Un nouveau Jak and Daxter sur PS3 ?
Posté 15 mars 2010 - 12:04
Voir la news
Posté 15 mars 2010 - 12:32
--
/me rejoue à ce premier "Jak & Daxter" de temps à autres, ce qui n'est pas le cas des deux suivants qui sont tombés aux oubliettes.
Posté 15 mars 2010 - 12:44
Personnellement j'ai beaucoup aimé le 2 (nettement moins que le premier) et j'ai le 3 depuis un an mais je ne l'ai pas encore commencé!
Posté 15 mars 2010 - 12:55
Je me souviens de la démo, et de la baffe de voir la distance d'affichage.
Uncharted sur psp ça me botte bien, mais le manque de stick droit va sûrement se faire sentir (et le gameplay consistant à utiliser les boutons comme stick j'aime pas). Mais plus qu'un Jak, ou un Uncharted, une nouvelle licence me plairait pas mal. Ils ont fait de la plateforme, du jeu d'aventure/action... il reste le jeu de sport (California Games? ^^ ), le fps (mwè..), le survival (pas mal)...
Posté 15 mars 2010 - 14:14
Je préfèrerai vraiment une nouvelle IP dans le même genre (aventure/imaginaire) plutôt qu'un recyclage de J&D qui n'a plus grand chose à nous apporter de nouveau.
Posté 15 mars 2010 - 14:34
Posté 15 mars 2010 - 14:40
Je croise les doigts ^^ Et Uncharted on vient d'avoir deux magnifiques épisodes, on peut bien attendre un petit peu hein
Posté 15 mars 2010 - 14:41
Octorok, le 15/03/2010, 14:14, dit :
Je préfèrerai vraiment une nouvelle IP dans le même genre (aventure/imaginaire) plutôt qu'un recyclage de J&D qui n'a plus grand chose à nous apporter de nouveau.
je crois que la trilogie à fait le tour de la question, une nouvelle IP me botte plus, la vague revival des anciennes icônes du jeux vidéo me lasse...
Posté 15 mars 2010 - 14:53
Posté 15 mars 2010 - 15:40
Mais je serai pas contre un Uncharted 3 d'abord, histoire de finir la trilogie en beauté
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 15 mars 2010 - 17:04
Non pas que je n'aime pas J&D, c'est aussi une de mes serie de plateforme favorite, mais R&C sont vraiment excellent aussi !
Alors moi je prefere laisser les 3 episode sur ps2, qui ont a peine vieillis.
Les 2 Ratchet sur nouvelle génération me convienne parfaitement niveau plateforme !
Donc a choisir, je prefere un Uncharted 3. Mais j'acheterais Jak4 s'il sort bien evidemment.

Posté 15 mars 2010 - 17:43
Quant à l'arrivée d'un Jak sur PS3, je suis partagé. D'un côté, j'apprécie beaucoup cette série (même si je n'ai terminé aucun de ses trois épisodes), et j'aimerais voir la série franchir un cap technique ; mais de l'autre, j'attends avec tellement d'impatience le prochain Uncharted... D'ailleurs, je ne pense pas que Naughty Dog souhaite lancer une nouvelle licence maintenant.
EDIT : je viens de voir la news de Traz' à propos d'un Uncharted sur PSP.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)