Pokémon : la vérité derrière la conception de MewLe personnage doit sa popularité à un bug !
Posté 15 mars 2010 - 12:42
Il me semble que j'avais réussi à avoir mew dans ma version rouge en plus !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 15 mars 2010 - 12:45
Et ma cousine était obligée de nous emmener, et, bizarrement, elle s'est fait ch*er, et ça nous faisait rire avec mon frère !
Bref, j'ai jamais réussi à l'attraper ce pokémon en plus !
Posté 15 mars 2010 - 12:48
alors que les pokémons ne pouvaient pas dépasser le niveau 100 dans le jeu,
Il fallait faire une manip' assez ahurissante et en fonction du nom que vous aviez donné à votre personnage ça permettait de trouver des pokémons de level monstrueux à capturer,
Pour ceux qui seraient passés à côté j'explique un peu,
Les prérequis :
avoir la capacité Surf et Vol
avoir déjà visité les villages de viridian city (deuxième village)
et cinnabar island (dernier village)
La méthode :
Il faut aller parler au viel homme qui explique comment attraper les pokémons dans le deuxième village,
puis une fois que le vieux a fini son monologue, vous utilisez la capacité vol pour aller à cinnabar island,
ensuite il faut foncer sur le côté droit de l'ile, et utiliser la capacité surf pour longer la paroi de l'île...
En restant sur la paroi droite de l'ile et en faisant quelques allers retours avec la capacité surf vous finissez par rencontrer un pokémon... et là magique, il a un niveau ahurissant
A l'époque moi j'avais des akwakwak niveau 145 ...
Posté 15 mars 2010 - 12:48
Dams77, le 15/03/2010, 12:38, dit :

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 15 mars 2010 - 12:50
Posté 15 mars 2010 - 13:13
D'ailleurs je pense que c'est l'un de mes premiers souvenirs de gamer dans le genre "mystère a débloquer",avec les armes de FFVII et les persos cachés de Street of Rage II.
Posté 15 mars 2010 - 14:08
Le seul que auquel j'ai joué et que j'ai terminé c'est la version Jaune. J'avais un Mewtow mais je ne suis jamais tombé sur Mew. je crois me souvenir que lors de certains event (tournois de cartes à jouer) on pouvait récupérer Mew. D'autres utilisaient des action replay pour s'en procurer un.
Bref. Pokemon ça m'est devenu hyper rébarbatif dans la forme (univers et perso uuuuultra niais) mais dans le fond c'est une série au principe (attrapez les tous !) et au gameplay excellent.
Posté 15 mars 2010 - 14:59
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 15 mars 2010 - 15:30
Posté 15 mars 2010 - 16:24
un autre qui nous emmenait dans une ville buggé apres avoir fait un certain nombre de pas dans le parc safari
sinon j'avais récupéré mew grâce au bug du cable link, on pouvait cloner ses pokemon comme ça.
j'étais fier à l'époque d'avoir eu les 151. dont plus d'une dizaine niveau 100.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)