Aller au contenu

BEST OF 2010 : Semaine #10

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Sondage : Champion de l'actu du 08/03 au 12/03 ?

Champion de l'actu du 08/03 au 12/03 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 13 mars 2010 - 10:55

Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 8 mars au vendredi 12 mars 2010, la très "retour du froid" semaine 10, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si…

Voir la news

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 mars 2010 - 11:03

Pour moi, la sortie de FFXIII, sans aucune hésitation.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 13 mars 2010 - 11:05

Grosse semaine (et la prochaine risque d'être sympa aussi ^^) mais pour moi c'est la sortie de FF13, et de loin.

J'étais très déçu par rapport à toutes les critiques (couloirs, régression, chiant, pas de villes ni de bar à p....), j'ai même annulé ma préco, mais grâce à Ghalium et d'autres qui faisaient preuve d'un tel enthousiasme concernant le jeu j'ai craqué.

Et je trouve ce FF fabuleux. C'est simple n'étais pas rentré (!) de cette façon dans un jeu depuis trèèèès longtemps, et dès que j'arrête, je ne pense qu'à m'y remettre au plus vite.

#4 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 13 mars 2010 - 11:16

Le flop de Bioshok, c'est largement pas mérité... Mais j'ai beaucoup hésité avec le trailer de Deus EX 3, qui m'a bien mis l'eau à la bouche! :P

#5 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 13 mars 2010 - 11:25

Pour ma part c'est les bugs de heavy rain qui m'ont bien gaché la vie (je crois avoir tout eu comme bug, sauvegarde corrompue, freeze...dans la scene finale, musique qui saute tout le temps, bref vous avez compris l'idée :/ )
Mais j'ai vachement hésité avec la sortie de yakuza 3 que je n'espérais même plus...

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#6 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 13 mars 2010 - 12:32

Je ne comprends pas trop l'intérêt des internautes pour le lancement de final fantasy XIII m'enfin bon, j'ai voté pour les infos des future consoles Nintendo et Sony.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#7 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Premium Soutien
  • 679 messages
  • Gamertag:HappyBuster
  • ID PSN:kong600

Posté 13 mars 2010 - 12:32

Voté pour la sortie de Yakuza 3 car ce titre est à soutenir si l'on souhaite voir les épisodes suivants débarquer sous nos latitudes...
I'm the dirtiest player in the game today!

#8 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 13 mars 2010 - 13:36

Deus Ex Human Revolution ! J'ai une grosse attente sur ce titre (j'ai peur d'être déçu quand même) et le trailer est vraiment mortel.

Ah, et quand je lis "c'est japoniais" ou "on dirait du FF" je me gausse. Parce que ce genre de réaction, c'est uniquement parce que c'est écrit "Square Enix" en début de trailer. Faut arrêter ce genre de catégorisation fausse.
Parce que ce trailer, il est mature et sombre, colle bien à l'ambiance cyberpunk de la franchise et il est bourré de symbolique et de référence culturelle occidental.

#9 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 13 mars 2010 - 17:19

J'ai voté le lancement de FFXIII. Ce n'est pas tant le lancement à la Fnac en avant première qui est un évènement (même si j'aimerais bien participer à ce genre de truc), mais la sortie du jeu en lui même. En plus je suis à fond dedans et j'adore, donc FFXIII c'est l'évènement de la semaine pour moi ^^

#10 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPip
  • 4679 messages
  • Gamertag:Salidsnack
  • Code 3DS:2664 2438 9163

Posté 13 mars 2010 - 17:54

La même qu'Anthony, j'ai voté pour les informations sur les nouvelles consoles. PAr contre, j'aurais pensé que le passage de Steam sur Mac aurait fait parti de la sélection. Avec ça, les mac users se retrouvent avec un sacré catalogue de jeux.
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)

Image IPB

#11 Shone

Shone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 584 messages

Posté 13 mars 2010 - 19:00

Deux Ex 3, Human Revolution.
Image IPB

#12 nobu974

nobu974

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Perigueux
  • ID PSN:nobu974
  • ID Steam:nobu_974@hotmail.fr

Posté 13 mars 2010 - 22:44

il y en avait cette semaien en news ^^" jai choisi FF XIII mais bon jaurais aimer choisir l'annonce du play move qui pour moi a a un gros potentiel au vue des images et video que j'ai vue

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)