XM

LaLiLuLeLo XM

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Gamertag:LaLiLuLeLo XM
  • ID PSN:Camperstrike

Posté 16 mars 2010 - 11:48

Voir le messageFidelGastro, le 16/03/2010, 11:42, dit :

Du vent tout ça, rien ne dit qu'il y a des kits, faut arrêter, tenez vous en aux faits. Square recrute voilà c'est tout. ça c'est l'info

C'est histoire de prendre un peu d'avance sur la prochaine Gen,aux lieu de mettre 5/6 ans a nous pondre un FF,il mettront 3/4 ans :laugh0:
Mais c'est vrai que de déja regarder sur les futurs générations alors que celle qu'on a actuellement vie très bien... M'enfin,les japonais et leur raisonnement
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 Redrum-Steiner

Redrum-Steiner

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Namur, Belgique

Posté 16 mars 2010 - 12:03

Ils ont utilisé cette image juste parce que FF7 est fort aimé (et que vous spéculez comme des malades pour trois fois rien) mais il faut arrêter de croire qu'un remake va sortir dès qu'ils montrent une petite illustration.

"Le poste de programmeur online system requiert une connaissance approfondie dans la programmation à large échelle de type MMO."
--> C'est pour un remake de FF7, ça ? J'en doute.

Tout ce que l'on peut tirer comme conclusion, c'est qu'il y aura encore un MMO dans le lot et qu'il fonctionnera entre autres sur Windows. Pour le reste, ça peut être n'importe quoi (des nouveaux FF, pas forcément un remake).

#18 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 16 mars 2010 - 12:05

Je ne vois pas en quoi le fait d'évoquer je cite, un "moteur de jeu next-gen", fait croire à Gameblog que Square travailleraient déjà pour la PS4 et/ou la future console de Microsoft ! Le terme "next-gen" étant employé à toute les sauces...
> Soit Gameblog (via JulienC en l'occurrence) ratisse large en "détournant" la news avec un titre très racoleur, ce qui semble être de plus en plus courant...
> Soit Gameblog possède des infos sur le futur de Square que nous ne connaissons pas... Dans ce cas, soit ils en ont trop dit, soit pas assez !
Image IPB

#19 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:16

Voir le messagenoOono, le 16/03/2010, 13:05, dit :

Je ne vois pas en quoi le fait d'évoquer je cite, un "moteur de jeu next-gen", fait croire à Gameblog que Square travailleraient déjà pour la PS4 et/ou la future console de Microsoft ! Le terme "next-gen" étant employé à toute les sauces...
> Soit Gameblog (via JulienC en l'occurrence) ratisse large en "détournant" la news avec un titre très racoleur, ce qui semble être de plus en plus courant...
> Soit Gameblog possède des infos sur le futur de Square que nous ne connaissons pas... Dans ce cas, soit ils en ont trop dit, soit pas assez !

Premiere proposition. Si je dois faire qu un seul reproche à gameblog c est bien celui la, faire dans la rumeur et la news racoleuse pour attirer le chaland....

#20 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 16 mars 2010 - 12:27

Voir le messagedarkbobo, le 16/03/2010, 12:16, dit :

Premiere proposition. Si je dois faire qu un seul reproche à gameblog c est bien celui la, faire dans la rumeur et la news racoleuse pour attirer le chaland....

+1 a noOono et pareil. Rien ne parle des futures consoles dans cette news à part ... le titre. Pas très sérieux et de plus en plus courant ces temps-ci.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)