Nolife Corner #09 : la saga Peach
Posté 11 mars 2010 - 17:17
Alors là, je suis sur le cul...
Toute une partie de ma conception catholique de Super Mario Bros. vient de s'effondrer.
Vous savez, un peu comme Mickey qui est toujours fiancé à Daisy. Lui aussi, on se demande ce qu'il attend...
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 11 mars 2010 - 18:13
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 11 mars 2010 - 18:41
Sirocco, le 11/03/2010, 17:17, dit :
Alors là, je suis sur le cul...
Toute une partie de ma conception catholique de Super Mario Bros. vient de s'effondrer.
Vous savez, un peu comme Mickey qui est toujours fiancé à Daisy. Lui aussi, on se demande ce qu'il attend...
En même pour Daisy, il peut toujours attendre. Minnie serait plus approprié
Posté 11 mars 2010 - 19:16
Posté 12 mars 2010 - 19:01
La video stoppe toutes les 30 secondes.
Bisarrement je n'ai ce problème que sur Gameblog. Youtube, Daily et autres tout va bien.
Faudrai penser à alleger tout ca.
Pour info, même résultat sous Firefox et Opera (dernières Version en date)
Vraiment très désapointé le PuNkY
EDIT :
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!
Après 6 minutes de Video avec stop toute les 30 secondes, je met en pause "le temps que ca charge", et le temps de poster ce qui est ci_dessus, je re-clique pour reprendre ma video qui était censée etre chargée.
MAIS NON, le lecteur decide remettre la video au début.
DECIDEMENT, il est bien pourri ce lecteur.
Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches
Posté 13 mars 2010 - 15:19
Hormis cela, j'ai adoré cette vidéo, je connaissais pas ce Dr Lakal, il est vraiment très bon, j'ai adoré de bout en bout. Clair, conçis et ses commentaires sont croustillants. Encore !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)