Aller au contenu

Photo

Les consoles Mytiques !

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#41 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 26 février 2007 - 23:29

Mes meilleurs souvenirs sont tous sur SNES mais mon coup de coeur va au duo Saturn-Dreamcast (leur chemin sont parfaitement identique je trouve) a 2 périodes différentes. Ces 2 consoles possédaient les meilleurs bombes videoludiques disponibles et ce sont uniquement fait écraser par le mastodonte marketing made in sony.

PS: je suis pas de l'académie française mais la y'a quand même 2 fautes juste dans le titre du post, faudrait p-e faire quelque chose non ?

#42 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 27 février 2007 - 09:53

La pc engine! ma toute première console! je me rappelle d'une combine à faire sur un jeu de F1 pour être directement en pôle...souvenirs...
tin, ça me rajeunit pas tout ça.

Et puis la NES aussi, ça poutrait.
Ensuite je suis passé directement à la playstation, ma dernière console de salon en date (oui je sais..)

#43 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 27 février 2007 - 23:31

oh genial ce post je l'avais pas vu ^^ un post pour les vieux comme moi

Alors moi la console qui m'a le plus marquer s'etait ma bonne veille Megadrive.
Les heures passée sur les sonic ou Kid Cameleon, les street of Rage , a la bon vieux temps ^^

j'ai joue beaucoup aussi sur Amiga 500(pas vraiment une console mais bon) ou j'ai decouvert The Settlers (1er du nom) olala je ne serais dire le nombres d'heures que j'ai passé a jouer a ça. apres le 2 sur PC (mon premier jeu PC d'ailleur avec Dark forces) et puis les suites étaient naze

#44 wakabayashi

wakabayashi

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:14

Moi c'est la megadrive et la Snes. Les deux consoles mythiques de mon epoque.
Apres une console que j'ai adore c'est la NEO GEO que je ne possedais pas mais a laquelle je jouais chez un pote. Samurai Shodown ou Last Blade sont de jeux mythique tout comme metal slug X

#45 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 356 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:22

Malgré le fait que je sois un adorateur de la période 16-bits (que ce soit Megadrive ou Super Nintendo, malgré un p'tit faible pour cette dernière), mes deux consoles préférées sont de loin la Saturn et la Dreamcast... Sega Rally, Worldwide Soccer (la série), Virtua Fighter premier du nom et son petit frère tout juste fantastique, les beat'em all à la Capcom, l'insecte Bug, les Clockwork Nights, le convivial Die Hard Arcade... et sur Dreamcast... la saga des Shenmue (restant pour moi MON jeu préféré toutes consoles confondues, big-up à Julo au passage), Sonic Adventure, Sega Rally 2, Power Stone (pas le 2 !!), Skies of Arcadia, Grandia 2,Segagaga...

SEGA... pour la vie :)

#46 Mogwaiii

Mogwaiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:15

PS1 puis SNES puis PS2 (sotc, okami, ico, les mgs, ff...) ;)

#47 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 06 mars 2007 - 15:19

J'vais être très original et dire la Supernes et la Playstation. Pis la Dreamcast aussi quand même.

#48 ph_

ph_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 06 mars 2007 - 21:30

La Game Boy, la vraie, grosse, lourde et moche :lol: (vu de maintenant hein, pas pour l'époque).
Cependant, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec, Kirby, Mario Land 2 (mes deux premieres expériences vidéo-ludiques), Zelda Link Awakening, Pokémon :) , Wario Land 2, et tout le reste, alalalalala que de souvenir quand meme :o

#49 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 07 mars 2007 - 04:05

Les hommes de goût me comprendront.
Image IPB

CA, c'est une console mythique quoi. J'en ai chopé un à vil prix il y a quelques années avec 2 jeux, et il marche toujours très bien. Enfin... il te crève les yeux très bien B)

Sinon, vu que je suis un "djeunz" qui a commencé à jouer vers la fin de la NES. Les consoles que j'adore :

-SNES
-N64 (si, si)
-Dreamcast

#50 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 07 mars 2007 - 08:31

Pour ma part c'est la GameCube. Elle m'a apportée tant de bon jeu. La série des Metroïd Prime, Killer7, Baten Kaitos, Fire Emblem, Viewtiful Joe, Resident Evil 4, Wind Waker et Twilight Princess...j'en oublie sûrement. Bref, une magnifique console.

