The Witness : l'après Braid en imagesBlow révèle quelques détails sur son prochain jeu
Débuté par RaHaN, 12 mar 2010 - 13:05
16 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 13:23
C'est vraiment tentant ce postulat : l'île inhabitée. Pas original mais je fais confiance aux dev' pour traiter ça avec fraicheur et intelligence (Blow avait bien dit que "pas d'aliens, de guns ou de bimbo" je crois)
Sinon l'Independant Games Festival vient de décerner son Grand Prix : Monaco. Et au vu du palmares, on peut espérer un bel avenir pour le jeu indé.
http://www.igf.com/2...nd_prize_a.html
Sinon l'Independant Games Festival vient de décerner son Grand Prix : Monaco. Et au vu du palmares, on peut espérer un bel avenir pour le jeu indé.
http://www.igf.com/2...nd_prize_a.html
Posté 12 mars 2010 - 13:54
J'ai l'impression que Jonathan n'a pas dû jouer à Modern Warfare 2 et à Bayonetta.
Ouf, un Myst/Braid ça va faire du bien aux yeux et aux oreilles après toute cette violence
Ouf, un Myst/Braid ça va faire du bien aux yeux et aux oreilles après toute cette violence
Posté 12 mars 2010 - 14:45
Faut voir, y'a des visuels sympa mais ca me donne pas plus d'érection que ca...
C'est bien que ce soit un truc très différent de Braid par contre.
C'est bien que ce soit un truc très différent de Braid par contre.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 12 mars 2010 - 15:06
Les screens ingame (je suppose) donne l'impression d'être un logiciel d'architecture.
Par contre les artworks sont très beau.
Posté 12 mars 2010 - 16:46
L'article rempli bien son rôle: ma curiosité est éveillée. Même dans sa communication, Blow ne fait pas comme tous les autres, et c'est tant mieux!
Vis à vis des commentaires plus haut, il est à mon avis bien trop tôt pour juger le jeu en tant que jeu. "En gros c'est un the Room" ? Autant que Braid un Blinx, non ?
Vis à vis des commentaires plus haut, il est à mon avis bien trop tôt pour juger le jeu en tant que jeu. "En gros c'est un the Room" ? Autant que Braid un Blinx, non ?
"I’m sure you’re going to misunderstand this, but I think perhaps we have to ignore the players, and our companies."
Takahashi Keita at GDC 2009
Takahashi Keita at GDC 2009
Posté 12 mars 2010 - 19:22
Moi qui n'ai que très peu joué à Braid (magnifique, mais dont le concept ne m'a pas intéressé), j'attends avec impatience de voir ce The Witness, surtout s'il est en vue subjective et en 3D
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 15 mars 2010 - 00:06
Bigquick, le 12/03/2010, 15:06, dit :
Les screens ingame (je suppose) donne l'impression d'être un logiciel d'architecture.
Posté 18 mars 2010 - 17:14
carabouille, le 15/03/2010, 00:06, dit :
+1 ! Les visuels n'ont aucunes personnalités, aucunes pattes graphiques. C'est aussi moche qu'un logiciel d'archi 3D... J'attends mieux pour une mise en ambiance... 
Jonathan Blow dit :
Bloggers, these are not to be considered screenshots of the game. They aren’t supposed to look good yet — they are just supposed to show the precomputed lighting.
Voilà, c'est dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)