Soucieux de calmer les fans de Tomb Raider inquiets de la tournure que pourrait prendre leur série chérie après l'annonce de l'étonnant Lara Croft and the Guardian of Light, un représentant de…
Voir la news : Lara Croft GoL n'est pas le "prochain" Tomb Raider
Lara Croft GoL n'est pas le "prochain" Tomb Raider
Débuté par Angel, 15 mar 2010 - 09:29
8 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2010 - 09:57
Ouai bah j'espére bien. Personnellement j'adore les Tomb Raider, mais la je trouve ça plus que naze ce Lara Croft machin truc. Comment nous livrer un mini jeu en refourguant une licence pour faire vendre.
Posté 15 mars 2010 - 10:21
Etant donné que GoL est entièrement dématérialisé, cela me semblait évident qu'un autre TB était en développement.
Je ne me suis jamais inquiété là-dessus
Je ne me suis jamais inquiété là-dessus
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 mars 2010 - 10:47
Tant qu'ils ne fusillent pas leur licence tel un Georges Lucas qui oublie ce qu'il...pardon ce que les réalisateurs de talents des premiers star wars ont pondu dans le scénario qu'il n'a même pas pris la peine de relire avant de nous pondre ses bouses....
C'était mon semi-HS du lundi matin.
C'était mon semi-HS du lundi matin.
Posté 15 mars 2010 - 13:31
Square Enix l'avait déjà dit, les franchisse Eidos ressortirons d'ici au minimum 2 ans. C'etait sur qu'un nouveau Tomb Raider était en dévellopement et celui là est certainement une façon de tater le marché sur la façon dont la licence est encore percue. Underworld etait très bon (bien que bourré de bug...), mais les ventes n'étaient pas à la hauteur et c'est réélement dommage

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)