#51 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 07 mars 2007 - 13:36

J'avoue, j'ai un lourd passé de segamaniaque.

#52 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 07 mars 2007 - 18:14

La Super Famicom, à jamais la plus mythique.

La NEOGEO aussi pour son capital rêve ^^

#53 Yannis_r

Yannis_r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 07 mars 2007 - 20:16

Que de bon souvenir qui me sont rapeller sur se topic ! Comment oublier la bonne vielle (et grosse) Gameboy ! :)

#54 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 mars 2007 - 20:55

j'ai commencé sur CPC 6128 avec billy la banlieue et maracaïbo, mais pour moi la console mythique est la super nintendo.

#55 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 07 mars 2007 - 21:58

Pour moi c'est la Nes qui m'a fait découvrir le fabuleux onde des jeux vidéo avec le (superbe) Mario 3.

Plus proche la DreamCast m'a beaucoup marqué aussi.

#56 K2R2

K2R2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Quelque part dans la galaxie

Posté 09 mars 2007 - 15:16

Sans hésitation, ma console fétiche est et restera la Dreamcast. J'en possède deux exemplaires et j'y joue toujours. J'ai encore en travers de la gorge l'arrêt de cette console car pour moi elle était de taille à lutter (ludiquement parlant) avec la PS2. Un hardware équilibré et bon marché, des adaptations arcades de folie, des jeux originaux et encore relativement culottés, ..... elle avait tout d'une grande.

Bref, Dreamcast forever.

#57 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 12 mars 2007 - 17:58

La saturn, avec tous ses jeux import, car si tu reste aux jeux Européen c'est de la merde...

Sinon une petite note pour le combo N64+mario kart+golden eye (+potes bien sur), je crois que se sont les 2 jeux que j'ai squatté le plus dans ma vie à moi tout seul

#58 deadrabbit

deadrabbit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:49

incontestablement la megadrive car street of rage en duo ça ne s'explique pas mais ça se vit, ne parlons meme pas des sonic, shinobi, les shoots, les shining force, etc
et aussi la gameboy premiere du nom, un confort d'utilisation toujours inégalé et des jeux inoubliables (marioland forever :wub: )

#59 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 13 mars 2007 - 08:10

Perso, en terme de Squattage de Jeu, je passais des heures à Street Fighter (2, turbo, prime, super, mega, hyper, truc... bref).
Je jouais souvent contre des potes mais aussi contre mon père ! Terrible !
Au lieu de se bastonner, on se défoulait dans un jeu video :lol:

#60 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 14 mars 2007 - 18:25

La Saturn pour un tas de raisons (belle console, manette très agréable) et pour des jeux inoubliables (tomb raider, panzer dragoon, sega rally, die hard, Nights et l'inégalable Athletes Kings !). Je l'ai toujours préféré à la PS1... ^_^

Image IPB

#61 gael80

gael80

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 mars 2007 - 20:51

Bonjour a toutes et tous,

Pour moi les 3 consoles avec lesquelles j'ai le plus joué resteront, la Nec PCengine Duo, La Superfamicom et la NeoGeo.

En ce qui concerne les consoles plus recentes dommage que la Dreamcast n'ait pas connue le succés mérités car les jeux y sont bien plus amusants que sur la PS2.

#62 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 mars 2007 - 20:40

Eh bien pour ma part, il s'agit de la N64.

Pour la redécouverte des grandes séries Nintendo en 3D, pour Ocarina of Time, ma plus belle expérience vidéoludique (j'en pleurerais, tiens), pour Rare qui nous a tant gatés (et je persiste à préférer Banjo & Kazooie à Mario 64), pour 1080° (un jeu de sport avec une âme)....

N64 4 ever! (soupir)

#63 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 mars 2007 - 02:51

En égrainant le topic je me suis rendu compte que je trouvais toutes les consoles mythiques... (!!)

Elles ont toutes eu des jeux vidéo mythiques (et puis des exclues en plus!! :lol: ) et m'ont fait passer de très grands moments (surtout depuis mon vrai démarrage dans cet univers à l'époque Nes/Master Système)

J'ai beaucoup joué à toutes, sans pourtant toutes les posséder... mais aujourd'hui j'aimerai bien me monter une petite collection/musée incluant chacune des consoles et, mettons, leur 5 plus gros blockbuster respectif...
(such a sweet dream ^_^ )

#64 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 07:58

La plus mythique de toute : la néo géo.

