BEST OF 2010 : Semaine #10
Débuté par La Rédaction, 13 mar 2010 - 10:55
11 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2010 - 11:03
Pour moi, la sortie de FFXIII, sans aucune hésitation.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 mars 2010 - 11:05
Grosse semaine (et la prochaine risque d'être sympa aussi ^^) mais pour moi c'est la sortie de FF13, et de loin.
J'étais très déçu par rapport à toutes les critiques (couloirs, régression, chiant, pas de villes ni de bar à p....), j'ai même annulé ma préco, mais grâce à Ghalium et d'autres qui faisaient preuve d'un tel enthousiasme concernant le jeu j'ai craqué.
Et je trouve ce FF fabuleux. C'est simple n'étais pas rentré (!) de cette façon dans un jeu depuis trèèèès longtemps, et dès que j'arrête, je ne pense qu'à m'y remettre au plus vite.
J'étais très déçu par rapport à toutes les critiques (couloirs, régression, chiant, pas de villes ni de bar à p....), j'ai même annulé ma préco, mais grâce à Ghalium et d'autres qui faisaient preuve d'un tel enthousiasme concernant le jeu j'ai craqué.
Et je trouve ce FF fabuleux. C'est simple n'étais pas rentré (!) de cette façon dans un jeu depuis trèèèès longtemps, et dès que j'arrête, je ne pense qu'à m'y remettre au plus vite.
Posté 13 mars 2010 - 11:16
Le flop de Bioshok, c'est largement pas mérité... Mais j'ai beaucoup hésité avec le trailer de Deus EX 3, qui m'a bien mis l'eau à la bouche!
Posté 13 mars 2010 - 11:25
Pour ma part c'est les bugs de heavy rain qui m'ont bien gaché la vie (je crois avoir tout eu comme bug, sauvegarde corrompue, freeze...dans la scene finale, musique qui saute tout le temps, bref vous avez compris l'idée
)
Mais j'ai vachement hésité avec la sortie de yakuza 3 que je n'espérais même plus...
Mais j'ai vachement hésité avec la sortie de yakuza 3 que je n'espérais même plus...
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 13 mars 2010 - 13:36
Deus Ex Human Revolution ! J'ai une grosse attente sur ce titre (j'ai peur d'être déçu quand même) et le trailer est vraiment mortel.
Ah, et quand je lis "c'est japoniais" ou "on dirait du FF" je me gausse. Parce que ce genre de réaction, c'est uniquement parce que c'est écrit "Square Enix" en début de trailer. Faut arrêter ce genre de catégorisation fausse.
Parce que ce trailer, il est mature et sombre, colle bien à l'ambiance cyberpunk de la franchise et il est bourré de symbolique et de référence culturelle occidental.
Ah, et quand je lis "c'est japoniais" ou "on dirait du FF" je me gausse. Parce que ce genre de réaction, c'est uniquement parce que c'est écrit "Square Enix" en début de trailer. Faut arrêter ce genre de catégorisation fausse.
Parce que ce trailer, il est mature et sombre, colle bien à l'ambiance cyberpunk de la franchise et il est bourré de symbolique et de référence culturelle occidental.
Posté 13 mars 2010 - 17:19
J'ai voté le lancement de FFXIII. Ce n'est pas tant le lancement à la Fnac en avant première qui est un évènement (même si j'aimerais bien participer à ce genre de truc), mais la sortie du jeu en lui même. En plus je suis à fond dedans et j'adore, donc FFXIII c'est l'évènement de la semaine pour moi ^^
Posté 13 mars 2010 - 17:54
La même qu'Anthony, j'ai voté pour les informations sur les nouvelles consoles. PAr contre, j'aurais pensé que le passage de Steam sur Mac aurait fait parti de la sélection. Avec ça, les mac users se retrouvent avec un sacré catalogue de jeux.
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)