Crysis 2 : le tout premier trailer techniqueLes consoles vont êtres gâtées !
Débuté par Trazom, 12 mar 2010 - 12:07
67 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 12:40
Enfin il débarque sur console, et de quelle manière
Trop bon!!!!!
Trop bon!!!!!
Posté 12 mars 2010 - 12:44
Anthony, le 12/03/2010, 12:31, dit :
J'aime bien la lourde pierre qui rebondi sur la voiture 
C'est vrai que pour le coup, la physique laisse à désirer... le caillou de 5 tonnes à l'élasticité d'une balle en caoutchouc, à la légèreté du polystyrène...
Plus globalement, je n'ai pas été bluffé 1 seconde (blasé ?)... je m'attendais à un truc qui déchire tout ce qui se fait actuellement... Après avoir joué à Uncharted 2, plus grand chose ne me surprend il faut dire... Après, ce moteur apporte certainement son lot d'innovations dans le domaine, sans pour autant être bien exploité dans cette vidéo technique... (mais le coup des débris en cartons... non !)
Posté 12 mars 2010 - 12:47
8e8e, le 12/03/2010, 12:41, dit :
Euh... c'est moi ou c'est moins beau que le premier (notamment les explosions et effets de flamme) ?
En même temps on peut pas vraiment juger depuis une vidéo qui filme un écran ^^"
Moi je pense sa va permettre aux petits développeurs d'avoir un kit de développement peu cher et de bonne qualité
En espérant qu'ils s'en servent pas que pour faire des fps.....
Posté 12 mars 2010 - 12:47
Mouai pas de grosse évolutions techniquement , j'attends de voir si la version pc transcendera crysis 1 mais ca risque d'étre difficile avec le dévellopement multiplateforme du titre et au vu du trailer qui confirme mes pensées . Crysis 1 a encore de beaux jours devant lui .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)