GDC 10 > PS Move : plus de jeux en images
Posté 11 mars 2010 - 18:17
D'abbord le hardware avec une mannette en 2 partie le nunchuck avec stick analogique et wiimote pour detection mouvement excactement repris par Sonny
Mais le line up aussi ressemble à un Wii Sport quoi, Sonny plagie à 100% Nintendo au moins Microsoft tente un truc différent eux
Posté 11 mars 2010 - 18:20
chip00z, le 11/03/2010, 18:09, dit :
Bien ton troll?
pepez, le 11/03/2010, 18:17, dit :
C'est vrai que Natal ne ressemble en rien à l'Eye Toy t'as raison....
Posté 11 mars 2010 - 18:47
Posté 11 mars 2010 - 18:48
Qu'il pompe Nintendo n'est pas le problème, prendre une idée qui marche pourquoi pas.
Proposer des jeux casuals, s'ils sont de bonne qualité (un Wii Sport HD pourrait être sympa) pourquoi pas.
Par contre zéro originalité sur les jeux c'est juste dommage.
Un killzone 3, beau et jouable aurait pu mettre plus en avant le Mooove, parce que Socom....
Posté 11 mars 2010 - 18:54
Enfin bref, le jeu de ping-pong m'intéresse vraiment. S'il s'accompagne d'un mode en ligne, ça ne sera pas mal du tout! Les autres m'ont pas beaucoup attiré, et je suis curieux de savoir, quels jeux vont-ils nous sortir pour en profiter un max de l'accesoire.
Posté 11 mars 2010 - 19:10
Dantas, le 11/03/2010, 19:54, dit :
Enfin bref, le jeu de ping-pong m'intéresse vraiment. S'il s'accompagne d'un mode en ligne, ça ne sera pas mal du tout! Les autres m'ont pas beaucoup attiré, et je suis curieux de savoir, quels jeux vont-ils nous sortir pour en profiter un max de l'accesoire.
ba on nous propose la meme chose, donc forcement, on dit la meme chose aussi...
Posté 11 mars 2010 - 19:16
Dantas, le 11/03/2010, 18:54, dit :
En tout cas j'ai le même avis, les jeux sont assez casuals. En revanche le ping pong m'a mis une bonne claque, moi qui aime bien ça j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de chose. J'attend les nouvelles vidéos avec impatience. Ensuite il y a la box, certes dans la démo ça lag un peu mais les contrôleurs prennent en compte le déplacement du bassin, des épaules, ça peut être pas mal au final. Ensuite pour la démo de Socom je suis assez aux anges sur le principe, étant donné que je préfère le combo clavier/souris pour les FTP/TPS, ça peut être une alternative très intéressante pour moi au lieu de galérer avec ma manette
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 11 mars 2010 - 19:37
Anfalmyr, le 11/03/2010, 18:21, dit :
ça serait bien d'arrêter de crier au feu au milieu de l'incendie.
C'est clair!
Certains ont l'air d'être nés avec la 7ème génération sans avoir pris soin de regarder dans le rétro...faudrait quand même regarder ce qui s'est passé un avant, hein!
Posté 11 mars 2010 - 20:21
GutsBlack, le 11/03/2010, 19:16, dit :
En tout cas j'ai le même avis, les jeux sont assez casuals. En revanche le ping pong m'a mis une bonne claque, moi qui aime bien ça j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de chose. J'attend les nouvelles vidéos avec impatience. Ensuite il y a la box, certes dans la démo ça lag un peu mais les contrôleurs prennent en compte le déplacement du bassin, des épaules, ça peut être pas mal au final. Ensuite pour la démo de Socom je suis assez aux anges sur le principe, étant donné que je préfère le combo clavier/souris pour les FTP/TPS, ça peut être une alternative très intéressante pour moi au lieu de galérer avec ma manette
En effet faudra voir si les gros gamers ne peuvent pas être encore + rapide avec ce système.
Virtuality, le 11/03/2010, 20:09, dit :
je te présente la Kiu

Et je rajouterai tous les lecteurs mp3 qui sont sortis après l'Ipod, et tous les téléphones tactiles sortis après l'Iphone.
Sinon je t'invite aussi à regarder du côté d'un certain Windows comparé à l'OS du Machintosh...
Tout ce qui marche est copié, et mis à la sauce de celui qui copie. Jeux vidéo, films, musique, alimentation, vêtements.. automobiles... je continue?
Avant de choisir une manette similaire au pad analogique de la Saturn, l'un des proto de la manette dreamcast était similaire à la Wiimote.
Posté 11 mars 2010 - 20:44
Posté 11 mars 2010 - 20:51
Anfalmyr, le 11/03/2010, 20:21, dit :
je te présente la Kiu

Et je rajouterai tous les lecteurs mp3 qui sont sortis après l'Ipod, et tous les téléphones tactiles sortis après l'Iphone.
Sinon je t'invite aussi à regarder du côté d'un certain Windows comparé à l'OS du Machintosh...
Tout ce qui marche est copié, et mis à la sauce de celui qui copie. Jeux vidéo, films, musique, alimentation, vêtements.. automobiles... je continue?
Avant de choisir une manette similaire au pad analogique de la Saturn, l'un des proto de la manette dreamcast était similaire à la Wiimote.
De plus on savait déjà tous que ce serait une +/- reprise des controleurs Wii, je ne comprend pas les surpris. Le ping pong et le combat de rue me tente bien moi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)