Reste que toute les consoles le sont d'une manière ou d'une autre comme le dit caribou. Reste qu'aujourd'hui encore on parle de la néo géo, des jeux néog géo, de metal slug, de KOF etc... Et quelque soit la machine nouvellement sortie, on a toujours ces fameux jeux qui arrivent tôt ou tard et d'une manière ou d'une autre sur les consoles sous la forme de compil.

Bref s'il y a bien une console bien plus mythique auprès des gamers que n'importe quelle autre console, c'est bien la néo géo sans aucun doute.

Auprès du "grand public" (terme non péjoratif visant juste à désigner les joueurs qui ne cherchent qu'à joeur et rien d'autre), c'est sans doute la playstation puisque c'st elle qui a fait "exploser" le jeux vidéos auprès du grand public.

La dreamcast est sans aucun doute la plus regretté en revanche. Faut dire que c'était là une excellente machine qui malheureusement aura été "sous-estimé" par un public qui n'attendait que la PS2 et aucune autre console.

La wii et la DS pourrait bien être ranger également au rang d'un certain mythe, celui de console qui aura apporté une nouvelle manière de joué. Si les chiffres de ventes prouvent sans mal que c'est bien le cas, reste que le manque de "vrais" jeux autre que des cooking mana, animal crossing et autre nintendog, font que la Wii n'a pas encore tout exploré.

Maintnant sans les avoir toutes possédées et encore moins sans les avoir toute joué, je reste tout de même heureux de pouvoir aujourd'hui encore goûter à des jeux plus ou moins ancien grace aux émulateurs.

#65 ChrisPix

ChrisPix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Toulouse - Foix

Posté 26 mars 2007 - 12:31

Bon, perso c'est la NES. Que ce soit pour Mario, Zelda et puis CastleVania entre autres. J'ai fait mes premiers pas sur la bête et je lui serai fidèle à jamais. Je prends toujours autant de plaisir avec cette machine. Après, c'est vrai que les catalogues SNes, et puis PSOne ont été d'une richesse incroyable et ont procuré de grandes heures de jeu.
Et puis comme beaucoup ici, un gros coup de coeur pour notre malheureuse Dreamcast, l'incomprise qui aura su combler ses partisans.

#66 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 03 juin 2007 - 18:34

Eh bien pour ma part, il s'agit de la N64.

Pour la redécouverte des grandes séries Nintendo en 3D, pour Ocarina of Time, ma plus belle expérience vidéoludique (j'en pleurerais, tiens), pour Rare qui nous a tant gatés (et je persiste à préférer Banjo & Kazooie à Mario 64), pour 1080° (un jeu de sport avec une âme)....

N64 4 ever! (soupir)

Ouf! J'ai cru que j'allais être le seul ^_^

J'ai pris un combo de malade en pleine tronche à l'époque (bientôt 10 ans c'est pas croyable oO !!!), je me souvient avoir enchaîné ces titres dans cet ordre précis:
Super Mario 64
Goldeneye
Ocarina of Time
Banjo Kazzoie.
Aprés je ne sais plus, mais j'ai également eu Majora's Mask, Mario Kart et bien d'autres...

Je penses que je ne passerais jamais autant d'heures sur un jeu que j'ai pu en passer sur Ocarina of Time. C'est étrange, tout le monde saute sur ce genre de sujets, tout le monde semble pris de nostalgie et est capable de nommer sa/ses machine(s) favorite(s) mais j'ai l'impression qu'il est difficille de mettre des mots sur ce que l'on ressent lorsque l'on se remémore nos plus beaux moments à jouer. Perso lorsque je dit: "Ocarina of Time est géant, il est magique etc"... je me sens ridicule car en vérité ces mots sont à des années lumiéres de ce que j'ai éprouvé en jouant, et comme toi Romain: j'en pleurerais ^_^

#67 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 juin 2007 - 19:14

Ouf! J'ai cru que j'allais être le seul ^_^

J'ai pris un combo de malade en pleine tronche à l'époque (bientôt 10 ans c'est pas croyable oO !!!), je me souvient avoir enchaîné ces titres dans cet ordre précis:
Super Mario 64
Goldeneye
Ocarina of Time
Banjo Kazzoie.
Aprés je ne sais plus, mais j'ai également eu Majora's Mask, Mario Kart et bien d'autres...

