The Old Republic : le plus gros projet d'EA à ce jourLe MMO qui a coûté tout plein de pognon
Posté 11 mars 2010 - 16:31
Voir la news
Posté 11 mars 2010 - 16:34
Posté 11 mars 2010 - 16:48
GordonLeMuet, le 11/03/2010, 16:34, dit :
Y'a encore largement le public pour un mmo de qualité à mon avis, et s'il innove comme promet de le faire Bioware encore plus.
Encore trop de fois dormir !
Posté 11 mars 2010 - 16:56
Un des rares MMO ou je me dit pourquoi pas, sachant que je suis pas fan du style.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 11 mars 2010 - 17:27
Enfin un MMO majeur qui ne soit pas Mediéval-fantastique ! Y'en avait marre des mages qui lancent des éclairs, des sabres et des chevaliers. Oh wait...
B. Russel.
Posté 11 mars 2010 - 17:35
Tatou, le 11/03/2010, 17:17, dit :
Je cherchais justement à diversifier mon activité !
Mouais, c'était pas pour avoir le numéro de téléphone du modèle physique de Miranda, hmmm ?
cnlAngus, le 11/03/2010, 17:27, dit :
Enfin un MMO majeur qui ne soit pas Mediéval-fantastique ! Y'en avait marre des mages qui lancent des éclairs, des sabres et des chevaliers. Oh wait...
C'est maintenant que tu t'en rends compte !
Posté 11 mars 2010 - 21:02
Posté 11 mars 2010 - 21:50
cnlAngus, le 11/03/2010, 18:27, dit :
Excellent!!
Posté 12 mars 2010 - 01:17
Lushlife_, le 11/03/2010, 17:13, dit :
C'est bien justement quand c'est "la crise" que des boites peuvent se faire racheter par d'autres qui s'en sortent car bien moins chers que ce qu'elles valent réellement.
Enfin on est d'accord c'est pas pour tout de suite. Mais c'est pas parce que EA a longtemps était le numéro 1 qu'il ne peut pas couler...
Imagine par exemple que the old republic se plante, je suis pas certains qu'en 2011/2012 ils pourront s'en remettre facilement.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 12 mars 2010 - 01:40
Lutcho, le 12/03/2010, 01:17, dit :
C'est bien justement quand c'est "la crise" que des boites peuvent se faire racheter par d'autres qui s'en sortent car bien moins chers que ce qu'elles valent réellement.
Enfin on est d'accord c'est pas pour tout de suite. Mais c'est pas parce que EA a longtemps était le numéro 1 qu'il ne peut pas couler...
Imagine par exemple que the old republic se plante, je suis pas certains qu'en 2011/2012 ils pourront s'en remettre facilement.
Ah non, non, je n'allais pas à l'encontre de ton commentaire, bien sûr que EA est rachetable... Je dis juste que ce sera sans doute un grand groupe hors JV qui se le paiera, je pense.
Posté 12 mars 2010 - 08:33
Mais leur pari est risqué, Wow est là depuis très longtemps avec une communauté bien établie. Quelque soit la qualité du MMO de bioware ils vont avoir du mal à prendre des parts de marché. Et s'ils y arrivent je me demande quelle sera la réponse de Blizzard, qui seul, sans activision, a plus de cash en banque que tout EA réuni.
Posté 12 mars 2010 - 08:52
blizz controle trop de monde pour qu'un autre puisse l'attaquer de front comme çà, guild wars 2 risque de lui prendre quelque personne, mais kotor si le gameplay est pas aussi fluide (aka pour les noob) que wow, les gens finiront par y revenir, c'est ce qui s'est passé avec aion ou aoc, et encore dans ces deux cas, lesj eux ont été sorti trop tot,
un truc qu'ils peuvent pas se permettre avec kotoro car sinon ca va se savoir et ils perdront trop de client, wow était plus fini que n'importe quel mmo le jour de sa sortie (meme si c'est mise à jour sur mise à jour, c'est à les mmo)
moi pour l'avoir vu tourné çà m'interesse pas, le gameplay est trop calqué sur ... je vous laisse deviner
Posté 12 mars 2010 - 09:12
Bubulefou, le 12/03/2010, 08:33, dit :
Mais leur pari est risqué, Wow est là depuis très longtemps avec une communauté bien établie. Quelque soit la qualité du MMO de bioware ils vont avoir du mal à prendre des parts de marché. Et s'ils y arrivent je me demande quelle sera la réponse de Blizzard, qui seul, sans activision, a plus de cash en banque que tout EA réuni.
Cependant, Wow commence à montrer quelques faiblesses, et c'est sans doute le moment pour d'autres titres de se mettre en avant. Après il y a eu tellement d'échecs (en relativisant un petit peu tout de même) ses dernières, que c'est un secteur assez dur, rendant particulièrement frileux les investisseurs.

Une naissance !
Posté 12 mars 2010 - 09:15
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)