Aller au contenu

SC Conviction : impressions mises à jour et images inéditesNous avons pu jouer en profondeur, en solo et coop

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 11 mars 2010 - 19:52

Après une mise en bouche déjà appétissante à l'occasion du X'10 à San Francisco, nous avons pu cette fois jouer sur une pré-version aux quatre première missions du mode solo de Splinter…

Voir la news

Publicité

#2 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 11 mars 2010 - 19:54

Pas la peine d'aller chercher bien loin, ce Splinter Cell me fait vraiment envie. Bien plus que les précédents même. Et j'attend de pouvoir faire le coop en ligne avec un ami avec grande impatience :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:15

Le coop me fait bien envie,mais j'espère que cette partie(prologue)sera assez longue.

#4 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 11 mars 2010 - 21:09

J'attends beaucoup de la coop en ligne, rendez vous en avril pour le verdict :) .

#5 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 11 mars 2010 - 21:17

Je l'ai précommandé et ça me donne encore plus envie !!
L'attente va être longue jusqu'au mois d'avril !!
:thumbup:

#6 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 11 mars 2010 - 22:16

Je l'attends depuis sa première annonce! Vivement que ça sorte qu'on se tape un peu d'infiltration (personnellement je jouerais en tuant le moins possible, à l'ancienne quoi!) :laugh0:

#7 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 11 mars 2010 - 22:22

Plusieurs sites qui l'ont testé confirment que l'on peut faire le jeu plus en infiltration que ce qui était montré lors des précédentes vidéos "trop action", c'est au choix du joueur.
Je m'en doutais c'est une bonne confirmation :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 11 mars 2010 - 22:24

Tous les commentaires à l'issue de cette longue démo ne sont pas positifs. C'est du boeuf pour du boeuf, donc ils ont bien choisi leur console en signalt l'exclu XBOX :)

Le côté infiltration, interrogatoire, etc aurait disparu, et on pourrait faire tout le jeu en mode boucher. Je trouve ça quand même dommage, surtout que je ne suis pas très sensible à cette ambiance à la Jason Bourne.

Pour ma part je vais me faire le 4 (je m'étais arrêté au 3, qui était excellent soit dit en passant) et je verrai bien plus tard si celui là vaut le coup.

#9 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 11 mars 2010 - 22:49

Voir le messageMortipoil, le 11/03/2010, 22:24, dit :

Tous les commentaires à l'issue de cette longue démo ne sont pas positifs. C'est du boeuf pour du boeuf, donc ils ont bien choisi leur console en signalt l'exclu XBOX :)

Le côté infiltration, interrogatoire, etc aurait disparu, et on pourrait faire tout le jeu en mode boucher. Je trouve ça quand même dommage, surtout que je ne suis pas très sensible à cette ambiance à la Jason Bourne.

Pour ma part je vais me faire le 4 (je m'étais arrêté au 3, qui était excellent soit dit en passant) et je verrai bien plus tard si celui là vaut le coup.

Le 4 est vraiment génial et c'est le plus dure de la série. En difficile l'IA est une vraie crevure! En tout cas je l'ai beaucoup aimé, surtout les passage en tant qu'agent double infiltré.

#10 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 11 mars 2010 - 23:16

Question con, mais on peut faire le prologue tout seul ou on est obligé d'y jouer en coop online ou offline ?

d'après une autre preview c'est bien possible de faire ce prologue seul,
bien que certainement beaucoup moins intéressant :

Splinter Cell: Conviction, c'est également un mode multijoueur, mais, à la différence de Pandora Tomorrow et de Chaos Theory, il est ici limité à deux joueurs maximum et oppose le ou les joueurs à l'IA.

#11 Yggdrasill88

Yggdrasill88

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID Steam:Yggdrasill89

Posté 11 mars 2010 - 23:33

On attends la version PC avec le nouveau DRM :whistling:

Qu'on puisse pas jouer !

#12 Jaydes

Jaydes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Lieu:Clichy
  • Gamertag:jetshoot
  • ID PSN:Djetshot
  • ID Steam:jetshoot

Posté 12 mars 2010 - 00:43

Je suis un grand fan depuis l'épisode de "Pandora Tomorow" mais là ça me fait un peut peur. Déjà que les autre splinter était pas super complexe !
Si les impressions de GameBlog sont vraies on va vers du super-mega casual.

Bref moi je le prendrai mais je croise les doigts :eyebrow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)