Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Débuté par La Rédaction, 13 mar 2010 - 12:03
121 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2010 - 12:07
Comme pas mal de monde j'imagine, je debute Final Fantasy XIII ^^ mais pas seulement, j'ai acheté egalement Toy Soldiers sur le xbox live, et j'adore vraiment. Entre deux sessions de xbox, je continue ma partie d'Half-life 2 (suite au teasing de portal 2, je me refais la totale ^^)
Posté 13 mars 2010 - 12:10
Salut !
J'ai très peu joué cette semaine; j'ai juste joué un petit peu à PES 2010 sur Psp.
Mais je vais surement aller acheter Final Fantasy XIII
Bon jeu à tous !
Edit : J'ai maintenant commencé FF XIII; 1 h 30 de jeu et début du 2 ème chapitre; ça commence bien même en ayant joué aussi peu !
J'ai très peu joué cette semaine; j'ai juste joué un petit peu à PES 2010 sur Psp.
Mais je vais surement aller acheter Final Fantasy XIII
Bon jeu à tous !
Edit : J'ai maintenant commencé FF XIII; 1 h 30 de jeu et début du 2 ème chapitre; ça commence bien même en ayant joué aussi peu !
Posté 13 mars 2010 - 12:17
Cette semaine, j'ai terminé Heavy Rain que j'ai adoré.
J'attend un peu pour y retourner afin de voir toutes les branches possibles dans l'histoire, ainsi que toutes les fins. Par contre, j'ai retourné le Taxidermiste avec toutes les fins possibles.
J'ai bien avancé dans Darksiders qui est de mieux en mieux.
Comme d'hab, du Fifa 10 offline et online.
Et tous les jours, des jeux flash sur Facebook
J'attend un peu pour y retourner afin de voir toutes les branches possibles dans l'histoire, ainsi que toutes les fins. Par contre, j'ai retourné le Taxidermiste avec toutes les fins possibles.
J'ai bien avancé dans Darksiders qui est de mieux en mieux.
Comme d'hab, du Fifa 10 offline et online.
Et tous les jours, des jeux flash sur Facebook
Posté 13 mars 2010 - 12:17
Cette semaine, j'ai poursuivi God of War II et très brièvement commencé Dead Space, mais je me suis surtout lancé dans Heavy Rain, qui m'a déjà conquis.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 mars 2010 - 12:19
Hello tout le monde!!
Comme d'hab' pour moi, du SFIV pour le platine, me reste un tout dernier défi, celui de Abel, je commence a le métriser doucement, très doucement même, m'enfin une fois fini ce défis, normalement j'empoche le platine, et surtout j'en aurais appris un bon paquet sur tous les persos.
Avec ça je suis sur Zeromus, le dernier boss de FFIV sur DS, pour le moment je n'ai fais que deux tentatives, je n'ai pas encore le bon timming pour les postures defensives mais ça va venir.
Et enfin un peu de Forza3, surtout dans l'atelier peinture d'ailleurs.
(Et hier soir un partie à 4 sur NSMB Wii, fun, fun et fun)
Comme d'hab' pour moi, du SFIV pour le platine, me reste un tout dernier défi, celui de Abel, je commence a le métriser doucement, très doucement même, m'enfin une fois fini ce défis, normalement j'empoche le platine, et surtout j'en aurais appris un bon paquet sur tous les persos.
Avec ça je suis sur Zeromus, le dernier boss de FFIV sur DS, pour le moment je n'ai fais que deux tentatives, je n'ai pas encore le bon timming pour les postures defensives mais ça va venir.
Et enfin un peu de Forza3, surtout dans l'atelier peinture d'ailleurs.
(Et hier soir un partie à 4 sur NSMB Wii, fun, fun et fun)
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)
Posté 13 mars 2010 - 12:24
Hi !
Bad company 2 cette semaine, juste excellent à condition de jouer avec des amis en vocal sinon ça doit être un peu plus galère, mais génial.
FFXIII, quoi qu'on en dise je trouve le jeu magnifique, le système de combat énorme et bien que linéaire, il m'a totalement embarqué dans cette nouvelle histoire.
Bayonetta, déja fini mais comment s'en lasser de ce défouloir.
Bonne petite semaine !
Bad company 2 cette semaine, juste excellent à condition de jouer avec des amis en vocal sinon ça doit être un peu plus galère, mais génial.
FFXIII, quoi qu'on en dise je trouve le jeu magnifique, le système de combat énorme et bien que linéaire, il m'a totalement embarqué dans cette nouvelle histoire.
Bayonetta, déja fini mais comment s'en lasser de ce défouloir.
Bonne petite semaine !
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 13 mars 2010 - 12:27
Découverte de Yakuza 3 hier soir, ça va me rappeler aux bons souvenirs de mes cours d'anglais! Reprise de Zelda Spirit tracks hier soir aussi. Je n'en suis qu'au tout début! Ah oui je redécouvre tous mes titres ds grâce à la DSi XL
I'm the dirtiest player in the game today!
Posté 13 mars 2010 - 12:29
bon moi perso j'ai jouer a ff13 sa fait bien longtemps que je voulais me mettre sérieusement a un bon rpg le 12 m'avais soulé je le trouver l'univers gamin, bien sur ce n'est QUE mon opinion et la le 13 pour moi certes linéaire et je trouve trop de gens l'on casser sans aucune raison c'est vraiment un magnifique rpg, mais je prend mon pied , et je joue aussi a bad company 2 le multi qui défonce facilement , la encore ce n'est QUE mon avis , le online de de mw2
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 13 mars 2010 - 12:33
Bonjour tous
Une semaine chargée !! Comme beaucoup de semaines depuis ce début d'année.
J'ai profité de cette semaine pour finir Bayonetta, je vais pas en rester la avec ce jeu, je pense le continuer très bientôt pour débloquer tout plein de techniques.
Puis j'ai commencé (again) Monkey Island (le 1) pour profité cette fois de la spécial édition sortir il y a déjà pas mal de temps maintenant.
Ainsi que le fameux Final Fantasy XIII et j'en suis très très content
Tout cela entre coupé par quelques partie de Street Fighter 4 que j'adore malgré ma très grande faiblesse dans les jeux de baston^^
Très bon weekend à tous rempli de parties endiablées !
Une semaine chargée !! Comme beaucoup de semaines depuis ce début d'année.
J'ai profité de cette semaine pour finir Bayonetta, je vais pas en rester la avec ce jeu, je pense le continuer très bientôt pour débloquer tout plein de techniques.
Puis j'ai commencé (again) Monkey Island (le 1) pour profité cette fois de la spécial édition sortir il y a déjà pas mal de temps maintenant.
Ainsi que le fameux Final Fantasy XIII et j'en suis très très content
Tout cela entre coupé par quelques partie de Street Fighter 4 que j'adore malgré ma très grande faiblesse dans les jeux de baston^^
Très bon weekend à tous rempli de parties endiablées !
Posté 13 mars 2010 - 12:36
Alors cette semaine Les Sims 3 destination aventure, Heavy Rain juste énorme, et ce week-end je me plonge dans FF XIII.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)