LCI GAMECLUB #24 : PlayStation Move et Final Fantasy XIII
Débuté par JulienC, 15 mar 2010 - 19:53
15 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2010 - 19:53
Nous sommes lundi, voici donc une nouvelle émission du LCI GameClub. Cette semaine, hormis les traditionnels coups de coeur/gueule, nous reviendrons sur l'actualité du moment avec un focus tout…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 mars 2010 - 20:18
En écoute.
Très sympa
Très sympa
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 15 mars 2010 - 20:27
Stop vous acharnez sur ce pauvre Hope, Snow m'a bien plus gonflé ^^
Par contre je ne comprend pas ce focus sur les cinématiques, sur PSx on spammait la touche X pendant 5/10 min pour passer des textes maintenant on regarde une animation c'est la même chose présentée différement.
Perso, je m'éclate à fond dessus et le système de combat est génialissime
Par contre je ne comprend pas ce focus sur les cinématiques, sur PSx on spammait la touche X pendant 5/10 min pour passer des textes maintenant on regarde une animation c'est la même chose présentée différement.
Perso, je m'éclate à fond dessus et le système de combat est génialissime
Posté 15 mars 2010 - 20:43
J'avoue que les petits gémissements de Vanille de FFXIII sont vraiment lourds parfois, mais le jeu reste très bon (entre une musique de toute beauté, des graphismes hallucinants et un système de combat génial, faut pas être difficile non plus
).
Bon podcast en tout cas!
Bon podcast en tout cas!
N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog !
Posté 15 mars 2010 - 21:22
Bien, émission sympa, j'attends moi aussi plus de nouvelles du PS Move qui m'a laissé, pour le coup, une bonne impressions! (de ce que j'en ai vu, bien évidemment ^^)
Posté 15 mars 2010 - 21:25
JulienC, le 15/03/2010, 19:53, dit :
Nous sommes lundi, voici donc une nouvelle émission du LCI GameClub. Cette semaine, hormis les traditionnels coups de coeur/gueule, nous reviendrons sur l'actualité du moment avec un focus tout…
Voir la news
Voir la news
J'ai pas compris comment savez vous que the last story est "beau" pour la wii et qu'il plus mature qu'on le pense??
bon je prépare la salle de torture.
Posté 16 mars 2010 - 02:33
L'émission est sympatique en effet ^^'
Concernant Final Fantasy XIII Julien C, tu sembles plus apprécier le jeu que lors du dernier podcast sur la saga de Square.
J'ai donc l'impression que l'expérience, pour reprendre un terme cher à David Cage, monte en puissance au fire et à mesure et qu'il s'agit finalement d'un bon Final Fantasy qui a le défaut de commencer lentement.
Néanmoins c'est le prix a payer pour essayer d'élargir son public avec un vaste didacticiel qui explique les rudiments d'un gameplay interessant!
Voilà voilà c'était une remarque sur ton intervention sur FFXIII qui me semble plus positive pour le titre de Square-Enix.
Concernant Final Fantasy XIII Julien C, tu sembles plus apprécier le jeu que lors du dernier podcast sur la saga de Square.
J'ai donc l'impression que l'expérience, pour reprendre un terme cher à David Cage, monte en puissance au fire et à mesure et qu'il s'agit finalement d'un bon Final Fantasy qui a le défaut de commencer lentement.
Néanmoins c'est le prix a payer pour essayer d'élargir son public avec un vaste didacticiel qui explique les rudiments d'un gameplay interessant!
Voilà voilà c'était une remarque sur ton intervention sur FFXIII qui me semble plus positive pour le titre de Square-Enix.
Posté 16 mars 2010 - 08:23
linnoa, le 15/03/2010, 20:27, dit :
Stop vous acharnez sur ce pauvre Hope, Snow m'a bien plus gonflé ^^
Tellement d'accord avec toi! Qu'est-ce que vous avez tous contre lui
Sinon très bonne émission! On aimerait bien voir une photo de ton cadeau Julien et par la même occasion celui de Pia si elle l'a reçu entre temps, parce que là on se rend pas bien compte
Posté 16 mars 2010 - 08:58
Posté 16 mars 2010 - 10:08
Oui, on veut une photo du cadeau
Posté 16 mars 2010 - 12:44
Franchement à chaque fois que j'entends parler de FF13 j'ai l'impression que l'exercice est trés compliqué pour le journaliste obligé à de profondes contorsions mentales... un peu comme quand chaque mot doit être bien réfléchi. ça fait comme dans un discours politique ou il ne faut surtout pas dire ce qu'on pense au risque d'être en désaccord avec la ligne officielle du parti... sérieux ça craint
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)