Deus Ex 3 : venez voir le tout premier trailer !
Débuté par Trazom, 12 mar 2010 - 08:57
55 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2010 - 09:00
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
trop bien, j'ai hate
la vidéo à la classe
(oscar du post le plus constructif du jour ^^)
trop bien, j'ai hate
la vidéo à la classe
(oscar du post le plus constructif du jour ^^)
Posté 12 mars 2010 - 09:08
Moi qui n'ai pas pue jouer au premier, et qui en mourrait d'envie, cette annonce me remplie de joie!
La vidéo pouttre bien la tronche.
La vidéo pouttre bien la tronche.
Posté 12 mars 2010 - 09:22
La méta classe ce trailer. Vivement l'E3 pour qu'on voit du ingame !
Posté 12 mars 2010 - 09:32
ptain le trailer est super beaux sqx s'en est occuper, le heros a bien la classe j'éspère que c'est un denton
bon maintenant il ne reste plus qu'a prier pour qu'il soit aussi réussi que le 1er
Posté 12 mars 2010 - 09:39
Alors ils sont où les ouins ouins c'est n'importe quoi SquareEnix qui va s'occuper de deus ex, ils vont faire de la merde, ils vont pourir la license ouin ????
Quand on vous disait qu'ils n'allaient faire que des cinématiques, et c'est probablement ce qu'ils font de mieux.
Quand on vous disait qu'ils n'allaient faire que des cinématiques, et c'est probablement ce qu'ils font de mieux.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 12 mars 2010 - 10:01
faut avouer que le trailer, même s'il ne reste qu'un trailer, a de la gueule. Personnellement, moi, j'ai confiance. Ils savent que le deux s'est fait chier dessus par les fans, ils vont bien faire un truc qui tâche pour celui-là. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte, bordel de dieu !
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...
Posté 12 mars 2010 - 10:06
À l'époque du 1er, il n'y avait pas de trailer en belle cinématique. Ils lâchaient des screenshots in game au compte-goutte, on n'y voyait pas grand-chose, tous les mags les analysaient en long en large et en travers, ça fantasmait grave! Point de vidéo ingame sur internet, on découvrait généralement le jeu une fois acheté.
Posté 12 mars 2010 - 10:09
FuckinGaulois, le 12/03/2010, 10:01, dit :
faut avouer que le trailer, même s'il ne reste qu'un trailer, a de la gueule. Personnellement, moi, j'ai confiance. Ils savent que le deux s'est fait chier dessus par les fans, ils vont bien faire un truc qui tâche pour celui-là. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte, bordel de dieu !
Que les Dieux du Jeu Vidéo t'entendent.
Posté 12 mars 2010 - 10:11
Deus Ex est pour beaucoup (dont moi),le plus grand jeu jamais réalisé donc la tâche d'Eidos Montreal est immense.
Mais quand je vois ce trailer je me met à esperer qu'ils prennent vraiment leur mission au serieux.
En tout cas ce trailer est très réussi et il marche à fond sur moi.
Mais quand je vois ce trailer je me met à esperer qu'ils prennent vraiment leur mission au serieux.
En tout cas ce trailer est très réussi et il marche à fond sur moi.
Posté 12 mars 2010 - 10:34
Ah enfin autre chose qu'un zippo à se mettre sous la dent =)
Ca envoie pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec la tête du perso =/ Sa coupe de barbe toute en angles saillants et son air un peu beau gosse, boarf... Je préférais un bon vieux JC Denton avec sa tête de videur
Ca envoie pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec la tête du perso =/ Sa coupe de barbe toute en angles saillants et son air un peu beau gosse, boarf... Je préférais un bon vieux JC Denton avec sa tête de videur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)