Je penses que je ne passerais jamais autant d'heures sur un jeu que j'ai pu en passer sur Ocarina of Time. C'est étrange, tout le monde saute sur ce genre de sujets, tout le monde semble pris de nostalgie et est capable de nommer sa/ses machine(s) favorite(s) mais j'ai l'impression qu'il est difficille de mettre des mots sur ce que l'on ressent lorsque l'on se remémore nos plus beaux moments à jouer. Perso lorsque je dit: "Ocarina of Time est géant, il est magique etc"... je me sens ridicule car en vérité ces mots sont à des années lumiéres de ce que j'ai éprouvé en jouant, et comme toi Romain: j'en pleurerais ^_^

tient j'ai joué au même jeux dans le même ordre ^^
c'est vrai que je l'ai bien kiffé cette N64...
(faut dire c'est ma premiere console ...avant j'etais obligé de jouer chez des potes mes parents ne voulaient pas que j'en ai une......j'ai du attendre de pouvoir me la payer <_< )

#68 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 16 juin 2007 - 14:12

La Nes parce que c'était la première que j'ai eu réellement entre les mains et la megadrive que je n'ai jamais eu mais qui me faisait rêver chez les autres.
Sinon un petit lien bien drôle pour ceux qui ont tendance à trop idéaliser le passé, il y a eu aussi d'infames titres dans notre enfance, ici un américain bien barré qui teste les mauvais jeux Nes (tous ceux qui ont joué à Double Dragon III comprendront).
http://cinemassacre....erd_videos.html

#69 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 22 juin 2007 - 21:15

Pour moi les 2 consoles qui m'ont le plus marqué sont la Megadrive et la Dreamcast. La première car c'est sur elle que j'ai découvert mon amour pour les RPG (j'ai commencé avec Phantasy Star 3) et la seconde pour son catalogue de folie, les 2 Shenmue en tête (les meilleurs jeux du monde). Juste après je place la Saturn, pour les Shining Force 3 qui éclatent tout.

Et chez moi à l'heure actuelle, j'ai les consoles suivantes reliées à la télé en permanence:
- Megadrive (celle d'origine qui fonctionne toujours à merveille)
- Saturn
- Dreamcast
- Wii
Et à prendre la poussière à côté sur l'étagère:
- Game Cube (vu que la Wii lit les jeux...)

Au niveau portables, j'ai toujours la première Game Boy (la grosse brique, mais l'écran ne fonctionne plus) et une GBA.

Je regrette juste d'avoir revendu ma première console, la Master System, pour à l'époque m'acheter la Megadrive, j'aurais du économiser plus et la garder...

#70 DOXA94

DOXA94

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 juillet 2007 - 00:51

Je dirais que la console qui m'as le + marquée de manière générale est la Dreamcast pour des dizaines de raisons (jeux :rolleyes: )...

#71 yoruichi

yoruichi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNYoruichi89

Posté 25 septembre 2007 - 20:21

Personellement c'est la megadrive qui m'a le plus marqué :ph34r:

- Sonic
- Sparkster :rolleyes:
- F22 interceptor
- the revenge of shinobi
- Desert strike
- Street of rage 2
- Golden axe
- La 32X avec Star wars Oo
- Le mega CD avec Sylpheed !

et j'en passe encore pleins d'autres !!!!

#72 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 26 septembre 2007 - 00:43

La Master System.

Parce que ce fut ma première console.
Parce que Shinobi.
Parce que Alex Kidd.
Parce que Monaco GP.
Parce que Chuck Rock.
Parce que R-Type.
Parce que Altered Beast (et sa fin de merde)
Parce que Sega c'est plus fort que toi.
Parce que c'est toute mon enfance.
Parce que je me foutais de la gueule de mon frère lorsqu'il jouait avec un plombier obése pourfendeur de champignons, sur Nes, alors que je m'éclatais avec un hérisson bleu qui avait la turbo classe.

Parce que, merde, je l'aimais cette console.

