C'est la meilleure nouvelle de la semaine pour les amateurs de point & click : on connait désormais la date de sortie du premier des cinq épisodes constituant la (déjà) troisième saison des…
Voir la news
Sam & Max saison 3 : premier trailerMon duo de détectives préféré est de retour en avril
Débuté par Faskil, 12 mar 2010 - 17:14
5 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 17:14
Posté 12 mars 2010 - 18:35
Faskil, le 12/03/2010, 17:14, dit :
Il semblerait que le titre ne soit cette fois-ci pas prévu sur XBLA, comme ce fut le cas pour les deux précédents saisons, ce qui risque de provoquer larmes, dépressions et vagues de suicides.

Posté 12 mars 2010 - 20:53
Citation
C'est la meilleure nouvelle de la semaine pour les amateurs de point & click
Je m'en vais précommander la saison entière alors.
Posté 14 mars 2010 - 02:00
En tout cas, on le saura que ça sort sur PS3. Faut combien de logos pour le dire, sérieux ?
Posté 14 mars 2010 - 10:49
Les épisodes séparés ne seront disponibles qu'avec des sous-titres anglais. A priori, c'est lorsque la saison sera complète, et la série disponible en boite (et si un éditeur le souhaite) qu'il y aura d'autres langues. J'ai peur que si tu le précommande maintenant sur le site de telltale, tu n'aies pas de localisation. C'est un petit développeur qui fait des jeux pour le marché anglais à la base.
Sinon pour la version mac, non seulement c'est dit dans la news, mais ça se voit aussi sur l'image juste au dessus de ton post !
Sinon pour la version mac, non seulement c'est dit dans la news, mais ça se voit aussi sur l'image juste au dessus de ton post !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)