#73 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 26 septembre 2007 - 01:33

La N64.

Je n'ai jamais connu ailleurs un tel ratio de killer-apps aussi exceptionnelles.

#74 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 27 septembre 2007 - 19:43

La N64.

Je n'ai jamais connu ailleurs un tel ratio de killer-apps aussi exceptionnelles.

C'est clair, et la GameCube aussi malgré son "flop", avait pas mal de killer-aps !

Sinon ma console mythique ca reste la NES avec beaucoups de jeux qui m'ont marqués. Ceux qui me passent par la tête :
- Double Dragon II : rahhhhhhh quel jeu !!!!!!!! Les coups de genoux extra-jouissifs!
- Megaman II : le meilleur des Megaman NES !!
- Les Mario
- Kung Fu, Metal gear et j'en passe pleins !!!

#75 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 29 septembre 2007 - 20:45

Perso c'est la PS1 qui a quand même eu un nombre de HIT intemporel assez énorme !
FF, MGS, Gran Turismo, Tekken, Soul Blade, Ace Combat, Tomb Raider et j'en passe.
En fait la PS1 c'est un peu la digne descendante de la Snes de ce coté la...m'enfin je dis ça, je dis rien hein...ça ne reste que mon avis...
La Snes m'a donc aussi marqué avec ses FF, mario zelda et cie.
La PS2 a eu beaucoup (et c'est vraiment peu dire) de très bon jeux que j'ai dégusté avec plaisir.

#76 Vicos

Vicos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 05 octobre 2007 - 22:43

Etant un grand collectionneur j'ai quasis tout les modele de console qui existe , mais la console qui a commencer pour un jeu frenetique estc c'est la playstation qui a montrer un bon et un envoument enorme :)

Hmm quel douces annees....

Enfin bon ya d'autre console qui m'ont marquer etc mais celle qui a le plus surpris a l'epoque c'est vraiment la playstation ou personne n'attendais une telle machine :)

#77 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 octobre 2007 - 01:01

Les consoles qui m'ont vraiment marqué sont la Super Nes et la Playstation.

Qualité Nintendo, et apparition "réelle" de la 3D.

#78 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 06 octobre 2007 - 10:58

La dreamcast et la Neo geo :lol:

#79 mightyatom21

mightyatom21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 09 octobre 2007 - 01:07

La Saturn, pour son catalogue ultra complet (dont une bonne partie est restée au Japon malheureusesement...)

Oui je sais ce n'est pas assez "retro" par rapport au post original, mais m'en fou c'est celle la :P

ok si on y va par là le CPC 6128 à certainement eu la logitèque la + énorme et franchement c'était vraiment de la bombe (si seulement on pouvait encore trouver des jeux en bon état... )

Les consoles qui m'ont vraiment marqué sont la Super Nes et la Playstation.

Qualité Nintendo, et apparition "réelle" de la 3D.

La playstation beuuurkkkkkkkk!!!!!

N'oubliez pas la Pc Engine et ces jeux colorful total japonisant aargggg..........Bc Genjin,
Jackie Chan....
Et la mégadrive hein ! Les Monsterworld (colorful eux aussi), Sonic, Landstalker
Sans oublier la SNES, ah la scène du début de link to the past, quand il pleut...snif ou bien quand on reçois les palmes et qu'on peut se faire toute la carte en nageant et MarioWorld 1 & 2 et Super Castlevania 4 et Super Contra....
En fait, tout était excellent à cette époque, pas comme de nos jours ou tout est gris, l'avenir est sombre mes amis, la fin est proche...
Nan sérieux j'ai encore ma Nomad et ça, quand tu la branche ça fait chaud au coeur.

#80 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 20 novembre 2007 - 22:05

Pour moi c'est la N64... peu de jeu, mais alors quels jeux... Mario 64, 1080 snowboarding, F-zero 64, Golden eye, Perfect dark, Donkey kong, conker's bad furday, Ocarina of time, Killer instinct (on se fous pas de ma gueule^^), Mario Tennis... et cette incroyable manette pour l'époque... c'était quand même pas rien quoi :lol:

Sinon , si on doit remonter dans le temps, ben c'est La Neo Geo évidement, écrasant toute la concurrence (y compris au niveau du prix^^)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)